Arsher, j'ai pas tellement envie de conseils séduction...
Dalton, je n'ai pas d'amis, je déteste parler à mon psychiatre. Et des proches de la famille... :/
C'est gentil de ta part en tout cas.
-Arsher- Voir le profil de -Arsher-
Posté le 14 août 2013 à 00:02:27 Avertir un administrateur
Pour avoir plus de chance avec les femmes, prendre les conseils séduction simples de mon blog (lien dans cdv)
complètement débile ce que tu dis, le mec est dans un sale état moralement, qu'il suive tes conseils ou pas ça ne peut pas marcher avec les femmes quand on broi du noir
sashi, ma vie est tellement vide que c'est difficile de passer à autre chose. Je me change les idées comme je peux, mais c'est dur quand t'as fait ça de te regarder dans le miroir... elle méritait pas ça.
Merci Evil, et Mallarmé c'est très bien btw.
De rien, si tu postes sur un forum c'est que tu as besoin de te confier à des gens avec un avis neutre et qui ne te jugeront pas IRL, on exauce les voeux ici
Oui effectivement, les bons poètes manquent de nos jours.
Pardon Cid. Je me suis énervé un jour, j'ai supprimé pas mal de monde, j'sais pas pq non plus. J'y ai pensé y a même pas une heure en plus dsl... :/
et bein tu sais quoi, moi je suis un inconnu pour toi tu me dois rien et l'inverse, si tu veux avoir une oreille objective et malgré tout qui peut t'aider n'hesite pas.
tout le monde quoi qu"il disent es passé par des moment a la con comme ca donc je t'en prie, passe une bonne soirée et je t souhaite d'aller mieux prochainement
sashiburidana Voir le profil de sashiburidana
Posté le 14 août 2013 à 00:07:23 Avertir un administrateur
complètement débile ce que tu dis, le mec est dans un sale état moralement, qu'il suive tes conseils ou pas ça ne peut pas marcher avec les femmes quand on broi du noir
Le propos du blog ne se limite pas à la simple séduction, c'est bien au-delà. Il s'agit de changer sa vision des choses et de se donner des buts.
Cela te reconfortera sur le moment mec
Crois moi je l'ai fait et ca fait un bien fou (fin c'etait pas une pute mais c'etait pareil au fond )
ben oui je t’imagine bien à déprimer le soir dans ton petit lit douillet n'arrivant pas à trouver le sommeil
sinon tu fais quoi pour te changer les idées
Posté le 14 août 2013 à 00:02:27 Avertir un administrateur
Pour avoir plus de chance avec les femmes, prendre les conseils séduction simples de mon blog (lien dans cdv)
Alors lui avec son blog
RobButter Voir le profil de RobButter
Posté le 14 août 2013 à 00:15:08 Avertir un administrateur
Alors lui avec son blog
Si ça marche, pourquoi s'en priver ?
Posté le 14 août 2013 à 00:17:52 Avertir un administrateur
Alors lui avec son blog
La manière de placer le produit est assez drôle
Mais c'est avec ton blog que j'ai découvert Vol West et les survivalistes
On apprend des ses erreurs. Courage mon gars
Ah ? Ravi
t'es juste un psychopathe c'too
Alors un psychopathe en one itis
Posté le 14 août 2013 à 00:17:52 Avertir un administrateur
Alors lui avec son blog
non mais autant pour l'autre puceau qui a fait sa déclaration sur facebook et qui attend une réponse de sa copine je veux bien, mais là laisse tomber, le sujet c'est pas les femmes, c'est le mal-être d'un de nos frères
J'allais dire "DDB POUR ABSENCE DE PHOTO ( "
mais en lisant je vais finalement me retenir
Antoine c'est toi ? Tu sais moi aussi je pense tjrs à toi.
Plus t'es dépressif, moins t'aura de chance avec les filles.
oui il faut d'abord s'occuper de soit avant de s'occuper des autres