Allez lille on fait plus rien jusqu'a la mi temps et après on s'écroule en deuxième et on perd please
Le N/2 est à plus de 2,2 j'hésite
http://pand0re.com/tv/
Lien pour plusieurs matchs, sans coupure, sans bug
Le match de Monaco sur Al jazeera +6
Mi temps 1-0 pour lille
Go monaco
J'ai 2,50 sur Losc/ASM mi temps fin du match à 29
Aubwii qui claque son pognon avec insouciance en nous riant au nez
alleeeez malaga
Kwiqq : ça se tente mais Westbrook de retour + premier match à domicile de la saison = ça va être dur pour Phoenix.
A part mon gros coup d'hier j'ai fait que perdre récemment en plus, la j'ai tenté des petits truc fun mais des petites mises, je reste à 100 balles de benef sur le mois déjà alors que y'a que 3 jours
Qui pari sur unibet ? Que des déco en ce moment, puis c'est pas très réactif...
Sinon je pense changer de site mais faut que je trouve une offre de bienvenue qui consiste pas à t'arnaquer
1/1 torino
Moi je viens de reperdre de la thune sur les Senators
Je les ai pris en live @1,9 pour les tab ... et en plus bwin m'a fait un fake ils m'ont mit 1/0 pour ottawa au début après ils ont changés pour dallas
Putain j'ai encore plus les boules a cause du faux espoir
Cette monster quenelle qu'ils t'ont mis
fais chier torino laaa, jsuis en train de perdre tous mes paris
je suis en bonne voie pour perdre mes 5 paris aujourd'hui soit presque 50 euros. Je pense que je vais all in sur chicago histoire de me refaire
ouuf malaga qui a marqué ça va déjà un peu mieux
okay le penalty volé
quelqu'un regarde lille-monaco ça donne quoi?
j'arrive pas à trouver un lien pour mater
Ca donne :
"
M.Bien est très conciliant avec les Lillois après cette faute de Sidibé sur Kurzawa à la limite de la surface de réparation après une ouverture dans l'intervalle de Rodriguez.
Sur cette action, il y aurait pu avoir un coup-franc sur la ligne des 16,50 m ou carrément un penalty car le défenseur lillois prend bien la jambe du Monégasque qui était parti dans son dos. Ce n'est pas une faute délibérée mais il y a bien contact."
Putain chicago ont pas intérêt à me planter ce soir
Monaco domine ou un truc du genre ?
Ils peuvent win ou c'est dead ?