Outlawz : Quand je vois le résultat de la cool-attitude sur mes neveux, je me dis que ça a du bon de cadrer
Dimanche y'a la p'tite femme qui vient à la maison
J'ai eu une révélation.
Beh normalement^^...
Enfin bon c'est pas fait, mais bon ce week-end s'annonce sous magnifique
Outlawz : C'est ce que j'ai dit, tu fais pas un gosse non plus pour passer tes journées à lui crier dessus et à le punir
Ce qui me fait rire c'est de voir ma mère en tant que grand-mère, coulante à souhait alors que quand on était petit gare si on dérapait xD
Comme j'habite à la vallée de joux, là ou l'ont frabrique les montres, j'aurai pas de mal a me casé dans une usine qui frabrique les montres.
En se moment je bosse ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Breguet_(montre)
Nissan qui est tu?
s'annonce magnifique, j'voulais marquer sous les meilleurs auspices
Out salut.
L'homme suit les voies de la Terre, la Terre suit les voies du Ciel, le ciel suit les voies de la Voie, et la Voie suit ses propres voies.
Outlawz : Comme quoi, on dit souvent que l'un empêche l'autre, mais dans ton cas comme dans le mien, pas du tout
Ouais, en tous cas j'suis heureux... Et j'vais lui offrir un p'tit cadeau pour lui montrer que je tient à elle
Jupiter a créé la terre. Mais la beauté de la terre se crée elle-même, à chaque minute. Ce qu'il y a de prodigieux en elle, c'est qu'elle est éphémère.
moi ça va ofe merci
15 ans après désolé
Out Ouais bas en suisse les montres ça marche fort surtout là ou j'habite. Ya plus d'usine que d'habition je crois bien
Out c'est pas une excuse.
NissanGT-R07 Posté le 09 octobre 2008 à 22:35:58 # Citer Ignorer Aigleblanc2 Aigleblanc2 Voir le profil de Aigleblanc2
~> C'est moi Silver !
Je m'attendais à mieux.
On ne peut concevoir le ciel sans la terre, ni la terre sans le ciel. Peut-on concevoir un homme sans épouse, une femme sans mari ?
AigleBlanc à la rage au ventre ou quoi
Un pendentif en forme de coeur, sur une ma chaine de ou y'avait mon sigle astrologique... Ca fait que 1mois, mais ouah, c'est génial