Gdc PS2,Wii,DS,GBA...
Terminator -> Bhen les chiens sont super câlins une fois l'état des griffure passé, ils te couvrent d'affections
Défois y'a des clients sympas qui te rebooste l'estime mais ils ne sont hélas qu'une petite minorité c'est la vie ^^
Oui exacte heureusement que vous êtes la pour nous complimenté, cela nous flatte profondément d'avoir quelques compliments sincère de temps en temps
je vais enfin me faire un match a PES
Et aussi la Game cube
Gdc est romantique
Gdc -> Snoopy va être jalouse après
Encore merci Monsieur a double speudo
Marthyyy >>> Ben ouais çà roxx. Je t'en garde un peu si tu veux. Mais le temps que je l'envoie en Belgique, il sera périmé.
Elek >>> Ah ok. Moi j'ai la wii et la 360.
Mais bon, la wii j'y joue presque pas, que avec des potes pour le fun, je trouve les graphismes vraiment trop moyens.
ouaip et c'est 100% sincère spécialité de Marthyyy
l'affections des animaux c'est génial dernièrement le chat de ma soeur, qui normalement me hais,
bah hier il est venu près de moi et ce batard a commencer a ronronner et puis il s'est installé comme une paillasse sur moi et c'est endormi
pourtant je suis allergique aux chat
avec chronopost ça va vite très vite
Marthyyy >>> Arf ok, ben à plus alors si je te revoies pas avant de partir...
Aurélie >>> Jalouse, pourquoi?
Lol j'en ai deux autres pseudos, féminins qui plus est.
Et deux autres gdc que celui que tu connais, dont un a été hacké ( ) et le second j'ai perdu le MDP, et j'ai plus l'adresse mail.
Gdc Ouais mais les graphismes du jeu SSBB sont beau je trouve
Terminator -> Je n'aime pas les chats, c'est un animal trop imprévisible a mon gout, j'ai constamment peur de me recevoir un coup de griffe mal placé et que sa me défigure, du coup moins j'en touche mieux je me porte
Gdc -> Parce que tu me complimente a moins quelle ne soit pas de nature jalouse ?
ah merde ça c'est con pour tes pseudo
moi j'en ai un tas de banni
je pars pas encore y a pas d'adversaire
Aurélie >>> C'est Marthyyy qui la kiffe, pas moi.
Marthyyy >>> Ah ok, je croyais que tu partais. Dommage. :fake:
autant pour moi depuis tout a l'heure je me trompe de speudo c'est terminator qui es avec snoopy ou toi gdc a moins que ce soit la meme personne
je suis a fond totale d'accords avec toi mais quand tu connais bien le chat et que tu lui donne a daller y aura pas de soucis
les chins s'est vrai sont beaucoup plus prévisible même si y en a des fois qui se barre en vrille
Marthy Environ combien ?
au moins une dizaine quasi tous mes pseudo principaux ça été comme ça pendant trois ans
Marthyyy >>> Ah ok, je croyais que tu partais. Dommage. :fake:
pas encore
ouaip c'est moi qui kiffe ma Snoopyyy
Aurélie >>> Mais non MDR. Marthyyy, c'est Terminator. Et moi, je suis GDC tout simplement.