| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-45305502-3-0-1-0-saut-a-l-elastique-en-velo-wtf.htm#message_45529171
| Ecrit par « PikMan », 5 juillet 2013 à 17:53:51
| « J'pense pas Pseudo, vu que y avait une nana qui a fait deux sauts quand j'y étais, un à vélo et l'autre à pied. Enfin t'façon, quel que soit le prix, 10E comme 2K, c'était carrément un putain de souvenir, et je lui en serais éternellement reconnaissant. »
Je rigole mec tkt
Omg vous me vendez tellement du rêve avec vos sauts à l'élastique.
La grue c'est chaud putain, je crois que le fait de monter me ferait plus flipper que le fait de sauter. o/
PikMan
Posté le 5 juillet 2013 à 17:55:19 Omg vous me vendez tellement du rêve avec vos sauts à l'élastique.
La grue c'est chaud putain, je crois que le fait de monter me ferait plus flipper que le fait de sauter. o/
=> C'est exactement ça
Quand tu as enfilé le harnais et que tu te diriges vers la nacelle, tu es en mode "WTFWTFWTFWTFOMG ", puis dès l'instant où tu poses ton pied dessus et jusqu'à ce que tu sautes, tu es dans un état second
Personnellement je suis incapable de me souvenir de ma première seconde de saut, je crois que mon cerveau a laché
Haha, tu m'étonnes.
Et c'est comment l'à-coup ( J'ai un doute sur l'orthographe, mais flemme là. ) quand tu remontes ? Pas trop violent ? Parce qu'avec le vélo comme tu prends pas mal de vitesse tu fais plus une boucle quoi, c'est le seul truc qui m'inquiète un peu pour le saut à l'élastique pur et dur perso.
Pas de mecs qui ont sauté en parachute sinon ?
J'me suis arrêté à la vidéo verticale
Ah ça... J'suis le premier d'accord Jamere, mais j'avais prévenu un peu.
Fin bon t'façon, y a que 10 sc utile dans la vidéo, et c'est à partir de 44. Mais np.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-45305502-3-0-1-0-saut-a-l-elastique-en-velo-wtf.htm#message_45529467
| Ecrit par « PikMan », 5 juillet 2013 à 18:02:01
| « Haha, tu m'étonnes.
| Et c'est comment l'à-coup ( J'ai un doute sur l'orthographe, mais flemme là. ) quand tu remontes ? Pas trop violent ? Parce qu'avec le vélo comme tu prends pas mal de vitesse tu fais plus une boucle quoi, c'est le seul truc qui m'inquiète un peu pour le saut à l'élastique pur et dur perso.
|
| Pas de mecs qui ont sauté en parachute sinon ? »
J'ai pas sauté en parachute mais j'ai fait du parapente même si ça n'a absolument rien à voir et qu'on en a rien à foutre de ma vie
La première remontée c'est vraiment marquant (limite plus que la première descente) parce que tu es tout simplement en apesanteur pendant quelques secondes ET que tu n'as aucun contrôle de ta trajectoire (en descente, tu vois ou tu vas, pas en montée ). Mais ce n'est que psychologique, physiquement y'a aucun problème, on n'est pas trop écrasé ou secoué
Le saut à l'élastique et le saut en parachute me tentent bien
Omg, j'imagine ouais, l'espèce d'instant en total flottement.
Mais donc le fait d'arriver " au bout " et de se faire happer vers le haut, ça n'choque pas ?
S'bon Jamere, stop ton numéro de troll / victime ou j'sais pas quoi, on est entrain de parler de tous les trucs du style. T'as fait ça solo ou en duo avec un mec qui dirige le parapente tout ça ?
PikMan
Posté le 5 juillet 2013 à 18:12:39 Omg, j'imagine ouais, l'espèce d'instant en total flottement.
Mais donc le fait d'arriver " au bout " et de se faire happer vers le haut, ça n'choque pas ?
=> Si clairement, le pire étant l'instant où on a une vitesse quasi nulle et qu'on s'apprète à retomber
Putaidebordeldemerde.
Ca me motive mais ça me fait flipper dans l'même temps. Fu.
Ca vaut le coup
Puis comme ça tu pourras nous dire c'est quoi le mieux
Si je survis, avec plaisir.
Jerry de la chute
J'ai le vertige aussi et je compte bien me lancer dès que j'en aurait l'occas
Yeaha, enfin quelqu'un qui me croit quand j'dis que ça guérit du vertige.
Gl gl.
Merde, j'avais pas vu ta question, bah c'était une sorte de baptême de l'air, donc accompagné, et c'était vraiment énorme surtout que c'était en montagne et que les paysages étaient magnifiques (Normal puisque c'était en montagne)
Cette vidéo contenait une piste audio protégée par des droits d'auteur. Le son de cette piste a été coupé suite à la réclamation d'un titulaire des droits d'auteur.
Tu rages?
Ca aussi c'est vraiment un truc que je veux faire omg.
Donc avec un accompagnateur, t'as pas besoin de formation ni rien ? T'as une vague idée du prix du truc ? Et c'était où, par curiosité ?