oui merci sangoku- mais je voudrais prendre ce même mot et le conjugué mais je ne trouve pas la terminaison
Le correcteur m'indique que j'ai faux.....
c'est normal cena c'est pas un verbe mais un adjectif
se vanter c'est ce verbe là
je me vante, tu te vantes, il se vante, nous nous vantons, vous vous vantez, ils se vantent
Goku, j'ai mes périodes vélo, natation. Mais il faudrait que je m'y mette plus régulièrement, footing surtout, je suis vraiment motivé. Mais pour ça il faudrait que j'arrête de fumer avant, sinon je ne tiens même pas 10 min
Sinon, 4 entrainements par semaine, c'est génial sérieux, j'espère en faire autant quand j'aurai arrêter cette satanée clope xD
Cobra, ok lol, ben passe un bon week-end en sa compagnie si on ne se revoie pas avant
Je vous laisse, je vais me faire une ch'tite partie de GTA
lol je l'espère pour toi trimo et bon courage pour la clope, si tu arrêtes fais beaucoup de sport sinon tu vas grossir comme un porc
bye à toi à ce week-end peut-être ou même avant
re
ah ok toujours les même no liffe
ah oui, je te remercie .
de rien john bon courage
oui max
comment ça va ?
salut silver
fly la forme ouais et toi ?
omg je vien de me bouffer une soupe
max mouarf j'en ai mangé hier
ça va merci, si ce n'est que je me suis déboité le genoux mais bon osef
alors ta journée ?
Une soupe
fly lol
ah ok tu as fais comment ?
bien comme toujours
je revient
fais pas cette tête pace
c'est pas si dramatique enfin c'est elle qui m'a proposé en premier en plus ça fait 4 ans que je la connais mais bon
max mouarf je marche normal, je sais pas trop si c'est déboité, ça me fait super mal quand je tends ma jambe, quand je la plie et le genou craque souvent
salut cred bien ?
Salut AC salut fly
tranquille et vous?
Salut la compagnie
Bonjour Ofeline
Vous allez bien ?
Ouais ouais ouais bien bien