landi lol les sgines tu en trouves quand tu en cherches
donc bon tu t'es taper un film
Ah ouais t'es motivé quand même
Lille quoi
landi motiver ba ouais ba ouais comme sa on iras taguer le stade de lille dans la nuit surement
motivé comme toujours
Ouep je me suis tapé un gros film inutile
Je suis trop déçu mais ça me passera,maintenant que je sais qu'elle a refais sa vie,je peux passer à autre chose
et a boulogne on cacheras surement des fumigénes dans le stade en arivant trente ans a l'avence on escaladeras je l'es déja fait a reims
landi ba ouais
soit heureux pour elle
j'espère pour toi
Taguer le stade ?
Pour te faire courser par la sécu juste après ?
Ou par les ultras même ?
Lyon vs Montpellier
Ca aurait de la gueule quand même
Chaud le hooligan
J'ai déjà grimpé dans un stade vide (au havre) on s'est tapé un foot y'avait personne
landi lol on ferras discret on la fais a nimes une fois
sinon une fois on est aller a best sur la route on est rentré dans le stade de lorient on chanter des chant roumain on c'est fais passer par des gitan qui parle pas francais quand un mec nous gueller de sortire du stade on a bouger quand il as appeler les condé cétais en plein jours
lol les ultras tkt pas pour sa c'est des club en mousse
il y as déja eux
landi MDR je l'es fais a la mosson plusieur fois mais la et on voie rien sinon la journée tu as de la sécue
"sinon une fois on est aller a best sur la route on est rentré dans le stade de lorient on chanter des chant roumain on c'est fais passer par des gitan qui parle pas francais quand un mec nous gueller de sortire du stade on a bouger quand il as appeler les condé cétais en plein"
Enorme
Vous êtes malades
Ca devait être mortel n'empêche,un vrai délire.
J'aimerais bien entrer dans un stade vide avec des potes et faire un barbecue sur la pelouse
Mortel
MLerguez,brochettes,steak
salut la dedans
vous allez bien
je crois qu'il y a la coupure du topic dans 3 pages
yuyu té de motpellier ?
landi taille de drole on fesait semblant de pas parler français
lol la on étais une trenteinne en plus
lol pour le barbec lol moi j'en fais devant le stde souvent
genre a rennes a 14 heures de l'aprém devans leur stade on fesait un barbec les mec étais chez eux il ragais il étais trops peux pour broncher sinon a domicile on le fais souvent
Lu poulet et chan
Nan chan je suis de Lyon moi
landi rennes quart de finale de coupe dee france
chan ouais toi aussi ?
poulet salut bien bien et toi ?
Trop mortel de faire rager les locaux
Style tu met la sono à fond et tu tape un barbec juste devant le stade en plein aprèm,comment ça doit être kiffant
Juste pour voir leur tête
OMG ma connéction redéconnes je revient je vais arrenger sa
Max c'est pas le moment
Re
oué sa va nikel
arf Lyon, ils ont géré ce soir