CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ======Le blabla de sanglots ======

DébutPage précedente
«1  ... 14091410141114121413141414151416141714181419  ... 4545»
Page suivanteFin
Terminator Terminator
MP
Niveau 61
12 août 2008 à 17:31:24
  1. Rolex-GMT Voir le profil de Rolex-GMT
  2. Posté le 12 août 2008 à 17:26:10 Avertir un modérateur
  3. [Maxbp91] > je suis myope comme une taupe ou quoi :fou:

t'avai plus de 24 000 posts avant :OMG :noel:
le flooder :noel:

il a plein de maxnoob rempli de message ce malade :bave: :fete:

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
12 août 2008 à 17:32:00

il est déjé supprimé :bave: :lol:

Elekchoc Elekchoc
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 17:32:22

Gmt :d) Sa marche pas :(

[Maxbp91] [Maxbp91]
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 17:32:22

taupe lie sa :bave:

# Sergei Voir le profil de Sergei

1. Posté le 05 mai 2008 à 19:57:18 Avertir un modérateur
  2. :d) Chapitre VIII : les demandes de débannissements (MAJ) :g)

La balise adaptée est [Deban].
Gros changement dans cette partie, mais pas pour vous, voici comment vous devez procéder si vous voulez vous faire débannir :
- faites un titre avec la bonne balise, suivi du nom de votre pseudo (ex, si je veux me faire débannir : [Deban] Sergei)
- dans votre message, faites un copier/coller INTEGRAL de votre motif de ban (si vous ne l’avez pas, rendez vous au chapitre VI)
- ensuite, argumentez, tout en restant poli bien entendu, n’oubliez pas que les erreurs ça arrive

NOUVEAUTE : avant toute chose, si votre pseudo a été banni sur un forum modéré, et que vous ne comprenez pas pourquoi : adressez vous au modérateur. S’il soutient votre débann, dites lui de venir le signaler sur votre topic. S’il est contre, ou qu’il ne le comprend pas, ce sera à nous d’en décider.
Et voilà la GROSSE nouveauté, c’est là-dessus que la double modération va être très utile : le double avis.
Voici comment vont fonctionner les demandes de déban à l’avenir :

:pacg: 1er cas : Si Michel veut se faire débannir, il fait donc son topic en bonne et due forme. Disons que liuwqf est le premier à traiter le topic : il refuse, mais laisse place à un second avis et laisse donc le topic ouvert. A mon passage sur le topic, si je refuse aussi je le signale sur le topic, et je le ferme définitivement : le déban est refusé.

:pacg: 2e cas : Paul veut se faire débannir, blabla. Liuwqf toujours premier sur les lieux, accepte le déban, il le signale donc et laisse le topic ouvert. A mon passage, j’accepte aussi le déban : je le signale, et je clos le topic. Chaque fin de semaine, nous envoyons la liste de tous les déban envoyés par mail à Nayru-Chan, qui se chargera de les étudier une dernière fois, et pourra débannir Paul si elle estime cela juste.

:pacg: 3e cas : Jack veut se faire débannir, blabla. Liuwqf accepte, je refuse, ou l’inverse peu importe. Nos deux avis restent sur le topic, mais il reste ouvert : c’est Nayru qui aura le dernier mot

:globe: A noter que le double avis n’est pas toujours nécessaire : si le premier modérateur à donner son avis décide qu’il n’y a pas besoin d’un second avis, il a juste à bloquer le topic. Si jamais vous estimez que c’est une erreur, vous pouvez toujours demander au 2e modérateur son avis, mais il peut refuser.

BettyBlue BettyBlue
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 17:33:06

salut elek :) ça va ?

Max : le bloblogus :oui:

Termi mais :lol: j'adooore je re... :rire: :o))

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
12 août 2008 à 17:33:07

ça aide a faire de bon topic :bave: :fete: et surtout faut pas poster sur les topic :bave: je l'ai appris dernièrement :bave: :fete:

[Maxbp91] [Maxbp91]
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 17:33:12

elek topic suprimer comme je le prévoyer :mort: logique :fou: :fete:

Elekchoc Elekchoc
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 17:33:49

Betty :d) Bien et toi ? :)

[Maxbp91] [Maxbp91]
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 17:33:54

betty ah ok lol :bave:

marthyyy ba ouais lol :mort: moi je les connais par coeur leur régle :rire: :mort: :fete:

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
12 août 2008 à 17:34:05

ok superbettyyy :cool: :coeur: :bave: :fete:

a toute a l'heure :bave: :fete:

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
12 août 2008 à 17:34:35

moi pas :bave: jmef des règles :bave: :fete:

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
12 août 2008 à 17:35:01

ola gringo :bave: :fete:

ouaip la nouvelle lois des topic a pas plus de 100.000 messages :bave: :fete:

[Maxbp91] [Maxbp91]
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 17:35:06

gringo4c ba ouais a causse de sa :hum:

# Dargor Voir le profil de Dargor

1. Posté le 21 juillet 2008 à 09:40:40 Avertir un modérateur
  2. À partir de maintenant et afin de limiter le lag des serveurs lorsqu'on opère sur un gros topic, un topic est limité à 100.000 messages. Pour info c'est au moins 10 fois plus que les forums les plus permissifs que vous pourriez trouver ailleurs.

Concrètement lorsque le 100.000 message sera posté, un nouveau topic portant le même sujet sera créé, reprenant le dernier message posté, et des liens spéciaux permettront de faire le lien entre les divers topics. Les gros topics actuels (+100.000 messages) seront splittés dès qu'un message y sera posté.

Elekchoc Elekchoc
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 17:35:18

Max :d) Tu predis l'avenir :bave: :cool: :o))

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
12 août 2008 à 17:35:38
  1. Rolex-GMT Voir le profil de Rolex-GMT
  2. Posté le 12 août 2008 à 17:34:26 Avertir un modérateur
  3. pourquoi mon topic est effacé, j'ai fait quoi :fou:

pu*** je veux que l'on me repasse en bann tempo quoi :snif:

suis a la lettre le réglement :bave: et tu fais ton topic :bave: ça devrait aller :bave: :fete:

[Maxbp91] [Maxbp91]
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 17:35:41

taupe lie les régles que j'ai poster et réspécte l'es si tu veux avoire uen réponse :oui: :fete:

[Maxbp91] [Maxbp91]
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 17:36:16

elek ba non je connais juste les réglés c'est tous :ange: :fete:

Elekchoc Elekchoc
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 17:36:44

Max :d) Ah d'accord Max :)

[Maxbp91] [Maxbp91]
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 17:37:26

taupe tu le fais éxpré :hum: lie sa non de dieu :mort:

# Sergei Voir le profil de Sergei

1. Posté le 05 mai 2008 à 19:57:18 Avertir un modérateur
  2. :d) Chapitre VIII : les demandes de débannissements (MAJ) :g)

La balise adaptée est [Deban].
Gros changement dans cette partie, mais pas pour vous, voici comment vous devez procéder si vous voulez vous faire débannir :
- faites un titre avec la bonne balise, suivi du nom de votre pseudo (ex, si je veux me faire débannir : [Deban] Sergei)
- dans votre message, faites un copier/coller INTEGRAL de votre motif de ban (si vous ne l’avez pas, rendez vous au chapitre VI)
- ensuite, argumentez, tout en restant poli bien entendu, n’oubliez pas que les erreurs ça arrive

NOUVEAUTE : avant toute chose, si votre pseudo a été banni sur un forum modéré, et que vous ne comprenez pas pourquoi : adressez vous au modérateur. S’il soutient votre débann, dites lui de venir le signaler sur votre topic. S’il est contre, ou qu’il ne le comprend pas, ce sera à nous d’en décider.
Et voilà la GROSSE nouveauté, c’est là-dessus que la double modération va être très utile : le double avis.
Voici comment vont fonctionner les demandes de déban à l’avenir :

:pacg: 1er cas : Si Michel veut se faire débannir, il fait donc son topic en bonne et due forme. Disons que liuwqf est le premier à traiter le topic : il refuse, mais laisse place à un second avis et laisse donc le topic ouvert. A mon passage sur le topic, si je refuse aussi je le signale sur le topic, et je le ferme définitivement : le déban est refusé.

:pacg: 2e cas : Paul veut se faire débannir, blabla. Liuwqf toujours premier sur les lieux, accepte le déban, il le signale donc et laisse le topic ouvert. A mon passage, j’accepte aussi le déban : je le signale, et je clos le topic. Chaque fin de semaine, nous envoyons la liste de tous les déban envoyés par mail à Nayru-Chan, qui se chargera de les étudier une dernière fois, et pourra débannir Paul si elle estime cela juste.

:pacg: 3e cas : Jack veut se faire débannir, blabla. Liuwqf accepte, je refuse, ou l’inverse peu importe. Nos deux avis restent sur le topic, mais il reste ouvert : c’est Nayru qui aura le dernier mot

:globe: A noter que le double avis n’est pas toujours nécessaire : si le premier modérateur à donner son avis décide qu’il n’y a pas besoin d’un second avis, il a juste à bloquer le topic. Si jamais vous estimez que c’est une erreur, vous pouvez toujours demander au 2e modérateur son avis, mais il peut refuser.

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 août 2008 à 17:37:28

reeeeeeeee :fete: :fete: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock et vague de sanction.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment