max: pourtant les bruits courent que je ss mechante et s***** aussi
jun c'est que des bruit je sais que c'est pas vrai moi
a moins que tu prouve le contraire
Ça va. Je reviens de chez le dentiste... Je sens plus la moitié de ma bouche
Max >>> Ben un post peut être du flood au contraire. Si je met un pâté sur hap et noel avec des hélicobide, des chuck Norris et compagnie.
Lol, te casse pas la tête à chercher çà, spas grave.
sophie arf il ta fait quoi le dentiste aussi ?
gdc ouais mais bon je te voie mal le faire
je cherche mais je trouve pas comme par hasard
mais c'est chaud sur les gros forum plus de 600 K se forum
Sophie >>> Le dentiste. J'y suis pas allé depuis des années. En plus, je crois que j'ai une carie, j'ai un trou entre la molaire et la gencive, je sens rien, mais quand çà va arrivé au nerf, je vais regretter de ne pas y être allé.
Max >>> Ouais, même sous un pseudo secondaire, çà me ferait pas délirer. Faut vraiment être très bête ou gamin pour faire çà.
Ah ok, on est pas couchés alors. Un post sur 600000, bonjour la galère.
Ark Moi j'y vais 2 fois par année!
Bah j'avais une carrie, donc il m'a fait un plombage, mais il doit geler la gencive et je vais être comme ça pendant encore environ 2h C'est vraiment bizarre de manger quand tu sens pas tes dents xD
gdc le post doit être éffacer hier tous se que j'ai chercher je l'es trouver pas de chance j'ai même chercher des truc a trop et tous demande un autre truc comme mon 1 er post sur jv il est suprimé aussi et j'en suis sur puisque j'ai le lien quand même
max: s***** je pense pas l'etre, mechante c'est juste qu'ils ne comprennent pas mon humour
gdc j'avoue chaud lol non mais même normalement je l'aurais trouver j'ai bien trouver hooligans a 1 post sur un forum qui a plus de 1000 K en 3 minutes mais la il doit être surpimer c'est sur
sophie arf j'espère jamais avoire de carie sa fais pas trop mal au moins il t'anéstésie ? a ouais il te la geler tu as rien sentie alors ?
bonsoir
Sophie >>> Deux fois par an. T'as vraiment besoin d'y aller autant?
Max >>> Ah ok, comme par hasard. Lol effacer un de mes posts, bizarre, je dis toujours des choses intelligentes. Mais je ne me souviens pas d'y être allé.
Ben je vois pas quoi demander, c'est tout ce qui m'interessait.
jun ok je me dissait bien ou alors tu n'as pas d'humoure
tu voie que je suis pas si gentil
gdc il sufit que le topic soit éffacer il y a un modo sur se forum obligué arf
salut bailleul la forme ?
ola les amis
ça va bien ?
Salut Bailleul.
Max >>> Ok, tant pis alors.
Bon, moi je dois y aller.
Bonne fin de soirée à tous et à toutes, et à bientôt j'éspère. ++
salut marthy bien et toi ?
gdc bonne soirée a toi bye
Max Non tu sens absolument rien. Il te met même une petite crème anesthésiante avant de faire la vraie piqure qui anesthésie!
Gdc Bah une fois aux 6 mois. Vérification annuelle... Et c'est bien correct! Tu sais pas, mais t'as peut-être plein de carries vu que t'es pas allé depuis longtemps
MaX ~> àa part que j'ai la migraine ça va et toi ?
gdc ~> Bonne nuit