CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le dieu des chrétiens est un mâle...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
DieuPardonne DieuPardonne
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:32:49

Prikitos Voir le profil de Prikitos => C'est justement ce qui s'appelle une image ignare :noel:

Mais bon, a demain pour d'autres de tes topics rapportant les mêmes choses en ayant ignoré tout ce qui t'as été dit a présent :noel:

N'empêche que tu montre bien autres que s'ils suivent l'islam ils risque de devenir comme toi :noel:

Pampa78 Pampa78
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 22:33:31

Au pire osef nan ? La science a prouver que Dieu n'existe pas :)
Invention humaine pour se donner du courage lors des situations de crise (guerre toussaaa) Ou alors pour crée des principes de vie (voler c'est mal, tuer c'est mal)
:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:34:14

:dpdr: :sleep:

Les troll à balles ça suffit :hum:

Trayvon_Johnson Trayvon_Johnson
MP
Niveau 6
30 juin 2013 à 22:34:16

asperge-lustree
Posté le 30 juin 2013 à 22:32:43
Je démonte le coran en deux lignes :

Allah seul connait l’interprétation du coran (je sais plus la sourate), or bon nombre de versets commandent expressément et explicitement de tuer les polythéistes et les "incroyants"; comme on ne peut pas les interpréter autrement, on se demande : pourquoi Dieu voudrait que quelques une de ses créatures en tuent d'autres ?

Voilà

Cites les versets :bave:

Prikitos Prikitos
MP
Niveau 8
30 juin 2013 à 22:34:20

darkmus :d) La même Aïcha (que Dieu l’agrée) a dit :
« Le Messager de Dieu n’a jamais frappé un servant ou une femme, et n’a jamais utilisé sa main pour frapper quiconque sauf quand il s’agit de la lutte dans le chemin de Dieu. » (Hadith rapporté par Mouslim) :ok:

Trayvon_Johnson Trayvon_Johnson
MP
Niveau 6
30 juin 2013 à 22:35:02

pampa78
Posté le 30 juin 2013 à 22:33:31
Au pire osef nan ? La science a prouver que Dieu n'existe pas
Invention humaine pour se donner du courage lors des situations de crise (guerre toussaaa) Ou alors pour crée des principes de vie (voler c'est mal, tuer c'est mal)

La Science n'a jamais réussi à prouvé l’inexistence de Dieu mais bon :pf:

darkmus darkmus
MP
Niveau 8
30 juin 2013 à 22:35:17

Prikitos Voir le profil de Prikitos
Posté le 30 juin 2013 à 22:31:47 Avertir un administrateur
darkmus :d) Aicha, qu’Allah soit satisfait d'elle, disait : « Quand une fille atteint l’âge de 9 ans elle devient femme (capable de supporter ce que les femmes supportent) » rapporté par Tirmidhi.

Deux êtres s'aiment et Aïcha a l'air d'être satisfaite :ok:

Je ne vois pas où est le problème :non:

=> Ah ça va s'ils s'aiment alors. Le probème ? Non j'en vois aps. A part que...

... AH MAIS OUI CA S'APPELLE DE LA PEDOPHILIE.

http://www.hapshack.com/images/agGPn.jpg

amkz amkz
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:35:38

bla bla encore un topic comme il y en a tellement ici. Les intervenants, chrétiens ou musulmans se rendent même pas compte qu'ils ne font que desservir leur cause au lieu de sensibiliser sur leurs croyances respectives :sarcastic:

asperge-lustree asperge-lustree
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:35:41

Trayvon :d) J'ai lu le coran y'a pas mal de temps, je m'en souviens plus, quelqu'un qui le connait devrait pouvoir te les sortir (s'il est pas de mauvaise foi)

Prikitos Prikitos
MP
Niveau 8
30 juin 2013 à 22:36:31

darkmus :d) En même temps entre le 7ème siècle et le 21ème siècle la mentalité a surement changer :ok:

Trayvon_Johnson Trayvon_Johnson
MP
Niveau 6
30 juin 2013 à 22:36:40

En plus Prikitos trouve ça normal que son prophète bande sur une gosse :rire:

darkmus darkmus
MP
Niveau 8
30 juin 2013 à 22:37:06

Et "chemin d'allat" selon l'islam c'est :

“ Un aveugle avait pour femme une esclave, enceinte, qui insultait et dénigrait le Prophète. Il le lui avait interdit mais elle ne cessait pas. Il la réprimandait mais elle n’abandonnait pas cette habitude. Une nuit, elle commença à calomnier et injurier le Prophète. Alors il prit un poignard, le plaça sur son ventre, appuya et la tua. Un enfant qui sortit d’entre ses jambes fut sali par le sang qui était là.

Quand vint le matin, le Prophète apprit cela. [...] Le Prophète dit :

- Ô sois mon témoin, il n’y aura pas de représailles pour le sang de cette femme. ”

(récit d’Ibn Abbas, Dawud XXXVIII 4348)

Prikitos Prikitos
MP
Niveau 8
30 juin 2013 à 22:39:36

darkmus :d) Je t'avais répondu par le hadith d'Aïcha :ok:

darkmus darkmus
MP
Niveau 8
30 juin 2013 à 22:40:34

Elle avait 9 ans tu sais, alors avoir un compagnon pedophile :hap:

Trayvon_Johnson Trayvon_Johnson
MP
Niveau 6
30 juin 2013 à 22:40:42

Prikitos
Posté le 30 juin 2013 à 22:39:36
darkmus Je t'avais répondu par le hadith d'Aïcha

Va pleuré c'est bon tu t'es assez fais humilié.

Twistmeout Twistmeout
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:41:39

L'Islam, cette grosse blague :hap:

Prikitos ose défendre un pédophile éleveur de chameaux :hap: 'olol cété pas les mêmes moeurs à l'épok !"

Prikitos Prikitos
MP
Niveau 8
30 juin 2013 à 22:41:57

Bon allez je sors l'artillerie lourde :hap:

Bien que Aïcha ait 9 ans ça me dérange pas je vais vous répondre :hap:

Bombardement massif au prochain post mon général :hap:

Prikitos Prikitos
MP
Niveau 8
30 juin 2013 à 22:43:11

1 - Certes le hadith qui parle du mariage de 'Aicha avec le prophète SAW à 6 ans et sa consommation à 9 ans est authentique, rapporté par AL Boukhârî et mouslim. Toutefois, ce hadîth est singulier (âhâd) et non notoire (moutawâtir). Donc il peut toujours rester un léger doute quand à sa véracité.

2 - Ce hadîth n'a été rapporté que par Hichâm Ibnou 'Ourwa RA. Un compagnon qui a vécu 71 ans de sa vie avant d'immigrer en Iraq. Aucun autre compagnon n'a rapporté ce Hadîth sur 'Aïcha RA
Plusieurs savants, dont l'imâm Mâlik, considèrent qu'après son immigration en Iraq, ce compagnons a faibli en mémoire à cause de son âge avancé.

3 - Selon un récit de Tabarî, les quatres enfants d'Aboû Bakr RA naquirent avant l'avènement de l'Islam. Donc à supposer que 'Aicha éRA tait née juste 1 jour avant la révélation, elle aura eu 14-15 ans lors de la consommation du mariage avec le prophète SAW.
Pourtant l'Imâm Tabarî se contredit lui même et rapporte aussi sur Hichâm Ibnou 'Ourwa que 'Aïcha s'est mariée à 6 ans et consommé son mariage à 9 ans !!

4 - Selon Ibnou Hajar Al 'Asqalânî : Fatima RA avait 5 ans de plus que 'Aïcha RA. Il rapporte aussi que Fatima RA était née l'année de la reconstuction de la Ka'ba. Cette année-là, le prophète avait 35 ans. Or, il s'est marié avec 'Aïcha à l'âge de 52 ans. Donc, 'Aïcha naquit lorsque le prophète SAW avait 40 ans. Delà on conclu que l'âge de 'Aïcha RA était de 12 ans lors de son mariage et 14 ans lors de sa consommation.

5 - Selon Ibn Kathîr, Adh-dhahabî et autres, Asmâ' RA avait 10 ans de plus que sa soeur 'Aïcha. Or, il est rapportée qu'elle est morte à l'âge de 100 ans, 5, 10, 20 ou 100 jours (selon les versions) après l'assassinat de son fils ('Abdoullâh Ibn Azzoubayr). Or ceci arriva, selon Ibnou Kathîr et Ibn Hajar en l'an 73 H. Donc Asmâ' RA avait 27 ans à l'immigration. Ce qui fait que 'Aïcha RA avait 17 ans et consomma son mariage deux ans après à l'âge de 19 ans.
[/b]
6 - Selon Al-Boukhârî, 'Aïcha RA déclare que lorsque la sourate la lune (sourate 54) fut révélée elle était une jeune fille (jâriya). Or, Cette sourate fut révélée 8-9 ans avant l'hijra. Si elle s'en rappelle c'est qu'elle devait avoir au moins 6 ans (sinon plus). Donc, à son mariage elle devait avoir 14 ans au moins et lors de sa consommation elle ne pouvait avoir que plus de 16 ans.

7 - De plus il est rapporté que 'Aïcha avait été fiancée à Jubayr Ibn Mut`am Ibn `Adiyy qui n'était pas musulman. Ceci a dû donc se faire avant la conversion de Aboû Bakr RA la première année de la révélation. Donc, à supposer qu'elle fut fiancé dès sa naissance et un seul jour avant la conversion de son père, elle a dûe avoir au moins 13 ans lors du mariage et donc 15 ans lors de sa consommation.

Suite à toutes ces preuves, il est bien établi qu'on ne peut pas sur la base d'un seul hadîth authentifié par AL Boukhârî et rapporté par un seul compagnons prétendre que le prophète SAW avait consommé son mariage avec 'Aïcha lorsqu'elle n'avait que 9 ans. Certes les hadîths authentiques ont une force probante, mais les savants qui les ont authentifié ne sont pas infaillibles. Ils se sont basé sur l'authenticité du témoignage de hichâm Ibnou 'Ouwa. toutefois, ce compagnons n'a rapporté ce hadîth que lorsqu'il était en Iraq alors qu'il avait plus de 71 ans et sa mémoire commencait à fléchir. Aucun médinois n'a rapporté ce hadîth sur lui. il n'y a que les iraqiens qui l'nt fait. ce qui montre qu'il n'a pas rapporté ce hadith avant l'âge de 71 ans !

:content:

Trayvon_Johnson Trayvon_Johnson
MP
Niveau 6
30 juin 2013 à 22:43:34

Prikitos tu devrais te suicider,un minable comme toi n'a rien à faire dans le monde :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment