sirius rien n'est grave avec toi sinon ton tchat est vraiment bidon
melou lol il le disse mais le ferais pas
moi je suis que sa a rien avoire
et puis tu as rien fait de mal non plus
bref j'espère que tu oubliras vite
melou : Surtout ne culpabilise pas se n'est vraiment pas de ta faute et pis il aurait réfléchir a 2 fois je pense avant de se conduire si mal avec toi si souvent
On peut acheter des billets, mais disons que tout les bons billets sont déjà vendu et si on en veut on peut toujours en racheter dans la rue, mais ça coûte trèèèèès cher! Mais bon... J'peux toujours les regarder à la télé
Coucou je vais au lit
sophie ah ok je comprend pourquoi tu ivas pas alors trop cher
sa me fais penser au foot en angleterre pour stoper la délinquence dans les stade , ils ont augmenter les billet de plus de 300 % sa fais déja 10 ans que c'est comme sa a ouais claire que sa fait cher
et sinon il font pas des abonement moins cher en début de saison ?
arf chaud le bisenes
Max : pourquoi se serait grave d'avoir un côté sérieux ? et sinon je veut pas de couronne j'aurait l'air ridicule avec sa alors
sophie arf c'est abuser mais sinon des places pouris pas cher sa t'intéresse pas ? ou sa reste trop cher pour la place que c'est ?
bonne nuit crédule
sirius non mais bon c'est surprenant c'est tous
lol toute façon tu l'aurais pas eu
max : Tu dit sa parce que je suis souvent en train de débloquer c'est sa Tu bouffe a quelle heure ?
MDR TF1
sirius je sais pas me parle pas de sa j'ai faim
tu débloque 24/24 H
max : tf1 sux fake
Allez bonne nuit, je vais tâcher de dormir ^^
melou : de ton coter a tu encore des sentiment pour lui ?
sirius en atend je suis MDR de longue
melou au pirre prend un s... bonne nuit a toi tracasse pas trop
Bonne nuit et bon courage a toi
MDR le sirius qui a rien compris MDR
Non j'avais pas de sentiments pour lui, sinon je l'aurais pas envoyé chier, mais j'en ai ras le bol que des gens qui me sont liés de façon plus ou moins proche crèvent les uns après les autres
melou : je comprend mais se n'est que du hasard tout ca et pis il va surement se reprendre soit sans crainte
sirius non mais faut aréter de trafiquer en même temps le mec il est mort
max : heu si j'ai compris ne m'empêche pas d'exercer mon métier stp
sirius tu as rien suivie ouais ton métier tu serais vite viré pour bouléte