CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (MAJ) Votre avis sur les règles du forum

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 37
06 juillet 2013 à 18:33:10

Ouais enfin, j'ai pas bronché sur le kick (tu peux demander à Perceval), mais ta réflexion sur un mp ensuite ça m'a un peu énervé wallah :(

Abarat Abarat
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:34:08

Justement, je cherche le MP, je le trouve pas :(

Taweret Taweret
MP
Niveau 1
06 juillet 2013 à 18:34:43

Le 18-25 se change de plus en plus en 15-18. Il faut faire des règles plus strictes. :ok:

Grandzizi Grandzizi
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 18:35:09

Moi j'ai une meilleure idée : on supprime toutes ces règles stupides.

MP
Niveau 37
06 juillet 2013 à 18:41:20

Retrouvé :fete:

https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/message.php?idd=2066742&box=2#last_msg

Tapudchico Tapudchico
MP
Niveau 7
06 juillet 2013 à 18:45:26

Le Jamere il est à la ramasse. :hap:

shyomi shyomi
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 18:46:35

Des modos bénévoles n'ont aucune responsabilité juridique, JVC ne gère donc pas ses forums, le forum le plus actif de France est hébergé par un site professionnel qui ne s'en occupe pas.

J'en vient à mon deuxième point, les modos vous n'avez aucune légitimité et êtes élu en général par cooptation et après de long mois de lèche ce qui est relativement gerbant.

Cisla supportait les trips, vous non.

Mais ce qui m’intéresse c'est l'aspect responsabilité, j'me fous des lois, mais concrètement vous êtes des kévins qui jouez avec la plus grosse communauté francophone et pouvez péter un câble à tous moments sans risque de sanctions puisque vous êtes des bénévoles, JVC ne contrôle pas ses forums.

Votre réponse à ça ?

Tapudchico Tapudchico
MP
Niveau 7
06 juillet 2013 à 18:47:55

Cisla était modo du 50, pas du 51 :hap:

MP
Niveau 37
06 juillet 2013 à 18:48:09

A la ramasse :question:

Tapudchico Tapudchico
MP
Niveau 7
06 juillet 2013 à 18:48:57

Il y a que toi qui peut accéder à tes mp Jamere :hap:

Aston-77 Aston-77
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:50:15

Bah c'est de la merde comme d'hab vos règles.

L_Abaratien L_Abaratien
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:52:27

JamereBurvelle
Bah pardonne mon ton un peu sec mais je ne fais que te paraphraser d'une certaine manière. :noel: Après je veux bien t'avouer que c'est un peu brutal en relisant ça mais j'ai senti un peu d’animosité dans ton post. Si ce n'était pas le cas alors je m'en excuse :oui:

Quelle lèche shyomi ? Je crois bien que ta vison de la modération est erronée, voilà ma réponse à ta question.

MP
Niveau 37
06 juillet 2013 à 18:54:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-45569970-7-0-1-0-maj-votre-avis-sur-les-regles-du-forum.htm#message_45574901
| Ecrit par « Tapudchico », 6 juillet 2013 à 18:48:57
| « Il y a que toi qui peut accéder à tes mp Jamere :hap: »

Moi et L_Abaratien qui était le seul concerné :ok:

Sinon oui y avait de l'animosité vu que je ne supporte pas les spoilers, c'est le seul truc qui m'énerve sur ce forum... Mais c'était pas contre vous du coup :(

J'ai gagné un bisou en compensation ?

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 61
06 juillet 2013 à 18:58:47

Bah c'est beaucoup plus subjectif sur beaucoup de sujets quoi.

ZipMan ZipMan
MP
Niveau 34
06 juillet 2013 à 19:07:43

C'est génial :ok:

DardDard02 DardDard02
MP
Niveau 7
06 juillet 2013 à 19:07:52

J'ai pas vu la différence perso :( A part ptet le truc sur les troll études :rire: (bien les modérateurs avec un CAP coiffure :noel: )

Sinon je pense qu'il faudrait délivrer un permis de troller impunément à un certains nombre de bons forumeurs :o))

shyomi shyomi
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 19:14:20

Si ma vision est erronée tu donnes la tienne, c'est quoi le but de ce topic si les modos répondent pas ?

Si vous êtes là pour chatter en vous grattant c'est plutôt le -15 qu'il faut aller gérer.

Deuxième couche, ma vision du modérateur c'est un mec exemplaire, sérieux, qui fait des blagues s'il veut mais y'as pas de fautes, il s'excuse s'il part en couille, vous représentez le site normalement, après comme j'ai dis JVC à une éthique dégueulasse donc vous êtes pas des employés, mais vous représentez tous de même le forum.

Mais ça c'est en théorie. Mon avis c'est plutôt qu'on devrait pas vous voir, c'est lourd cet e popularité, vous êtes là pour régler les conflits, faire respecter les règles pas pour vous amuser et vous pavanez, parce qu'obligatoirement en étant modo du plus gros forum francophone on sait que certains vont prendre la grosse tête / faire n'imp / encore une fois sucer pour du pouvoir, c'est physiologique.

Bref un modo que j'respectais c'était Nostar, qui cassait les délires mais parce qu'il faisait respecter les règles.

Pour moi vous devriez pas faire de l'animation, c'est le rôle de la communauté ça, c'est pas à vous de choisir les délires.

Et puis c'est gavant sur le 18 25 de parler à des mecs "responsable" du forum qui lâche ce qu'ils veulent.

Ouais mon opinion c'est que vous devriez vous cacher dans la masse pour discuter comme tous le monde.

Opinion très personnelle. Mais j'me demande, ça en dérangerait combien de ne pas poster en tant que modo mais bien en tant que mec normal ? Clairement j'dirai la majorité, et c'est bien le problème.

Nimrod_ Nimrod_
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:16:06

Les topics de type attention-whore

Ban à vue le cancer MEEDI STO :snif2:

Nimrod_ Nimrod_
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:16:30

Meego stp *

Décalage des doigts sur le clavier * :hap:

KVLT KVLT
MP
Niveau 51
06 juillet 2013 à 19:18:27

Des règles normales, elles sont bien dans l'ensemble, sauf le point sur les "topics sensibles", un peu trop stricte à mon goût :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment