CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un secret dure 30 minutes avc les femmes

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Andrea1840 Andrea1840
MP
Niveau 5
30 juin 2013 à 23:40:53

1-Plus de 90 % des criminels sont des hommes, et pourtant ont pourrait en tuer des males facilement avec des flingues, mais ont le fait pas parce qu'on est gentille et pas destructrice pour l'humanité.
2-Ya quoi 2% de beaux mecs dans le monde, et pas 2% de couples, surtout que l'homme veut que sa copine soit coquette c'est donc bien plus vous qui pensez au physique.
3-C'est leur choix au moins elles foutent rien et profitent amplemment du plaisir, tandis que monsieur utilise ces muscles pour servir la princesse.
4-Les accidents mortels sont causé par plus d'hommes.
5-Faux une femme travaille plus puisqu'elle gere taf et gerage du foyer et XX est une meilleure protection face aux maladies.
6-Sauf qu'une femme peut crier pendant une pipe.
7-De quoi tu parles ?
8-On meurt de n'importe quoi de toute façon, fais gaffe aux noix de coco conseil ; ).
9-Et c'est cool.
10-Oue aussi.
11-Il est à nous, je sais pas si c'est un mythe mais tu peux rester coincé haha, appé par le petit chat.
12-D'ou elle pete plus t'as des preuves, surtout que les mâles ne se genent pas en public, c'est bien qu'ils ne peuvent pas se retenir ou parce qu'ils ont une facheuse tendances à trouver le caca et le pipi drôle
14-Oui mais en majorité ils ne servent rien, si ce n'est à créer des handicapés.Et en plus ça salit tout. Et un vieux doit prendre des medoc pour bander, alors qu'une femme lui suffit de lubrifiant.
15-L'homme est moins evolué physiquement,ont peut se poser des questions sur son cerveau.
16-Jamais entendu et puis tu sais on peut se retenir.
18-Si je fais 2+2 = 3, t'as direct une émotion qui te dis que c'est incorect, et pour certains problèmes plus subtils on à plus de reponses que les mâles. Tu veux m'influencer xd.
19-Tu te contredis, tu dis qu'on est plus emmotionelles donc on souffre plus et on resiste plus. Ya plus de sucides, d'alcoolisme de camés chez les hommes ça prouve soit leur conneries soit leur faiblesse.
20-C'est prouvé.
21-Et le cunni ?
22-déjà répondu.
23-Le plaisir y est quand même. Mais je parlais de la gole, à la simple vu d'une fille sans que tu le veuilles
24-C'est pas bien de s'asseoir mdr, une meuf aussi peut pisser debout tsé, c'est vrai vous pisser souvent à coté, vous etes des crasseux et après vivi moi je suis agile, je créer pas d'accidents.
25-Euh ya beaucoup de femmes qui bossent allo.
26-Les especes sont tellement différentes, domine en quoi parce qu'ils ont plusieurs femelles ? Non les femelles ont pigé que moins elles se trimballent avec un male mieux c'est,en plus se font tué vite, les araignées,les manthes religieuses, bouffent le male après fecondation, ou la reine des abeilles, la reines des fourmis domine. Bref faudrait faire un gros classement.
27-Si je suis ta logique un male ne sert qu'a bosser ?
sérieu tu racontes que des conneries tu serais pas arabe

Mobious13 Mobious13
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:07:30

Andrea1840

La meute Alpha, faite de raison, ne négociera jamais face à la folie des femmes. CQFD :hap: *Haou Haou Haou* !!

This is FORUM ALPHA !!

Patrik7 Patrik7
MP
Niveau 2
03 juillet 2013 à 21:16:35

Elle doit s'être fait larguer récemment pour sembler détester autant les mecs :)

trol54 trol54
MP
Niveau 4
03 juillet 2013 à 21:22:25

c pas que les femmes ne savent pas forcément tenir un secret, c'est qu'elle parlent trop de ce qu'elles savent pr rapport aux mecs, donc à force de parler, elles disent n'imp et defois plaer un secret dans leur parole sans qu'elles ne s'en rendent compte

Patrik7 Patrik7
MP
Niveau 2
04 juillet 2013 à 00:32:05

Oui elles adorent ragoter :) les commérages c'est LE sujet de discussion... quand il y a plus rien d'autre à dire !

Patrik7 Patrik7
MP
Niveau 2
13 juillet 2013 à 23:27:36

Je suis dégouté je viens de le vérifier :) et pourtant c'est pas faute de pas être prévenu !!!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment