Bonsoir à tous,
Je tenais à vous faire profiter d'une grosse promo sur ce superbe casque lancé initialement à 270 euros
http://www.amazon.de/dp/B0066XYIJ4/?tag=sdealrfr-21&linkCode=ur2&camp=1638&creative=19454&a=5
Testé par lesnumeriques
http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/philips-fidelio-l1-p12356/test.html#resume
Le mien devrait arriver fin de semaine
bonne affaire voire trop bonne
Pour une promo pareille, ça veut surtout dire que le casque se vend pas Pour un prix pareil, ça se comprend
Perso j'attends une baisse du Beyerdynamic Custom Pro
Aiorosu Voir le profil de Aiorosu
Posté le 24 juillet 2013 à 18:46:21 Avertir un administrateur
Pour une promo pareille, ça veut surtout dire que le casque se vend pas Pour un prix pareil, ça se comprend
non mais on tape dans le casque audiophile là, il est à mille lieues des beats ou trucs dégueulasses du même style
Non il n'est pas audiophile.. C'est un casque nomade adaptable sur smartphone.
Oui nomade mais je pense que ce casque mérite d'être utilisé dans de meilleures conditions.
Suffit de faire le tour du net pour se rendre compte de la qualité de ce casque
M3iko Voir le profil de M3iko
Posté le 24 juillet 2013 à 18:50:00 Avertir un administrateur
Non il n'est pas audiophile.. C'est un casque nomade adaptable sur smartphone.
et alors parce que c'est un nomade, il ne pourrait pas être audiophile ? tu sais ce que ça veut dire au moins ?
MeegolaSarkozy J'en sais rien, perso j'ai un senheiser qui coûte environ 100€, et le son est impeccable
Expliques ce que c'est un casque audiophile ?
Pour le même prix autant acheter un Beats by Dr Dre
ça doit "sonner" aussi bien qu'un bite by drai
bof au début des soldes yavait juste l'AKG K701 a 130€
Merci Meegola d'apporter ta connaissance en la matière
M3iko Voir le profil de M3iko
Posté le 24 juillet 2013 à 18:55:37 Avertir un administrateur
Expliques ce que c'est un casque audiophile ?
audiophile ça a à voir avec la haute qualité de la reproduction sonore et la satisfaction que cela procure chez celui qui écoute : donc rien à voir avec le fait que ce soit nomade ou pas : bref tu peux avoir un casque nomade qui procure tout ça et qui est donc considéré comme audiophile... de plus fidelio est une gamme audiophile de philips donc...
un casque pour audiophile c'est le contraire de BEATS by dr dre
Un casque peut procurer de la satisfaction sans être pour autant audiophile. La satisfaction est subjective....
D'ailleurs un casque audiophile est plus enclin à décevoir qu'à satisfaire compte-tenu de l'attente du consommateur lambda.
C'est vrai aussi. Je sors d'un casque AKG avec un son bien typé et j'espère que le son de ce fidélio me plaira
Aiorosu Voir le profil de Aiorosu
Posté le 24 juillet 2013 à 18:54:54 Avertir un administrateur
MeegolaSarkozy J'en sais rien, perso j'ai un senheiser qui coûte environ 100€, et le son est impeccable
ben oui y'en a bien qui apprécie les beats... sinon tu as de très bon casque chez senheiser dans la centaine d'euros, mais de toute façon faut bien connaître techniquement le son, personne ne recherche la même chose dans la reproduction du spectre sonore, c'est purement subjectif, une personne qui n'a pas l'habitude se contentera d'un casque bas de gamme et sera contente, un mec qui recherche un son de haute qualité sera plus attentif à la restitution du spectre, etc. bref, écouter du son ça s'apprend c'est pas inné
" D'ailleurs un casque audiophile est plus enclin à décevoir qu'à satisfaire compte-tenu de l'attente du consommateur lambda. "
sauf qu'un consommateur lambda ne mettra pas 150 euros dans un casque...