Bah voilà ! J´invite tous les célibataires de longues dates ( Ca fé 18 ans que je suis pas sorti avec une fille et g . .. 18 ans! ! !) de venir ici pr raconter sas déchéance ! Moi je me suis pris au moins 5 vents : je me suis dit depuis que ca en valais plus la peine et que je suis condamné à rester célibataire tte ma vie ! Aussi je suis lourd, moche, ininteressant et timide; alors bien fait pour moi !
je compatis , moi aussi je suis célibataire endurçi !
J´ai 18 ans aussi, je suis jamais sorti avec une fille, pourtant j´ai tout essayé, avant j etais stylz racaille, ensuite j´suis passé au style skater, j´ai meme fait du skate pdt 2 ans, j´suis bien habillé, j´suis ni moche ni beau, et j´ai l impression que je suis invisible, on ne me regarde pas, en plus je travaille maintenant, donc c´est mission impossible de me trouver une meuf dans la routine metro boulot dodo...
MOI OSSI
Et pourtant je suis gentil, je laisse les jolies filles aux hommes sans imagination, mais rien n´y fait...
Bah voyons...cé koi ste manière de penser là. Comme je suis la première blonde de mon mari. Il a 26 ans ! Alors il a été célibatire pendant 25 ans. Cé pas parce que tu n´as pas de blonde maintenant que tu dois nécessairement aller au presbitaire ! !!!
Il faut juste être soi même, c´est le plus important...
Essayez pas de vous donner un genre, ça n´intéresse pas les filles ce genre de mecs...
A bon entendeur, salut :]
F-D-J Tu as raison...je t´approuve. Car dites vous, les mecs, qu´un jour...votre vrai personnalité va resortir tôt ou tard. Alors la fille risque de partir car elle aimait ce que vous étiez ( ce qui veut dire....l´autre vous ! )
Je préfère que tu m´appelles " fleur" ou " jade"...
Mais pas " FDJ"
Je trouve ça laid ^^
okidou . .... cé que d´ordinaire...je fais copier-coller sur le nom de la personne que je veux parler...mais là je ne l´ai pas fait. Et comme que je ne voulais pas faire de faute de frappe....j,ai pris ce moyen . ( Mais là je sais que tu n´aimes pas...alros je ne le ferais plus ) --- ( je ne pouvais pas deviner...alors cé bien que tu l´ai spécifier )
MOI JE SUIS NATUREL MS JE CROIS KE JE SUIS UN PE TROP BIEN LOL SANS ME VANTER DC JE SE PO PQ LES FILLES NE ST PO TRO EMBALLEE
Pas de problème ^^
Ca va encore plus vite que les initiales en plus ^^
Ptêt parce que tu te crois trop beau?
Je sais pas, je ne te connais pas mais bon... l´humilité, c´est zoli aussi ^^
lol ! l´ennui justement c ke je suis naturel et ke g aucune qualités ! J´fé des blagues pas drole, j´me trouve coincé et trop sérieux
vrai_alexandros Posté le 01 décembre 2004 à 15:50:57
lol ! l´ennui justement c ke je suis naturel et ke g aucune qualités ! J´fé des blagues pas drole, j´me trouve coincé et trop sérieux
Bah.....si tu sais cé koi le problème....règle-le ! ? non ! ? C´est pas comme si tu ne savais pas comment que tu es !
le suicide mec c tt ce ki te reste lol pe etre ke la tu les fera rire
Tu trouves que c´est marrant ce que tu dis spacial?
Comme moi je suis :
- TRÈS orgueuilleuse
- pas patiente pour 5 cents
- j´ai un fort...très fort caractère
- je chiale tout le temps ! ( et pour rien des fois ! )
- je suis bête à la moindre affaire qui me frustre !
-je suis qu´une sale lâche
- une vraie paresseuse ( qui dors au moins 12-14 hrs ! !)
- et pleins d´autres encore !
---> Et avec tout ça,....y´a un homme qui m´aime comme ça s´peut pas. Alors cé pas les 2 p´tites affaires que tu as dit qui cause le problème ! !!
c special_k tt d abord et c une blague on peut rire des sujets grave tel ke la mort les mecs ss meufs etc enfin perso ca me derange po et si j ai offense ki ke ce soit je m excuse d avance
( mais j´ai oublier de dire....que j´ai pleins de belles qualités a travers de ça ! )