Ça fait loooongtemps
Tu es qui ?
Wtf ce blabla date de 8 ans
MaxNoob où es-tu ?
Faisons revivre ce TOOPIC
up
Aller on se depeche
PUTAIN JE BIDE SUR CE TOPIC
Incroyable
Si je m'attendais a voir ce tooic a cette heure! quand je pense que quand je postais dessus au debut les jeunes ici avait entre 5 et 10 ans
Le 26 juin 2016 à 12:07:25 Kid a écrit :
Dans ton cul !!
► Toi quand je vais t'appeler ce soir tu vas prendre cher !!!
Le 27 juin 2016 à 08:55:44 Irritator a écrit :
Si je m'attendais a voir ce tooic a cette heure! quand je pense que quand je postais dessus au debut les jeunes ici avait entre 5 et 10 ans
► Répond déjà à mon MP tête de chat perdu.
C'est beau de voir ce topic encore ouvert , ça fait 8 ans que je traine plus au moins sur ces forums , je voyais souvent ce topic sans jamais y participer.
Y a encore des forumeurs qui postaient en 2008 ici ? Pour voir un peu leur évolution irl , ça doit être interessant
Pourquoi ne pas avoir poster à ce moment-là ?
à l'époque j'étais dans le trip " troll , talc " et non participant à des blablas posés
petite question sur paypal puis je mettre de l'argent sur un compte depuis le forfait de mon téléphone ?
Le 03 juillet 2016 à 17:52:09 mastergeek85 a écrit :
petite question sur paypal puis je mettre de l'argent sur un compte depuis le forfait de mon téléphone ?
me semble que oui on peut
Le 01 juillet 2016 à 21:38:47 Joydesens a écrit :
à l'époque j'étais dans le trip " troll , talc " et non participant à des blablas posés
► ah ok.
Salut les kheys !
Je reposte un bon plan qui date déjà de quelques mois c'est un bon de réduction de 10€ offert sur chrono resto, un site pour commander de la bouffe (c'est safe c'est dirigé par pagesjaunes). L'astuce marche qu'une fois, mais elle vaut le coût !
Je sais que vous aimez pas les liens de parrainage mais si on s'inscrit sans être parrainé on ne touche pas les 10€
Si ça vous interesse de manger gratuitement voici mon code à mettre lors de l'inscription: PDXRX
ou inscrivez-vous via ce lien http://chronoresto.com/creation-de-compte?sponsor=pDXrx
Pour preuve que c'est sérieux ça avait même fait l'objet d'un deal sur Dealabs: https://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-astuces-pour-faire-des-conomies/10euros-offerts-chez-chronoresto/12241
Pour être honnête je vous signal que si vous vous inscrivez via mon lien de parrainage je gagne moi aussi 10€ (tout le monde est gagnant comme ça) à votre première commande.