10,25/20 bien parce qu'il y a quelques passages drôles mais l'écriture est pleine de fautes et l'humour pipi caca c'est du 15-18 mec, pas ici.
Fuuu je lisais ce talc hier soir dans mon pieux avec ma vita quand la batterie m'a laché J'étais ultra deg et j'avais peur que le truc soit lockou delete le lendemain maint
Mais j'ai pu terminer ce matin
18/20, y'a que la fin un peu raté (m'enfin bon il faut bien mettre un terme à cette sur enchère de caca)
Mon passage préféré :
Putain, je l'attendais de manière trouble et lointaine la vieille, c'était comme si la merde m'était monté au cerveau pour sortir par ailleurs. J'atteignais les 40°C de fièvre, je commençais à voir trouble et je sentais que je perdais le contrôle sur mon sas anal. Discrètement, je me glissais un magazine Télé Z dans mon pantalon pour venir obstruer mon cul qui commencait à sentir des relents de cssoulet et raclette Richemont.
Soudain, il y eut une deuxième déflagration et un pet foireux dont je n'avais même pas soupçonné l'arrivée imminente. Je sentis que la couverture du télé Z avait absorbé en grande partie le choc mais combien de temps avant que le télé Z ne soit entièrement dépassé par les évènements lui aussi. Je me rappelais soudain la face innocente du chien sur la couverture, qui devait à présent être souillé jusqu'à la truffe d'une éruption volcanique
MajorHerculos
Posté le 22 juin 2013 à 23:37:48
Je me rappelais soudain la face innocente du chien sur la couverture, qui devait à présent être souillé jusqu'à la truffe d'une éruption volcanique
"Hélas, comme dans MGS2 avec les points d'exclamations, les filles furent alertés.
"C'était quoi ce bruit?""
cette histoire
digne de jean pierre bellemare
pas mal
J'ai pas lu, en gros il à chié dans un bocal est voilà, nul.
dat topic
je te donne 10,5/20, trop de caca vers la fin, mais le style j'ai bien aim&é