CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ne pas avoir Facebook en 2013...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
GreatBigPif GreatBigPif
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 18:31:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-45280286-2-0-1-0-ne-pas-avoir-facebook-en-2013.htm#message_45280665
| Ecrit par « Hybridy4 », 30 juin 2013 à 18:29:25
| « GreatBigPif :d) Des gens qui mettent uniquement leurs amis en amis sinon ? (oui je sais ça parait étrange) »

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir uniquement ses vrais amis sur Facebook...

JeSuiisUnHomme JeSuiisUnHomme
MP
Niveau 8
30 juin 2013 à 18:31:46

Facebook c'est super malsain ! Le paroxysme de la représentation de la superfialité, la destruction de la langue française, l'apologie de la bêtise et de la connerie qui y règne....

Les 3/4 des gens disent que c'est pour "communiquer" ou pour "reprendre contact avec d'anciens amis".

La vérité c'est que c'est le vieux concept du "il faut en montrer plus que son voisin".

En gros si on s'en tient à facebook les gens ne font que voyager, faire d'énorme soirée, rencontrer pleins de gens, le but est de mettre son voisin plus bas que terre, personne ne prendra une photo d'un truc où tout le monde va, par contre quand un pécore va à l'étranger alors là on a droit à la cuvée de photo pour bien montrer où on a été et qu'on a de la thune...

plisken2 plisken2
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 18:31:49

GreatBigPif Voir le profil de GreatBigPif
Posté le 30 juin 2013 à 18:29:50 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-45280286-2-0-1-0-ne-pas-avoir-facebook-en-2013.htm#message_45280592
| Ecrit par « plisken2 », 30 juin 2013 à 18:27:37
| « Le soucis c'est que facebook c'est un peu le summum du narcissisme ,de l'exib et du voyeurisme, sans parler de l'hypocrisie latente qui y reigne. Personellement je n'ai pas envie de montrer au gens que j'ai une vie, ni l'envie de savoir se qu'ils font.Ensuite pour se qui es de se tenir au courant pour des soirée ou autre le telephone portable a fait ses preuves depuis de nombreuses années :) »

Tu crois que IRL l’hypocrisie et le narcissisme n'existe pas ?

N'essaye pas de te trouver des excuses et de t'inventer une vie...

J'ai dis que irl l’hypocrisie et le narcissisme n'existe pas ? J'ai dit que facebook etait l'endroit parfait pour pouvoir le cultiver .

PopHopGlopMop PopHopGlopMop
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:32:35

Facebook c'est indispensable quand t'as une vie sociale: les soirées sur les évents et leurs feedbacks, les photos, la facilité d'utilisation du chat...
Donc je ne parle en aucun cas des gens qui postent des statuts ou des photos de merde, mais uniquement comme outil de gestion de ta vie sociale. Même des potes qui sont les pires teufeurs des campagnes et qui ont pas un nombre incroyable d'amis, ont Facebook et y sont connectés tout le temps. Tout s'organise sur cette plate-forme.

Bref comme dit avant, les mecs qui disent ne pas avoir Facebook, déjà tu les vois sapés comme des sacs, ils n'ont évidemment pas de vie sociale et sont inintéressants et grincheux au possible (un mec cultivé, intelligent et cool a forcément des amis). Mais bon ces gens là sont peut-être des boloss mais pas des abrutis non plus, du coup ça s'invente des excuse "FBI" "chui antikonformit" ou "Vive Alain Soral" pour justifier le néant absolu qui résume leur vie sociale.

A éviter à tout prix de traîner avec ces mecs sous peine d'être traité par les autres comme eux.

GreatBigPif GreatBigPif
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 18:33:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-45280286-3-0-1-0-ne-pas-avoir-facebook-en-2013.htm#message_45280775
| Ecrit par « plisken2 », 30 juin 2013 à 18:31:49
| « GreatBigPif Voir le profil de GreatBigPif
| Posté le 30 juin 2013 à 18:29:50 Avertir un administrateur
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-45280286-2-0-1-0-ne-pas-avoir-facebook-en-2013.htm#message_45280592
| | Ecrit par « plisken2 », 30 juin 2013 à 18:27:37
| | « Le soucis c'est que facebook c'est un peu le summum du narcissisme ,de l'exib et du voyeurisme, sans parler de l'hypocrisie latente qui y reigne. Personellement je n'ai pas envie de montrer au gens que j'ai une vie, ni l'envie de savoir se qu'ils font.Ensuite pour se qui es de se tenir au courant pour des soirée ou autre le telephone portable a fait ses preuves depuis de nombreuses années :) »
|
| > Tu crois que IRL l’hypocrisie et le narcissisme n'existe pas ?
|
| N'essaye pas de te trouver des excuses et de t'inventer une vie...
|
|
|
|
| J'ai dis que irl l’hypocrisie et le narcissisme n'existe pas ? J'ai dit que facebook etait l'endroit parfait pour pouvoir le cultiver . »

Alors je ne vois pas pourquoi tu ne vas pas sur FB si c'est tu retrouves les même cas irl...

Encore une excuse bidon. Quelle sera la prochaine ? :)

[Roussebarbe] [Roussebarbe]
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 18:33:08

l'auteur en position fétus :rire:

Retardeddog Retardeddog
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:33:24

Sur 3182 sujets sélectionnés, 1158 (36,4%) n'ont pas retourné les tests. Sur les 2024 tests récupérés, 103 (5,1%) ont montré la présence du sang. Une exploration coloscopique a été proposée pour tous ces patients, mais seulement 68 (66%) l'ont accepté, tandis que 35 patients (34%) l'ont refusé. Pour tous les patients la préparation a été réalisée avec du macrogol. Les coloscopies ont été pratiquées par l'un des 3 endoscopistes du Service et ont été totales dans 95,6% des cas. Dans 4,4% des cas un lavement baryté a été nécessaire en complément. Dans 28 cas (41,2%) des lésions néoplasiques ont été retrouvées : 9 adénocarcinomes et 19 adénomes, dont 3 avancés (dimensions supérieures a 10 mm. Ou contingent villeux ou dysplasie de haut grade a l'examen histologique). Des lésions non-néoplasiques avec potentiel hémorragique (angiodysplasies, diverticules, varices colorectales, hémorroïdes) ont été retrouves dans 15 cas (22%). Chez 25 sujets (36,8%) l'examen pratiqué n'a pas retrouvé de lésions (résultats faux positifs). La découverte simultanée d'un adénome et d'un cancer colorectal a été prise en compte seulement sur la liste des cancers. Tous les adénomes ou les adénocarcinomes ont été traités par moyens endoscopiques ou chirurgicaux.

Romano_2013 Romano_2013
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:33:39

Ceux qui n'ont pas fb sont sans amis , ou terroriste :ok:

Piris69 Piris69
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 18:34:23

PopHopGlopMop Voir le profil de PopHopGlopMop
Posté le 30 juin 2013 à 18:32:35 Avertir un administrateur
Facebook c'est indispensable quand t'as une vie sociale: les soirées sur les évents et leurs feedbacks, les photos, la facilité d'utilisation du chat...
Donc je ne parle en aucun cas des gens qui postent des statuts ou des photos de merde, mais uniquement comme outil de gestion de ta vie sociale. Même des potes qui sont les pires teufeurs des campagnes et qui ont pas un nombre incroyable d'amis, ont Facebook et y sont connectés tout le temps. Tout s'organise sur cette plate-forme.

Bref comme dit avant, les mecs qui disent ne pas avoir Facebook, déjà tu les vois sapés comme des sacs, ils n'ont évidemment pas de vie sociale et sont inintéressants et grincheux au possible (un mec cultivé, intelligent et cool a forcément des amis). Mais bon ces gens là sont peut-être des boloss mais pas des abrutis non plus, du coup ça s'invente des excuse "FBI" "chui antikonformit" ou "Vive Alain Soral" pour justifier le néant absolu qui résume leur vie sociale.

A éviter à tout prix de traîner avec ces mecs sous peine d'être traité par les autres comme eux.

Sauf que ce que tu ne piges pas c'est qu'il n'y a pas que des Kévin "olol ma vie privé" "olol soral" qui n'ont pas Facebook. Tu faisais comment avant? :-)

Je me répète j'ai facebook et une vie sociable, quand j'ai une soirée on m'appelle ou on me propose par SMS, apparemment c'est pas le cas de tout le monde :sarcastic:

Walter--Sobchak Walter--Sobchak
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:35:22

GreatBigPif la mentalité pourri :rire:

le mec qui peu pas s’empêcher de dénigré avec agressivité :)

j'aime bien les gens comme toi ça m'amuse vraiment :)

PopHopGlopMop PopHopGlopMop
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:35:48

Et les mecs qui disent que ya le téléphone pour gérer les soirées, je parle pas des apéros de merde qu'on fait le week-end comme les gamins de 16 piges font car ils ont pas l'autorisation d'entrer en boîte hein. TOUTE la communication des vraies soirées se fait sur Facebook, en France du moins.

J'attends avec impatience le rageux qui va me dire "les boîtes c'est pour les beaufs" alors qu'il n'y a jamais mis un pied, trop peur de se faire recaler :noel:

Archangel-Game Archangel-Game
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:36:02

+1 à l'auteur. Y'a beaucoup de mauvaise foi. Les mecs qui sortent "mouton" à chaque fois qu'on évoque Facebook sont des sans-amis qui ont quitté ou refusé d'intégrer Facebook par dépit et non par volonté pure.

GreatBigPif GreatBigPif
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 18:36:08

Non mais on a pas la même définition de vie sociable je pense...

Ceux qui ont une vraie vie sociable savent que sans FB c'est juste hyper chaud.

FatihSultan2 FatihSultan2
MP
Niveau 3
30 juin 2013 à 18:36:27

C'est simple mon ami .

Il y a des gens qui aime s'afficher , montrer qu'ils ont une vie palpitante , montrer qu'ils ont une copine et qu'il baise , qu'ils ont une vie sociale .

Et d'autres qui sont discrets , qui n'aime pas FB pour diverses raisons comme tu l'as souligné , la honte de ne pas avoir de vie sociale mais ce n'est sûrement pas majoritaire .

Tu sais FB n'est pas primordiale , le plus primordiale aujourd'hui c'est d'avoir un phone , il faut s'attaquer à eux , pas à ceux qui n'ont pas de compte Fb . Voilà :-)

Walter--Sobchak Walter--Sobchak
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:36:59

vie sociable :rire:

Piris69 Piris69
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 18:37:20

Chaud le nombre de débiles ici, je dis mon point de vue clairement sans agressivité et tout de suite "oui pas de facebook = no life sans amis" enfin bref, je quitte ce débat de débiles

costarui costarui
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 18:38:10

Qui regarde Uruguay-Italie ? Ça joue bien, beau match. :oui:

GreatBigPif GreatBigPif
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 18:38:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-45280286-3-0-1-0-ne-pas-avoir-facebook-en-2013.htm#message_45281036
| Ecrit par « Walter--Sobchak », 30 juin 2013 à 18:36:59
| « vie sociable :rire: »

Jean-Kevin s'ennuie tellement qu'il rigole sur ça ? :pf: Désolé de pas relire mes posts 50 fois avant de poster, je m'en tape un peu à vrai dire :ok:

Walter--Sobchak Walter--Sobchak
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:38:44

Piris69 tu a raison, ça montré vraiment la mentalité merdique des gens :ok: je préfère être sans FB, avec des vrai amis et avoir une bonne mentalité :ok:

Ron_Jeremy Ron_Jeremy
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:39:17

Non mais y'a des gens comme moi qui n'ont pas Fb pour plus simple encore.

Je demande toujours pourquoi je devrais m'en créer un? "bah c'est pratique, bah on peut se parler en tout temps, bah c'est l'fun"

Non non et non je peux vivre ma vie sans facebook, j'ai un cellulaire si tu veux me parler en tout temps et je peux m'amuser autrement..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment