Quel bon souvenir? non? ça vous rappelle rien juste cette sensation
Viens ici, j'en ai un tout chaud pour toi
| Bouba_1083 - aujourd’hui à 19:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-46744273-1-0-1-0-les-suppositoires.htm#message_46744294
| Viens ici, j'en ai un tout chaud pour toi
non c'est bon non merci
Vous avez trop honte moi non
Ha zute, je voulais troller un mec, et paf pseudo rose
FAIL
Sur le dos, les jambes relevées, les fesses s'écartant d'elles mêmes, exhibant le petit trou plissé aux regards extérieurs
Ou alors maintenu sur les genoux de quelqu'un, qui écarte les fesses avec deux doigts pour dévoiler le petit noyau
Sentir le doigt s'enfoncer dans la noisette pour enfoncer le suppositoire profondément, et le sentir glisser le long du rectum
Pousser pour faire ressortir le suppositoire, voir l'anus se bomber pour l'extraire de lui-même
| Jason-Orlov - aujourd’hui à 19:26
| Sur le dos, les jambes relevées, les fesses s'écartant d'elles mêmes, exhibant le petit trou plissé aux regards extérieurs
|
| Ou alors maintenu sur les genoux de quelqu'un, qui écarte les fesses avec deux doigts pour dévoiler le petit noyau
|
| Sentir le doigt s'enfoncer dans la noisette pour enfoncer le suppositoire profondément, et le sentir glisser le long du rectum
|
| Pousser pour faire ressortir le suppositoire, voir l'anus se bomber pour l'extraire de lui-même
oh oui très belle histoire
c'est triste quand on va aux toilettes et que le suppositoire tombe tu m'as fait un des ses biens.
| Bouba_1083 - aujourd’hui à 19:25
| Ha zute, je voulais troller un mec, et paf pseudo rose
|
| FAIL
sinon les suppositoires c'est mieux quand c'est frais
Il faut le laisser fondre le suppositoire.
La température rectale c'est pas mal aussi, et ça force à avoir l'anus à l'air pendant plus longtemps, en plus d'offrir une vue imprenable sur la prune qui serre un étui en verre conçu pour la pénétration anale.
Je te suggère d'essayer le figging. Tu pèles un gingembre frais, tu le tailles de manière à ce qu'il puisse entrer dans ton anus comme une sorte de plug et tu l'enfonces ; plus le gingembre et frais et juteux, plus la sensation chauffante et brûlante est intense, comme un suppositoire qui pique le rectum, mais en bien mieux. En plus, il n'y a aucun risque, c'est juste au niveau de la sensation.
| Jason-Orlov - aujourd’hui à 19:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-46744273-1-0-1-0-les-suppositoires.htm#message_46744921
| Il faut le laisser fondre le suppositoire.
|
| La température rectale c'est pas mal aussi, et ça force à avoir l'anus à l'air pendant plus longtemps, en plus d'offrir une vue imprenable sur la prune qui serre un étui en verre conçu pour la pénétration anale.
|
| Je te suggère d'essayer le figging. Tu pèles un gingembre frais, tu le tailles de manière à ce qu'il puisse entrer dans ton anus comme une sorte de plug et tu l'enfonces ; plus le gingembre et frais et juteux, plus la sensation chauffante et brûlante est intense, comme un suppositoire qui pique le rectum, mais en bien mieux. En plus, il n'y a aucun risque, c'est juste au niveau de la sensation.
je veux pas avoir un prolapsus anal
cetait surtout desagreable ces trucs.
C'est pas ça qui produit un prolapsus hein.
Si les plugs/godes étaient dangereux, ça n'existeraient pas, quand tu en retires un, ça ne te retourne pas l'anus. Et surtout pas quelque chose de lisse et de lubrifié/mouillé, ça glisse tout seul.
L'anus se referme aussitôt après hein.
| Jason-Orlov - aujourd’hui à 19:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-46744273-1-0-1-0-les-suppositoires.htm#message_46745334
| C'est pas ça qui produit un prolapsus hein.
|
| Si les plugs/godes étaient dangereux, ça n'existeraient pas, quand tu en retires un, ça ne te retourne pas l'anus. Et surtout pas quelque chose de lisse et de lubrifié/mouillé, ça glisse tout seul.
|
| L'anus se referme aussitôt après hein.
Bah j'ai peur quand même
Si tu as peur, bon nombre de plaisirs te seront fermés.
Si d'autres le font et n'ont aucun problème, tu peux être sûr d'en avoir aucun.
Quand tu fais caca, l'anus ne se prolapse pas ; pourtant, tu sors des trucs beaucoup plus énormes.
| Jason-Orlov - aujourd’hui à 19:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-46744273-1-0-1-0-les-suppositoires.htm#message_46745915
| Si tu as peur, bon nombre de plaisirs te seront fermés.
|
| Si d'autres le font et n'ont aucun problème, tu peux être sûr d'en avoir aucun.
|
| Quand tu fais caca, l'anus ne se prolapse pas ; pourtant, tu sors des trucs beaucoup plus énormes.
oui d'accord quand on est stressé l'anus est fermé c'est vrai
T'aimais pas ça VDD ?