Salut !
Comme vous pouvez le voir, les règles du forum ont été modifiées ou du moins ré-écrites et sont incluses dans le topic de modération :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-45521701-1-0-1-0-le-safari-de-la-moderation.htm
L'idée était de les rendre très concises, faciles à lire et à comprendre, afin de ne pas surcharger ceux qui feraient l'effort de les lire
Tout ce qui n'est plus dedans est de toute façon présente dans la charte que nous lisons et acceptons lors de notre inscription.
Alors, c'est mieux comme ça ou pas ?
Et au niveau de ces "nouvelles" règles en elles-mêmes qu'en pensez-vous ?
Salut.
Moi j'avais bien aimé l'idée de la photo Noelshack pour les règles, c'était très clair. Là ça redevient brouillon, ça ne donne plus tellement envie de lire.
Tjrs aussi strictes et tjrs pas à l'écoute des attentes des forumeurs
rien ne change
Meego
Jaypalu
"tjrs pas à l'écoute des attentes des forumeurs "
Quelles attentes ?
Ne supprimez pas mes commentaires SVP :
DICTATURE/20 VOS REGLES NE SONT PAS ADAPTES
"NE SONT PAS ADAPTES"
Adaptées à quoi ?
Merci pour cette bonne nouvelle, mais ça ne m'intéresse pas.
Très bonne règle (nofake)
Surtout pour les diplôme ça évitera le flood h24 de talc sur les BTS ?
Quelles règles ?
Plus de sanctions envers des forumeurs qui répète leurs topic/post antisémite/attisant la haine du style Jormungang ou MilkyWay etc.
Oui, ça évitera ça par exemple
Celles présentes dans le topic de modération. Ca tient en 6 petits points, c'est franchement pas compliqué à lire
Y'a que vous et les pseudo habitués qu'on voit jamais qui se sont foutus dans la tête que oulalah le 18-25 devient un 15-18 bis vite supprimons tout les topics /20 vs, et kickons pour les talc dès le premier topic sans récidive
et je passe sur les demandes traitées sans même regarder si il faut le faire, les requetes non traitées, le gros vide des modo de 3h à 9h alors que vous êtes 50
Je pense qu'il y'a des choses sur quoi ce n'est pas assez sévère mais bon je suis pas à la mod c'est pas mon problème
Essayez de décorer votre topic de mod' en encadrant le texte par exemple
" Les topics ou messages de type « troll » visant à envenimer les choses ou à faire dévier un sujet. "
Merde, les messages de ce genre c'est mon sport.
Adaptées a la communauté. Vu l'armée de modo qu'il y a je pense que la bonne tenue du forum ne doit pas être si dur a tenir. Alors laissez les blagues foireuses et humour noir sans les lock kick ban ou je ne sais quel extremisme.
Ce forum devient de moins en moins intéressant a cause des modéro qui pensent avoir un peu de pouvoir et en profite pour kick a tout va.
Et quand on vous fait des réclamations pour dékick, mettez y un peu de bonne volonté, vous etes pires que des condés quand on va posé une plainte
Il y a un gros encart "règles du forum", je vous pas comment ça pourrait être plus lisible
Starbooster, tu ferais pas partie de ceux qui exagèrent un peu ? Tu as des exemples concrets et répétés qu'il n'y a pas assez de présence la nuit ? Tu as des exemples de kicks pour des topics /20, dès le premier topic ?
Les règles seraient bien si les modérateurs se contentaient de ça
Mais là les 3/4 des topics modérés le sont de façon arbitraire