donne moi le s'il-te-plait
max : ben je me suis occuper de mon pied et j'ai etait me chercher un bout de pain en passant ta pas du fric en rabe ?
en plus j'y ai pensé mais je me suis dit que tu me ferais pas ça, à moins de blaguer
tu parles a qui ? et sinon répond a mon post stp c'est toi qui a poster avec ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4565391-4662-0-1-0-0.htm#message_4965670
| Citation de : trooper
| Date du message : 07 octobre 2008 à 02:40:48
| Contenu du message :
| "
Rage ?
"
c'est qui ça ?
sirius ah ok donne moi le cignon stp ? du fric tu es fou 95 euros le voyages pour brest sans compter le reste
troope c'est moi envoie ton mail je te donne le nouveau MDP
je fais sa pasque je pensais que on te l'avais voler mais c'est toi qui a poster yo alors ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH J'AI TELLEMENT !! JEPENSAIS QUE C'ÉTAIT UN ******** QUI ME L'AVAIT MAIS C'EST MAX QUI BLAGUE
bigje99@hotmail.com
troope ba aussi quel idées de poster un vieux yo
tu aurais pue te faire owned
lol j'ai bien rie , mail envoyer
Max : tu veut que je te fille mon bout de pain ? lol sa me plairait de faire le tour du monde
oui c'est moi ait posté yo et j'étais très excité ^^
sirius non pas le tien lol lol moi je fais que le tour de la france sa me plairais aussi
trooper, mot de passe troo
sangoku-fly l'aurait trouvé
troope tu es noob a ta place le pseudo je l'aurais depuis des lustres
MDP troop et pas troo
pourquoi fly en particulier ?
max : ha ok ben je vait te chercher un autre bout de pain alors ouais surtout pour aller a new york, en Allemagne, en angletrre
sirius lol le cnignon pourquoi en allemagne tu as pas trouver plus prés
max : ben s'est un pays sympas a visiter avec les truc de guerre ect sinon en russie et au philippine aussi
sirius super la guerre vas en irack pendant que tu y es
en russie ouais sa rox hooligan russia