Castruc : je sais que tu l'as eu (citation : ça A DU être dur ) et pas de quoi, je te souhaite du fond du coeur de réussir
Nico : oui mais il y a quand même des lettres sur lesquelles je suis obligée d'appuyer un peu plus si je veux qu'elles s'affichent, c'est con le clavier est tout neuf...
betty : j'avoue, mon clavier à moi est plutôt vieux, mais il est bon état de marche
Bon aller, je vous laisse, à plus tout le monde
A + Nico
bye bye Black
Betty, j'ai dû mal lire alors
mais bon, ça va être plus dur mais j'ai confiance, parce que j'aurai le temps de préparer ce diplome
et toi tu travailles dans quoi ?
cours par corres pour devenir secrétaire médicale j'ai presque fini (en octobre sur le marché du travail )
Ah ça va, tu es tranquille si c'est par correspondance
moi ça va à Paris y'a beaucoup de boulots
Castruc : oui c'est vrai ya du boulot à paris... et par corres c'est pas si simple, j'ai pas le prof à côté pour m'expliquer mais j'y arrive quand même quand je n'ai pas à m'occuper de mes neveux (ce qui arrive tous les jours )
Betty, arff ils sont tous les jours chez toi les ptit monstres ?
Castruc : non je les garde tous les jours chez ma soeur... et elle n'a pas installé de traitement de texte sur son ordi
Ah oui c'est chiant ça, mais tu fais comment alors ?
si y'a pas de traitement de texte bien sûr
je travaille chez moi dès que je peux ou que je suis motivée mais après une semaine de garde intensive... je fatigue ... j'essaie de tenir mais ce n'est pas simple
J'espère que ton frère ou ta soeur ne les as pas dopé
c'est clair que ça doit perturber tes études par correspondance quand même
ou alors tu les ligotes
les ligoter j'y ai pensé figure toi mais non et dopés ils le sont peut être... va savoir avec les aliments pour bébé d'aujourd'hui enfin bref, faut que je me trouve un créneau entre 23h et 11h
ah ce sont encore des bébés
en tout cas, si c'est entre 23h et 11H? ça doit être fatiguant pour toi
mais bon, en même temps tu dois bien t'amuser avec eux quelques fois
ola a tous
ça va bien ?
je les garde entre 11h et 23h enfin sauf quand je dois les garder entre 7h et 20h enfin bref, quand je les ai, je m'amuse, je fatigue et je deviens folle mais ils sont parfois adorables c'est vrai... c'est aussi parce que je ne dois pas trop les quitter des yeux que je ne peux pas me plonger dans le travail... internet je suis pas obliger de rester devant l'écran tout le temps alors je préfère travailler quand je ne les ai pas...
salut marthy ça va ?
T'es assez partagé entre eux et le travail je vois ça, y'a un temps pour chaque chose
mais t'as des horaires de malade quand même
bon je vais manger, à plus tard
bon appétit Castruc