J'étais parti pour faire les courses au Auchan du coin, j'avais en tête un achat qui était prioritaire sur les autres : CoD Black Ops II, un jeu pour lequel j'avais quelques aprioris mais qui ne me laissait pas sans curiosité.
Arrivé là-bas, j'aperçois un groupe de jeune qui était déjà dans le rayon jeu vidéo, moi qui suit peureux de nature, je commençais déjà à imaginer les multiples humiliations qu'ils pourraient me faire subir, il y avait en plus de cela dans leur groupe, un individu de chaque origines : Chinois (ou autre, on s'en fout c'est tous les mêmes), Noir, Arabe et Français.
Je pris quand même mon courage à deux mains et m'approcha d'un pas déterminé le jeu tant désiré, c'est ainsi que mon cauchemar allait se réaliser : Un des jeunes m'interpela :
- Hey, passe moi ton fric
Moi, apeuré, commence à sortir mon portefeuille, mais c'est avec stupéfaction que je senti autre chose sortir, c'était chaud, mou, oui, c'était bien mes derniers repas digérés qui sortaient de mon anus pour s'y loger dans mon caleçon.
Mais mon malheur ne s'arrête pas là, en effet mon dernier repas était des nems avec du riz, c'est ainsi que le chinois reconnu l'odeur avec son flair, il me prit violemment, me baissa le pantalon, et commença à déguster mes selles.
J'étais pétrifié, j'étais là sans pouvoir rien faire, à me faire bouffer l'oignon par un chinois, l'humiliation la plus totale, le chinois après un repas bien garni, m'ordonna d'uriner pour boire, c'est ainsi que je sorti mon pénis, et urina dans sa bouche, une fois terminé, il m'avoua qu'il jalousait la longeur de ce dernier, il commença à me le ronger avec les dents.
J'avais mal, tellement qu'une autre merde sortait de mon rectum, l'arabe voyant ça, mis sa bouche en dessous de celui ci, et attendait que je défèque goulument sans sa gorge, lui qui était excité, il se voyait aussi déféquer, mais sa merde était si grosse qu'elle restait à moitié ressortie de son anus, des petits bruits de pet sortaient uns à uns de son anus, l'odeur y était vivifiante.
C'est à ce moment que je n'étais plus pétrifié, et que je me sentais enfin libre, libre de pouvoir m'adonner à mon passe-temps favori. Je me revelai, tua le français, et je proposai à chacun de chier et d'uriner dans la bouche de celui ci, chacun notre tour, ce que l'on fit, on commença à déféquer chacun notre tour dans sa bouche, pendant 3 mois, au bout d'un moment, son corps était rempli, il était prêt à exploser, et c'est ce qui arriva, nous étions tous recouverts de merde, nous étions écoeurés, cette matière fécale nous lassait.
C'est ainsi que Jean-Actimel, le Noir, trouva le bon côté des choses et su nous calmer avec ces paroles sages : "Au moins, vous avez enfin la même couleur que moi".
UP.
First, au cas où
Nul et dégueu
Un peu trop dégueu pour avoir du succés
Je viens de lire, et effectivement, c'est pas folichon
Jme suis arrêté à Black Ops
ptain je mange là ... tu m'as dégoûté avc tn histoire
T parti en couilles un peu mais jerry quand meme
J'ai quand même ris à la fin même si j'ai déjà lu mieux. La conclusion est franchement pas mauvaise
... WHAT THE F**K
Honnêtement, je me rend compte que je n'étais vraiment pas au mieux de ma forme
Vous pouvez lire mes autres Troll que j'ai fais avec mon pseudo : ]Slide[
C'est ainsi que Jean-Actimel, le Noir, trouva le bon côté des choses et su nous calmer avec ces paroles sages : "Au moins, vous avez enfin la même couleur que moi".
first page on sait jamais + lol la balise mensongère
Ok bon j'appelle Gilbert et l'HP , comme d'habitude , ils arrivent dans 10 minutes .
Nan j'ai trouvé ça tres drole
up
PUTAIN
15/20