A fond même
Et notre forum est plus actif
Demain 5ième au classement ^^
Sinon fm2008 ressemble au pes5 de 2005 mais bon la communauté de pes était meilleure
t'inkiete tu t'y fera vite une place...
c'était pareil pour moi, j'avais passer trop de temps sur pes5 et j'ai débarquer y'a quelques mois, mais j'ai vite pris mes marques...
y'a à foiz de supp parigots en plus
juv c'est "moins libre" en effet mais ça reste quand meme largement vivable, "comme j'ai dit" (chaud l'expression trop employé par les footeux ) si tu veux causer musique ciné etc y'a aucun problème...
y'a meme des milliers de talc qui sont pas effacés, des gars qui postent nimp, des liens youtube, des montages, bref des conneries quoi... après en effet si le modo est là et qu'il voit un truc vraiment nimp il le vire...
Tiens Dante
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5515705-141-0-1-0-massilia-s-1899-topic.htm
Le nouveau topic de l'OM sur PES 5, l'ancien a été fermé (nouveau truc des admins ça )
Passes de temps en temps si tu peux
je vais sur fm2008 depuis pas mal de temps sur le topic de l'OM ils me connaissent bien
Mais c'est vrai que l'ambiance du fofo est pas mal
ils ont pas de modéro
passe aussi sur le ff, ma tete...
juvi dante il le connait ton topic puisqu il est dessus au début
codeur tu vas la boucler merde ou quoi
Arrêtes de lui dire de venir sur le FF
T'es qui codeur ?
j'irais pas sur ff mais ça m'avait trop fait rire quand ils se foutaient de la gueule de puduck
faut un forum non modéré pour s y sentir bien , ou alors modéré par un mec qu on voyait jamais comme c était le cas a un moment sur PES5
adriano c'était qui le modéro de PES 5 ?
Je sais pas. Mais ce qui es sur il n'était pas du forum... Osef donc de son pseudo.
puduck est une légende sur le ff
en plus y'a 2-3 autres beaux cas qu'on pris la relève, dont un célèbre sauce-pizza, c'est un peu le boulet attitré du forum, vous apprendrez vite à le connaitre...
bon moin j y vais je commence a etre fatigay
a la prochaine
MS
Dante files moi le lien du FM08 stp je vais voir vite fait
T'es sur que t'étais du fofo pes5 ? ^^
je connais moi SP
tiens juventini :
who r u talkin to adriano ?
are u fuckin kidding me ?
je squatte sur jv depuis plus de 6 ans, t'inkiete je connais le fofo pes5 comme ma poche... :cool