Les gens qui souhaitent figurer sur le message groupé ou ils pourront me poser des questions et ou je donnerais en premier lieu mes paris.
Ca me soule de répondre à 30 personnes différentes par mp, ca prends du temps de sortir, revenir, répondre, retrouver la discussion etc ...
Tout sera rassemblé sur le message groupé !
Liste :
Ericza
ETRE-ABJECT
ajite2
Draxler-10
Heika
klefi94
Cabella
CHATTEACLAQUER
REM0TEKONTROL
CHAUDMIREILLE
Poulbot567
Validalas
sprizbac
TheParior
Sakachu
qwerty55
xzeaqw
Gigoudoux
Mon38emePseudo
LecrazyParieur2
Brebis_Furieuse
enchien
AbdoulLeKicked
AboutMe2
Moi j'y vais, le match va débuter !
Le message groupé sera envoyé dans la soirée !
Okay ça m’intéresse bien ! Bon match
Pas de problème.
J'envoi le message groupé après le match de 21h.
En tout cas, la Colombie c'est bien faible. Jeu principalement centré sur la contre-attaque.
- 2 équipes sur les phases de contre-attaque, une défensive et 4 joueurs colombiens qui courent tout droit à fond ...
- Quand le ballon est perdu en contre-attaque, il y a un temps de latence monstrueux de ces mêmes joueurs et plus que 7-8 joueurs pour défendre.
- James Rodriguez seul joueur capable de faire les bonnes passes. Un réel dépendance collective sur les phases offensifs.
- Tentative de défense collectif mais lamentable, 2 joueurs qui vont sur le même joueur. Pas habitué à défendre pour la plupart des joueurs et de gros problèmes de placements collectif
- Les joueurs devant assurer la partie ingrate, la défense et les milieux a vocation défensives sont inaptes. Des espaces qui s'ouvrent à chaque passe de l'adversaire, même anodine.
Bref, une équipe qui n'ira pas loin, un score bien flatteur pour une équipe moyenne. Des opportunités à venir en cas de qualification pour les phases éliminatoires.
Côté grecque, tout le principe de base de cette équipe, défendre et profiter des coups de pied arrêté à été impossible avec l'ouverture chanceuse des grecques. Pour créer le jeu, la Grèce est aussi forte qu'un éthiopien voulant courir un 100m, ridicule.
Je veux bien être ajouté sur la liste par curiosité
Liste :
Ericza
ETRE-ABJECT
ajite2
Draxler-10
Heika
klefi94
Cabella
CHATTEACLAQUER
REM0TEKONTROL
CHAUDMIREILLE
Poulbot567
Validalas
sprizbac
TheParior
Sakachu
qwerty55
xzeaqw
Gigoudoux
Mon38emePseudo
LecrazyParieur2
Brebis_Furieuse
enchien
AbdoulLeKicked
AboutMe2
Amguidir
Sa m'interressent
J'ai arreté les fake et j'ai posé 300euros sur le H de l'Uruguay
Moi aussi please tu fais des bons pronos
Pour ce week end j'ai mis combiné France - Argente et simple sur l'Italie (choix de coeur !)
tu peut m'ajouter
Parier sur les premiers matchs des équipes, c'est inconcevable pour moi. On a aucunes idées de la vraie valeur de ces équipes. On se fie surtout à la valeur intrinsèque et vénale de chacun des joueurs. Un match, c'est 2 collectifs qui s'affronte !
Liste :
Ericza
ETRE-ABJECT
ajite2
Draxler-10
Heika
klefi94
Cabella
CHATTEACLAQUER
REM0TEKONTROL
CHAUDMIREILLE
Poulbot567
Validalas
sprizbac
TheParior
Sakachu
qwerty55
xzeaqw
Gigoudoux
Mon38emePseudo
LecrazyParieur2
Brebis_Furieuse
enchien
AbdoulLeKicked
AboutMe2
Amguidir
parieurfou2014
Bryenne
justgazel
Je vais bien être dans la liste également please
veux*
Moi aussi please !
Ericza
ETRE-ABJECT
ajite2
Draxler-10
Heika
klefi94
Cabella
CHATTEACLAQUER
REM0TEKONTROL
CHAUDMIREILLE
Poulbot567
Validalas
sprizbac
TheParior
Sakachu
qwerty55
xzeaqw
Gigoudoux
Mon38emePseudo
LecrazyParieur2
Brebis_Furieuse
enchien
AbdoulLeKicked
AboutMe2
Amguidir
parieurfou2014
Bryenne
justgazel
Rengosuru
BlackxStar_2012
J'envoi le message collectif dans quelques minutes, je me fait ma petite fiche d'analyses sur le match uruguay - costa Rica.
ENvoyé !
Bien reçu merci
J'arrive un peu, je suis également intéressé par ton message DOITAGAIN, j'compte me mettre un peu au paris à l'occasion du mondial.
Après mon fail du matche Cote d'Ivoire/Japon (j'avais parié pour un 3-1), je veux bien être sir la liste stp