Max -> Oui c'était super même mais bon un dimanche ce levé a 8h du mat comprend moi que sa fait un peu chier !!
Hier ont ce seraient cru en été ont avaient super chaud même a l'ombre et dire que tout le monde pensé qu'ont allaient ce les pelés ils avaient pris pulls et blousons
J'ai pas dit que c'était a nîmes c'était juste histoire de te situer sa géographiquement parlant après je c'est plus ou c'était exactement
Y'en avait un de l'élevage il était fan de l'om et c'était tatouer leurs logo sur l'épaule il me sort si jamais j'apprends que ma femme ce tatoue le logo du psg je divorce il rigolais pas en plus ce fou
fly lol moi j'ai bloquer sur le smiley fake que j'ai inventer sinon osef
bah alors tu as eus raison meuf
tu m'as toujours pas dis comment tu allais
Sangoku : Je suis prof d'anglais
Max moi j'ai été malade presque toute la semaine dernière du coup je ne me suis quasiment pas bourré sauf avec des bières mais ça ça compte pas
Fly -> Oui discrétos alors
Goku ben pas terrible, je suis toujours un peu malade
snoopy ouais mais je voie pas grand chose
si si et puis c'est moi l'ainer l'oublie pas
aurélie ouais c'est sur mais bon tu vas être payer en plus enfin heuresement
MDR les noobs moi je suis aller a chateauroux en thee shirt me voila malade a crever
je m'en fiche nimes mots taboue :fake:
lol rien d'étonnent j'aurais étais la je l'aurais fraper
d'accord ang3
JE T'AIME
ofe oh yeah it's great
My cousin is english teacher too
macdo mais tu es fooles te saouler quand tu es malade sa rox sa soigne
moi j'aime personne
ah ok meuf moi aussi j'ai un peu le nez pris
max ?
Sangoku : Your cousin is AN Englsh teacher
A/an devant un métier
"moi j'aime personne "
Très bon etat d'esprit, ne changes pas
max ?
house tu es le même house qui ma parler sur le comunauter ?
lol pour le reste
C'est pas de ma faute aussi moi je suis resté couchée et ces batards n'ont même pas pensés à moi j'avais quand même mes pillules magiques pour me soutenir
Max -> Ta pas compris JE VAIS PAS ETRE PAYER c'était une sortie "ludique" entre collègue de boulot si ont ne voulait pas y allé ont aurait pas était obligé
Faut même que je rembourse la fille qui m'a emmené la bas pour le péage et pour l'essence
Bhen vue la gueule du type je sais pas si tu aurais osé
Fly -> Une vrais déclaration au vue et au sue de tout le monde
macdo ah ok chaud les ingrat moi je t'aurais pas oublier :fake:
lol c'est quoi c'est pilule ?
ah ok désolé ofe je suis plutôt fort en anglais m'enfin de temps à autre des petites erreurs d'inattention
my english is bad ?
Qu'est-ce que tu en sais Max.
Allez kissouilles §§