Salut,
Flemme de chercher en profondeur sur le net, je suis sur que des gens intelligents se trouvent parmi vous !
Simple question : Est ce que les colis voyagent-ils pendant les week-end ?
Je sais que la poste ne livre pas les week-end mais si par hasard un colis se situe dans une ville à 300km un vendredi, est-ce que durant le week-end, le colis est transporté à la poste de destination ? (qui par la suite livre le colis le lendemain matin)
Merci !!
(ouais j'attends un jeu ! )
Je tente un et unique up.
Il me semble que non
Bah merci pour la réponse, en espérant qu'elle soit fausse mais autant être pessimiste afin d'éviter toute déception...
bien sur que ca travaille dans les centres tout n est pas calqué sur les agences heureusement
Ah bah voila de la certitude.
C'est ce que je me disais aussi vu les camions qu'on croise sur les routes (ok la vision est large).
En tous cas, je l'espère de tout coeur car préco un jeu et ne le recevoir que 4 jours après sa sortie, c'est râlant !
Les centres de tri fonctionnent aussi le samedi et reprennent le boulot dès le dimanche soir. Donc du produit (des colis, lettres) sont acheminés effectivement le samedi et peut être même aussi le dimanche soir/
oui ça voyage, les chauffeurs-livreurs bossent même le dimanche, les avions volent le dimanche, etc.
Donc j'aurai mon jeu ce lundi !!
Merci bien, voila comment égayer ma nuit !
j'espère que ca va éclairer ta lanterne!
http://www.youtube.com/watch?v=g5Y-wiIV_rU
Ah ca pour du sérieux, c'est du sérieux !