CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Saut à l'élastique en vélo. WTF $!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudosef Pseudosef
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:54:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-45305502-3-0-1-0-saut-a-l-elastique-en-velo-wtf.htm#message_45529171
| Ecrit par « PikMan », 5 juillet 2013 à 17:53:51
| « J'pense pas Pseudo, vu que y avait une nana qui a fait deux sauts quand j'y étais, un à vélo et l'autre à pied. Enfin t'façon, quel que soit le prix, 10E comme 2K, c'était carrément un putain de souvenir, et je lui en serais éternellement reconnaissant. :oui: »

Je rigole mec tkt :hap:

PikMan PikMan
MP
Niveau 36
05 juillet 2013 à 17:55:19

Omg vous me vendez tellement du rêve avec vos sauts à l'élastique. :bave: :noel:
La grue c'est chaud putain, je crois que le fait de monter me ferait plus flipper que le fait de sauter. o/

Ownedbyta Ownedbyta
MP
Niveau 27
05 juillet 2013 à 17:59:28

PikMan
Posté le 5 juillet 2013 à 17:55:19 Omg vous me vendez tellement du rêve avec vos sauts à l'élastique.
La grue c'est chaud putain, je crois que le fait de monter me ferait plus flipper que le fait de sauter. o/

=> C'est exactement ça :noel:
Quand tu as enfilé le harnais et que tu te diriges vers la nacelle, tu es en mode "WTFWTFWTFWTFOMG :peur: ", puis dès l'instant où tu poses ton pied dessus et jusqu'à ce que tu sautes, tu es dans un état second :pf:
Personnellement je suis incapable de me souvenir de ma première seconde de saut, je crois que mon cerveau a laché :noel:

PikMan PikMan
MP
Niveau 36
05 juillet 2013 à 18:02:01

Haha, tu m'étonnes. :noel:
Et c'est comment l'à-coup ( J'ai un doute sur l'orthographe, mais flemme là. ) quand tu remontes ? Pas trop violent ? Parce qu'avec le vélo comme tu prends pas mal de vitesse tu fais plus une boucle quoi, c'est le seul truc qui m'inquiète un peu pour le saut à l'élastique pur et dur perso. :noel:

Pas de mecs qui ont sauté en parachute sinon ? :bave:

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 37
05 juillet 2013 à 18:06:30

J'me suis arrêté à la vidéo verticale :ok:

PikMan PikMan
MP
Niveau 36
05 juillet 2013 à 18:07:30

Ah ça... J'suis le premier d'accord Jamere, mais j'avais prévenu un peu.
Fin bon t'façon, y a que 10 sc utile dans la vidéo, et c'est à partir de 44. Mais np. :noel:

MP
Niveau 37
05 juillet 2013 à 18:07:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-45305502-3-0-1-0-saut-a-l-elastique-en-velo-wtf.htm#message_45529467
| Ecrit par « PikMan », 5 juillet 2013 à 18:02:01
| « Haha, tu m'étonnes. :noel:
| Et c'est comment l'à-coup ( J'ai un doute sur l'orthographe, mais flemme là. ) quand tu remontes ? Pas trop violent ? Parce qu'avec le vélo comme tu prends pas mal de vitesse tu fais plus une boucle quoi, c'est le seul truc qui m'inquiète un peu pour le saut à l'élastique pur et dur perso. :noel:
|
| Pas de mecs qui ont sauté en parachute sinon ? :bave: »

J'ai pas sauté en parachute mais j'ai fait du parapente même si ça n'a absolument rien à voir et qu'on en a rien à foutre de ma vie :ok:

Ownedbyta Ownedbyta
MP
Niveau 27
05 juillet 2013 à 18:08:30

La première remontée c'est vraiment marquant (limite plus que la première descente) parce que tu es tout simplement en apesanteur pendant quelques secondes ET que tu n'as aucun contrôle de ta trajectoire (en descente, tu vois ou tu vas, pas en montée :peur: ). Mais ce n'est que psychologique, physiquement y'a aucun problème, on n'est pas trop écrasé ou secoué :oui:

AtticusRoss AtticusRoss
MP
Niveau 27
05 juillet 2013 à 18:11:25

Le saut à l'élastique et le saut en parachute me tentent bien :bave:

PikMan PikMan
MP
Niveau 36
05 juillet 2013 à 18:12:39

Omg, j'imagine ouais, l'espèce d'instant en total flottement. :bave: :bave:
Mais donc le fait d'arriver " au bout " et de se faire happer vers le haut, ça n'choque pas ? :peur:

S'bon Jamere, stop ton numéro de troll / victime ou j'sais pas quoi, on est entrain de parler de tous les trucs du style. T'as fait ça solo ou en duo avec un mec qui dirige le parapente tout ça ? :noel:

Ownedbyta Ownedbyta
MP
Niveau 27
05 juillet 2013 à 18:16:56

PikMan
Posté le 5 juillet 2013 à 18:12:39 Omg, j'imagine ouais, l'espèce d'instant en total flottement.
Mais donc le fait d'arriver " au bout " et de se faire happer vers le haut, ça n'choque pas ?

=> Si clairement, le pire étant l'instant où on a une vitesse quasi nulle et qu'on s'apprète à retomber :bave:

PikMan PikMan
MP
Niveau 36
05 juillet 2013 à 18:19:53

Putaidebordeldemerde. :noel:
Ca me motive mais ça me fait flipper dans l'même temps. Fu. :bave:

Ownedbyta Ownedbyta
MP
Niveau 27
05 juillet 2013 à 18:29:14

Ca vaut le coup :ok:
Puis comme ça tu pourras nous dire c'est quoi le mieux :noel:

PikMan PikMan
MP
Niveau 36
05 juillet 2013 à 18:30:56

Si je survis, avec plaisir. :noel:

TalesOfBitches TalesOfBitches
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:31:17

Jerry de la chute :hap:

J'ai le vertige aussi et je compte bien me lancer dès que j'en aurait l'occas :ok:

PikMan PikMan
MP
Niveau 36
05 juillet 2013 à 18:59:50

Yeaha, enfin quelqu'un qui me croit quand j'dis que ça guérit du vertige. :noel:
Gl gl. :noel:

MP
Niveau 37
06 juillet 2013 à 07:20:03

Merde, j'avais pas vu ta question, bah c'était une sorte de baptême de l'air, donc accompagné, et c'était vraiment énorme surtout que c'était en montagne et que les paysages étaient magnifiques :bave: (Normal puisque c'était en montagne)

zevlovex zevlovex
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 07:21:36

Cette vidéo contenait une piste audio protégée par des droits d'auteur. Le son de cette piste a été coupé suite à la réclamation d'un titulaire des droits d'auteur.

Tu rages?

PikMan PikMan
MP
Niveau 36
06 juillet 2013 à 07:22:01

:bave:

Ca aussi c'est vraiment un truc que je veux faire omg.
Donc avec un accompagnateur, t'as pas besoin de formation ni rien ? T'as une vague idée du prix du truc ? Et c'était où, par curiosité ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment