http://www.youtube.com/watch?v=zJocfhzC6xU
Pour vous culte ou nanar ce téléfilm en 2 parties ?
Moi je l'avais adoré étant plus jeune. J'ai du le voir la première fois vers 8-9 ans, genre diffusé tard dans la nuit sur M6. Et j'avais grave flippé !!!!
Surtout le type qui se cache et coupe des feuilles de papier, en se faisant engueuler par son père fictif.
Je l'ai revu y a peu, et on sent la patte année 90, les effets spéciaux avec les Langoliers
Mais bon pour moi ça reste culte !
Personne ne connait ?
Ça a pris un sacré coup de vieux, je me souviens avoir été marqué dans mon enfance par l'atmosphère oppressante de ce film.
tres mal veilli
mais gamin j'avais adoré et bien flippé
les langolliers qui finissent par bouffer la planète ça avait un côté wtf
J'adore le coté " mystères de Dieu ", quand ils traversent au voyage retour un trou noir multicolore
J'ai lu que la nouvelle
j'avais jamais capté à la fin si ils revenaient dans le passé ou dans le présent ?
Et si oui, comment allaient ils justifier la disparition et la mort des autres passagers ? Ces derniers reapparaissent ils dans un avion ?
La nouvelle (issue du recueil Minuit 2) est excellente.
Pas vu le film
Il est cool ce trailer où on voit pas les Langoliers. Ils auraient pas dû les montrer dans le film
Alors les effets ont mal vieilli comme avant. Par contre la mise en scène est vraiment bien réalisée. Après j'adore les ambiances de films où les gens sont seuls au monde.
Pour moi c'est du niveau de l'adaptation de Ca/Il est revenu, genre pas Hollywoodien mais téléfilm de qualité.