CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Job de rêve: changez votre vie en équipe

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Eden_Light Eden_Light
MP
Niveau 4
07 août 2013 à 01:53:40

Salut les amis !

J'ai créé ce topic parce que je me suis lancé dans un concept il y a peu. Je ne suis pas vendeur de tapis et je ne viens pas vous proposer quoi que ce soit ! Simplement j'aimerais partager ce que je fais avec vous et après libre à vous de vous si ça vous intéresse.

Lorsque je dis "job de rêve", c'est surtout pour le titre accrocheur en réalité.

Ca n'est pas tout beau tout rose. Et ça n'est pas non plus un job classique !

Ca n'en reste pas moins une activité qui demande un peu de temps et de l'énergie. Mais ça vaut le coup !

Il s'agit d'un concept marketing qui fait fureur aux USA et qui vient tout juste d'arriver en France: l'opportunité est brûlante ! L'idée, c'est que l'on bosse entre jeunes et on gagne de l'argent entre amis, tout ça via le biais d'une entreprise de bien-être dont on fait la promotion.

Lorsque je dis "jeunes", j'entends jeunes et moi jeunes. Simplement, il s'agit de "social network marketing". Et puisqu'on fait la promotion des produits de l'entreprise via le bouche à oreille, nous sommes les mieux placer pour réussir grâce aux réseaux sociaux !

Les produits en question vont des liquides antioxydants aux compléments alimentaires, en passant par les formules amincissantes et la boisson énergisante la plus saine au monde.

Ce job (qui est en réalité aussi excitant que ludique) permet aux jeunes d'avoir un tremplin pour commencer leur vie, avec des revenus assez conséquents assez rapidement, pour le peu qu'on suive les conseils des personnes expérimentées.

C'est tout à fait légal (statut de VDI sur le moyen terme, auto-entrepreneur sur le long-terme), ça n'est absolument pas pyramidal (produits uniques, de qualité, soumis à une forte demande ; achat du kit de démarrage très accessible, inscription gratuite ; on démarre avec les mêmes outils et l'on peut gagner davantage que les personnes arrivés plus tôt que nous, etc.). C'est la MLM la plus intéressante du moment, l'opportunité de toute une vie selon la Harvard Business School.

Au-delà de ça, l'expérience humaine est unique. On apprend des choses que l'on n'apprend pas à l'école ! C'est le lieu propice à une grande ouverture d'esprit, aux rencontres et à la bonne humeur. Que ce soit derrière facebook, sur Skype ou autour d'un verre, l'aspect social est omniprésent !

Il faut savoir une chose: votre succès ne peut avoir lieu sans le succès du reste de vos coéquipiers. C'est donc en équipe que vous allez progresser, et le but est de tous réussir ensemble !

Les personnes motivées, sérieuses, entreprenantes et ambitieuses seront grandement privilégiées. Merci d'avance de ne pas critiquer inutilement ce post, car je préfèrerai me tourner vers ceux qui placeront leur énergie de manière positive !

Encore une fois je ne vous vends rien, je viens juste vous parler de ce que je fais. J'essaie simplement de partager ce phénomène avec les jeunes de ce forum. J'ai 20 ans, je suis étudiant et cela fonctionne pour moi et plus de 100 amis. Je ne vois pas pourquoi vous ne mériteriez pas d'en entendre parler à votre tour !

Ce que je vois, c'est que 60000 personnes se sont lancés en Amérique, et seulement quelques centaines en France. Ca vient seulement d'arriver sur notre continent, et c'est pour ça que vous n'en avez peut-être jamais entendu parler !

Je peux vous donner plus de détails, vous envoyer des liens et même vous parler directement à l'écrit ou de vive voix. Si vous voulez faire partie de ceux qui ont le sens de l'opportunité et si vous voulez avoir un excellent revenu moyennant quelques petits efforts, contactez-moi !

=> Par message privé
=> Sur skype: meryl.camus

Notre temps à tous est précieux. Demandez-vous ce que vous avez à perdre à simplement en entendre parler... et demandez-vous ce que vous avez peut-être à y gagner ! Et si, cette fois-ci, c'était bel et bien quelque chose de réel ? Cela ne vous prendra que quelques minutes de vous renseigner, et vous ne perdrez pas votre temps, faites-moi confiance.

À très vite !

Amicalement.

Mamie_Morris Mamie_Morris
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 23:16:37

Salut Eden !

Tu pourrais en dire plus stp parce que la tu es bien mignon mais sa reste assez vague !

Mais si se que tu dis est vrai et sur je vois comment ne pas adhérer :bave:

freekwhyte freekwhyte
MP
Niveau 8
08 août 2013 à 23:23:55

Petit coquin :)

La phrase type d'accroche :)

Bien joué si tu arrives à choper des loulou :)

Cochon_Fumay_ Cochon_Fumay_
MP
Niveau 9
08 août 2013 à 23:26:51

Le job consiste en quoi concrètement et simplement ?

Eden_Light Eden_Light
MP
Niveau 4
08 août 2013 à 23:41:46

Concrètement et simplement: tu consommes une boisson saine, et tu es payé à partir du moment où tu invites de nouvelles personnes à consommer :)

MP
Niveau 6
09 août 2013 à 00:08:51

HmmHmm.. Sa reste encore vague ^^

Eden_Light Eden_Light
MP
Niveau 4
09 août 2013 à 00:21:12

Je préfère donner plus d'infos sur skype, facebook ou mp :)

Mais sinon c'est du social network marketing. En fait tu parles à tes amis sur facebook, skype, au tél ou irl et tu leur expliques dans quoi tu t'es lancé, en quoi c'est bénéfique pour toi et en quoi ça peut les intéresser eux.

Si ça leur plait tu leur donne plus d'infos, autrement c'est pas grave tu auras papoté 5min avec un ami.

Plus tu as d'amis qui consomment grâce à toi, plus ils vont en parler autour d'eux et plus de nouvelles personnes vont consommer. Tu vas très vite former un grand réseau de consommateurs.

L'entreprise va donc écouler plus de produits, augmenter son chiffre d'affaire, et vu que tout ça c'est grâce à toi elle te rémunère en conséquence en te versant un pourcentage !

Tu es donc rémunéré pour ton travail + le travail de ton équipe + le travail des équipes de tes équipes etc. D'où les rémunérations exponentielles de semaine en semaine, d'où le "job de rêve" :)

kuchizuke kuchizuke
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 00:26:42

Typique du système pyramidal et de la technique Tupperware ;)

Bref une arnaque monumentale qui a le vent en poupe.

MP
Niveau 6
09 août 2013 à 00:44:02

Euh d'ou le tupperware c'est une arnaque ? :ok:

Eden_Light Eden_Light
MP
Niveau 4
09 août 2013 à 00:48:12

Ouais, mais là c'est la meilleure arnaque du monde :)

Si bosser pour un patron en tant que serveur, 13h par jour, jusqu'à 3h du matin en étant payé le SMIC, c'est pas de l'arnaque...

Un peu facile la critique, mais on peut en discuter :o))

e-dog75 e-dog75
MP
Niveau 9
10 août 2013 à 03:39:30

Vente pyramidale, vieux comme le monde.
Vous perdrez votre argent ;)

Vous êtes prévenu.

Eden_Light Eden_Light
MP
Niveau 4
10 août 2013 à 03:53:59

e-dog75, viens en privé, je te montre mes revenus et ceux de mes amis et on en reparle :) on n'est pas chez ACN, le vrai MLM ça existe aussi !

MP
Niveau 6
10 août 2013 à 03:56:03

Ceux qui jugent sans savoir perdre eux leur argent ! :ok:

J'ai envie de dire intéresse toi et pose des questions au lieu de troller :honte:

Cordialement,

La mamie du ôh grand Chuck ! :)

Iron_Djoe Iron_Djoe
MP
Niveau 6
10 août 2013 à 04:01:25

quelque chose me dis que tu es un homme noir habitant bamako vetu d'un t-shirt de foot du barça alors que tu n'as jamais touché un ballon en cuir de ta vie . Que dans deux trois jours tu me demandera mes coordonnées bancaires pour me virer un millions d'euros ^^ . Allez bye . le mieux tu te bouges le cul à aller chercher un vrai job et pi t'evite un TALC comme ça . Moi je bosse 43h /semaine ==> 2200€par mois NET. là y a du mérite , vive l'intérim .

nabil-muller nabil-muller
MP
Niveau 7
10 août 2013 à 04:06:04

L'auteur : je suis ultra interessé ! Ca peut me permettre de financer mes etudes :(

Comme tu le vois je suis sur mobile :( ai donc la simpathie de me mp stp :(

Merci !!!!

lelapin80 lelapin80
MP
Niveau 5
10 août 2013 à 11:16:30

J'ai bossé pour une boite appeler HM devenu ergo on vendait des épargne pension.

J'ai gagné un max de fric au départ, puis les problémes on commencé 3ans après.

J'ai voulus quité les épargnes d'ergo car il faut faire sa en activité complémentaire pour ne pas voir ces allocation suprimé.
et comme certaine fois le mois n'avais pas rapporté assez je voulais gardé un fixe.

ben le jour ou j'ai arréter on ma dit "ok pas de soucis"
mes pendant 2 a 3ans on a continué a vendre a mon nom des contrat et on est responsable du contrat pendant 3ans et chaque fois qu'un client ne paye pas on vient chercher le fric chez le vendeur.

je suis tjr en précédure contre ergo je gagnerais le procet mes après combien d'année.

méfier vous de ce genre de plan il y a tjr une petite ligne caché ou des information que le recruteur ne vous dira pas, ou qu'il ne connaitra pas lui méme.

Eden_Light Eden_Light
MP
Niveau 4
10 août 2013 à 13:29:17

Iron_Djoe: désolé je n'ai pas tout compris, je ne capte pas très bien dans le désert, je n'ai qu'un bâton en bois pour capter le wifi ! :ok:

Lelapin80: je vais me renseigner sur cette boite, par curiosité. Désolé que tu en sois arrivé là, et c'est à cause de ce genre d'escrocs que les gens ont peur de tout (avec tout ce qu'on voit en même temps !). C'est quand même bizarre comme méthode !

En ce qui concerne ce que je propose, je précise quand même que c'est sans engagement et qu'on peut arrêter du jour au lendemain (certains l'ont fait et il n'y a pas eu de soucis)

Nabil: tu as raison tu ne perds rien à t'informer ! Je t'envoie un mp ;)

don_vito17 don_vito17
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 13:31:33

Tes boissons elles sont faites avec quoi ? :(

Kombonnet Kombonnet
MP
Niveau 5
10 août 2013 à 13:34:08

Le discours de cuisiniste ! :rire:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 13:39:12

Elle ne s'appelle pas Mandura, cette boisson? :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment