Bye Jul
Je file à la muscu pour ma part^^
jun encore le même que hier j'imagine mais lol ..
Max c'est toi qui a de mauvais gout féminin
deux noob en mois a plus les moche
jun tu as eu mon mail :?
pap c'est plutôt vous les québécois qui avais mauvais gout :nofake:
demande a des francais tu vérras
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4565391-4195-0-1-0-0.htm#message_4932418
| Citation de : Maxbp91
| Date du message : 30 septembre 2008 à 01:13:03
| Contenu du message :
| "
pap c'est plutôt vous les québécois qui avais mauvais gout :nofake:
| demande a des francais tu vérras
"
Bien ton auto-ownage ? On est beaucoup plus sélectif que vous c'est normal, c'est prouvé que les québécoises sont 1000x plus chaudes que les françaises^^
Maude > All
"
Bien ton auto-ownage ? On est beaucoup plus sélectif que vous c'est normal, c'est prouvé que les québécoises sont 1000x plus chaudes que les françaises^^
le raport sale boulet j'ai jamais parler des québécoise mais des québécois go la muscu
déja tiny et pap préfére toujours les blonde mais toujours
nous ont préfére les brunes après chacun c'est gout
tu trouves que la 2e Cynthia est pas chaude ? merde tu dois être aveugle
Stoi l'aveugle qui sait pas lire mes post.
Tiny et Pap sont pas vraiment des québécois normaux, tu vois le genre ? (premièrement, jeune, deuxièmement, go /qc/ )
pauvre pap
tu dis que les goûts de Max sont pourrit alors qu'il trouve que la 2e Cynthia est chaude, réveille
et puis rien a foutre qu'elle soit chaude je voie pas comment sa se juge sur une photo sa et puis c'est pas forcément une qualité
DEmande de ban' sur le réclam' a ta prochaine réplique trollesque !
Et en plus comme j'ai dit, tu as mal lu...
Cool Pap, comme ça je pourrai posté 50 topics pour mon débann' ^^
Go sur le réclamation et amuse toi par contre je vois pas l'intérêt de me faire chier autant surtout après tous tes coups "trolls" envers moi.
et en plus comme t'as dit..... tu es trop intelligent là
Max, on l'a vue à la télé nous
lol les deux enfant mais je sens que je vais rire
a quand les pavé remplie de rage ?
Max, on l'a vue à la télé nous
sa je sais bien mais c'est pap qui ma dit qu'elle était chaude donc .. bref osef
Bah Max j'ai jamais demandé de bann' de ma vie (Hibou except) et Pap me troll depuis des lustres, donc qu'il aille s'amuser sur le réclam' , c'est qu'un pseudo après tout^^