CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le cul entre deux chaises...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
op11_in_b_major op11_in_b_major
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:47:25

Bonsoir,

Premier vrai topic ici-même, je confesse comme à confesse; j'ai un problème - existentiel en l'occurrence. Voilà les faits :

J'ai 22 ans, autrefois bachelier, modestement : plutôt érudit, bosseur, sociable, mâture, mais aussi violent, pessimiste, macho.

Mais j'ai un problème. C'est que si je peux me targuer d'avoir entretenu pléthore de relations avec le sexe opposé, je fais passer ces dernières au profit du reste, du plus important en somme : les études, la famille...

Je baise, mais je ne suis rien. J'ai juste ma tchatche, ma gueule. Ma bite et mon couteau. Confiant en l'une, et en l'autre si nécessaire.

Les gars, rassurez-moi. Je n'ai personne à qui parler.

:d) Les études sont-elles plus importantes que les femmes ?

:d) Que pensez-vous de ceux qui se mettent à fond les études au détriment des femmes ?

Merci de vos avis car j'en ai besoin les gars...

Nota bene : pas de puérilité. Mesurez vos réponses. Pour quelconque objection; ça se fait en privé.

Dans l'attente de vos réponses,
op-11.

Jeanwesh Jeanwesh
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:48:52

Go muscu :ok:

Mouve_Louve_ Mouve_Louve_
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 20:49:36

D'abord le travail, les femmes apres.

RobButter RobButter
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 20:50:37

On peut pas s'épanouir pleinement dans ses études si nos besoins affectifs de base sont pas comblés :(

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:50:42

Provoque ta chance, lis Bel Ami, et tu sauras.

rafalis rafalis
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 20:51:38

ben j'ai envie de dire c'est les études qui determinent en grande partie comment tu vas passer le reste de ta vie alors si tu les rates et que tu te retrouves à faire un truc qui te fais chier jusqu'à tes 65 ans tu peux avoir toutes les filles de la terre ça va être dur. Faire les études qu'on souhaite et à coté s'occuper des filles voire s'en occuper après quand t'es stable me semble mieux. Moi perso je fais mes études et si l'occasion se présente je m'occupe des femmes

Azkarus Azkarus
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 20:51:53

Il est possible de concilier étude et relation.
Tout dépend de ce que tu veux. Si tu enchaine débauche, alcool et soirée il est en effet dur d'associer des études en parallèle.

Personnellement je suis dans le top 10 de ma promo, j'ai une copine, une vie sexuelle épanouie. Mais ce mode de vie ne convient pas à tous le monde je le conçoit.

dagar2 dagar2
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 20:51:56

etudes va y fonce.

J'ai le meme probleme mais jsuis trop vieu maintenant (27) alors fonce sur les etudes, rien ne tempeche de poutrer à coté

testipustule testipustule
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:59:13

Tout dépends de tes collègues plus tard, car ca risque d'etre ton premier cerle social.. si tes collègues d'études sont les derniers des puceaux nolife wow et compagnie méfie toi

merguz merguz
MP
Niveau 42
29 octobre 2013 à 21:14:44

Les femmes, le travail après

op11_in_b_major op11_in_b_major
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:34:57

JeanWesh :d) J'ai "go muscu" depuis des années déjà, c'est aussi pour ça que j'ai serré, du reste...

Mouve_Louve_ :d) C'est un conseil mature, et tu as raison. Le pire c'est que je le pense. C'est probablement ontologique; familial même; vu que ma génitrice a prise la tangente avec un autre quand j'avais 13 ans. Cette recherche perpétuelle de la femme aimée y est sûrement consubstantielle. Va savoir...

RobButter :d) C'est con à dire, mais serrer et se la raconter c'est un taf à plein temps. Je dois nécessairement choisir entre réellement baiser et planifier ma vie sur le long terme. En ce qui me concerne en tout cas. Merci pour ton post.

-mimicicu- :d) Ca me déprimera sûrement moins qu'Iceberg Slim ! Merci à toi.

rafalis :d) Ton intervention va dans le sens de ce que j'éprouve au fond de moi. Tu as raison. La réussite sociale et l'épanouissement inhérent à celle-ci sont déterminants quant à l'image qu'on renvoie auprès d'autrui. Être bien dans ses pompes, bien dans son taf; est primordial en terme de confiance en soi. De plus, un homme occupé pour les bonnes raisons est réputé plus difficile à "avoir" comme chacun sait, donc plus désirable. Encore une fois, le dilemme qui vient à moi est : tu es en chien pendant x temps, et après tu te venges; ou tu continues à baiser tes pouffes éphémères... ! Je suis paumé. Bref, merci à toi.

Azkarus :d) T'as la vie idéale ! Et tu l'as sûrement mérité. Si j'étais pas plus motivé pour m'introduire entre les jambes des femmes depuis que je suis sorti de celles de ma génitrice; j'aimerais de tout mon coeur faire médecine et devenir médecin généraliste, comme mon oncle mort. Soigner les gens, créer du rapport humain via la connaissance technique et le désir d'aider son prochain. Car malgré tout, je pense que je suis un mec bien, et lorsque je me regarde dans une glace, je me dis : putain, mais quel gâchis...

dagar :d) Bon courage gros.

Merci à tous, et ceux qui veulent, n'hésitez pas à intervenir... J'ai besoin de conseils...

op11_in_b_major op11_in_b_major
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:45:37

:up:

knackes_67 knackes_67
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:47:08

le travail avant les gonzesses c'est sur vu que les gonzesses ça va ça vient :hap:

desty12 desty12
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:49:28

Pour info si t'es bachelier un jour tu l'es toujours.
Ensuite tu places ta tribune où une majorité de personnes "n'ont pas goutés aux plaisirs de la chair" (pour rester dans le ton du topic), donc ne t'attends pas à trop de réponses.

op11_in_b_major op11_in_b_major
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:07:39

Knackes :d) Merci...

Desty :d) J'en suis conscient. D'où mon envie de réponses mâtures, qualitatives plus que quantitatives. Aussi peu nombreuses soient-elles. Merci à toi.

N'hésitez pas à intervenir, tous. Profitant de l'anonymat de ce forum, je l'avoue : je bad.

Cordialement,

Op-11.

op11_in_b_major op11_in_b_major
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:12:44

Au demeurant, mon cas peut servir d'exemple à ceux qui se posent les mêmes questions, à ceux qui doutent, aux "descos" - même si le terme est péjoratif ici-même; et à juste titre, j'en fais parti.

op11_in_b_major op11_in_b_major
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:14:17

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:14:59

Tu baises mais t'es p

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:16:19

mais au fond tu dois être quelqu'un de super creux :( C'est peut-être pour ça que tu déprimes... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:19:01

Et sinon je dirais que bien sûr les études sont importantes...

Pour l'instant tu profites, mais tu te vois faire toute ta vie l'esclave à faire un boulot alimentaire ?

Enfin après tu bosses peut-être dans quelque chose qui te plait...

Mais si tu as la chance de faire des études qui t'amènent là où te portent tes rêves, c'est l'idéal

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment