"Et l'auteur, sinon, t'es au courant que tes élèves peuvent taper la dictée sur Google? Tu vas te faire chambrer..."
S'ils se ratent un mot sur deux y a peu de chances qu'ils le retrouvent
EuropeDetruite
Suffit le zéro en orthographe.
VMware Mais si, il faut leur mettre 0. Comme j'ai dit précédemment, il n'est pas obligé d'affecter un fort coefficient aux dictées et il peut en faire beaucoup pour permettre aux élèves de s'améliorer.
J'ai aussi eu 0 à la dictée du brevet jajajajaja
Perso j'était nul en dictée, toujours 0 (voire -30, la prof comptais toutes les fautes ). J'ai continué à avoir zéro et ça n'a rien changé à ma façon d'écrire.
Neo Prof , c'est marrant de voir qu'on a l'impression qu'un prof est une espèce différente aux autre être humain.
Je suis un ado de 17 ans , au final t'es un être humain comme les autres hein ?
Il faut les mettre les 0 mais leur refaire une dictée pour les rattraper après s'ils en font toujours autant ^^ ou alors cette note ne compte pas mais il faut préciser que la prochaine dictée sera aussi "difficile" et qu'elle comptera malgré les notes ! C'est vrai que c'est pas super pour eux de commencer l'année avec un 0 même si ils le méritent
Ps : désolé pour les fautes si j'en ai fait même si normalement je n'suis pas mauvais en orthographe
VMware Voir le profil de VMware
Posté le 7 septembre 2013 à 20:16:43 Avertir un administrateur
En tant que preuve, la copie d'un(e) élève suffira, plutôt que tes papiers officiels.
En fait, il faut deux copies pour avoir deux écritures différentes.
Vous êtes loin de mon niveau princier.
Non mais les gens qui n'ont pas compris que c'était un troll
Le texte qu'il a mis est la Dictée de Mérimée qui a été soumis à la cours de Napoléon III, l'empereur a fait 75 fautes et Alexandre Dumas 24 fautes.
L'auteur a perdu le contrôle du topic
DESU DESU DESU ah non ça c'est pas ici
Tu leur dis que tu feras une autre dictée pour rattraper et que...
...seule la meilleure des deux notes sera comptabilisée
| MagicalMystery - aujourd’hui à 20:18
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-48585220-15-0-1-0-je-suis-en-train-de-corriger-des-dictees.htm#message_48589809
| Non mais les gens qui n'ont pas compris que c'était un troll
|
| Le texte qu'il a mis est la Dictée de Mérimée qui a été soumis à la cours de Napoléon III, l'empereur a fait 75 fautes et Alexandre Dumas 24 fautes.
T'as pas pris le bon texte, je crois
La Dictée de Mérimée.
Cryolave
Posté le 7 septembre 2013 à 20:16:51
"J'ai toujours voulu savoir comment était la vie d'un prof"
Ma prof de math et mon prof d'anglais de terminal ont rejoint notre beuverie post-bac. Ils étaient loin d'être frais à la fin les bougres .
J'ai une idée.
Tu leur annonces qu'ils ont tous ou presque 0, mais tu leur donnes une chance de repasser la dictée pour ceux qui le souhaitent. La meilleure note des deux sera gardée.
Cryolave => la vie d'un prof est tout à fait normale. On mange, on baise, on dort...
Il m'arrive en effet de sortir avec des collègues mais la plupart de mes amis ne sont pas enseignants (cela dit, beaucoup de profs sont très corporatistes)
Bon, je vous souhaite une bonne soirée car je vais boire un coup... ou deux...
sg-5 Voir le profil de sg-5
Posté le 7 septembre 2013 à 20:20:01 Avertir un administrateur
Tu leur dis que tu feras une autre dictée pour rattraper et que...
...seule la meilleure des deux notes sera comptabilisée
Purée j'y crois pas, j'avais même pas vu ton post
T'es un prof du style Eikichi Onizuka ?
Bonne soirée.