CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le club des mecs au RSA...

DébutPage précedente
«1  ... 390391392393394395396397398399400  ... 4835»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:58:04

Le 24 octobre 2015 à 13:54:27 BejittoSSJ2 a écrit :
faire fructifier

Et encore, la plupart des gens qui bossent que je connais, ils économisent pour tout claquer en "vacances" 7 jours dans l'année :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 14:02:42

Le 24 octobre 2015 à 13:58:04 FanDeJeanDesco a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 13:54:27 BejittoSSJ2 a écrit :
faire fructifier

Et encore, la plupart des gens qui bossent que je connais, ils économisent pour tout claquer en "vacances" 7 jours dans l'année :rire:

:d) Au rsa on peut faire la meme sans bosser, c ça qui est bon :cool:

Gostrogradski Gostrogradski
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 14:04:35

Je croyais que c’était juste un délire mais non [[sticker:p/1kki]]
Ça doit être bien d'avoir le RSA, peut-être que je vais tenter :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 14:04:46

Exactement, moi j'habite pas loin de la mer, cet été j'ai bronzé comme jamais :noel:

Gostrogradski Gostrogradski
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 14:06:46

Le 24 octobre 2015 à 14:04:46 FanDeJeanDesco a écrit :
Exactement, moi j'habite pas loin de la mer, cet été j'ai bronzé comme jamais :noel:

L'avantage :hap:
Tu te sens pas comme étant un déchet parce que tu touches le RSA? :hap:
Tu gagnes combien :question:

AnusInnocent AnusInnocent
MP
Niveau 8
24 octobre 2015 à 14:06:50

Le 24 octobre 2015 à 14:04:35 Gostrogradski a écrit :
Je croyais que c’était juste un délire mais non [[sticker:p/1kki]]
Ça doit être bien d'avoir le RSA, peut-être que je vais tenter :hap:

Euh c'est loin d'être un délire... :hap: C'est encore mieux à cette période avec la prime de noel :bave:Le rsa qui me paye quasi la moitié de la PS4 :bave:

AnusInnocent AnusInnocent
MP
Niveau 8
24 octobre 2015 à 14:07:54

:content: La prime de noel me paye quasi la moitié de la PS4 je voulais dire*

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 14:09:12

Le 24 octobre 2015 à 14:06:46 Gostrogradski a écrit :
Tu te sens pas comme étant un déchet parce que tu touches le RSA? :hap:

Non, j'utilise un quart du RSA pour me payer une formation en plus, je pourrais bosser comme ça si j'ai envie :noel:

BejittoSSJ2 BejittoSSJ2
MP
Niveau 7
24 octobre 2015 à 14:11:00

Le 24 octobre 2015 à 14:09:12 FanDeJeanDesco a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 14:06:46 Gostrogradski a écrit :
Tu te sens pas comme étant un déchet parce que tu touches le RSA? :hap:

Non, j'utilise un quart du RSA pour me payer une formation en plus, je pourrais bosser comme ça si j'ai envie :noel:

J'aime le "si j'ai envie". :hap:

Mrleflingueur Mrleflingueur
MP
Niveau 9
24 octobre 2015 à 14:13:05

Aucun d'entre vous n'a répondu à ma question.

si tu gagnes au loto tu feras quoi de tes journées ?

Rien à voir, si je gagne au loto j'aurais du fric à dépenser je pourrais faire énormément de chose, alors qu'avec 500€ tu risqua pas d'aller loin.

Après si je pose la question c'est simplement par curiosité, je sais bien qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie (Heureusement) mais une journée c'est long, vous faites quoi en gros si ce n'est pas trop indiscret ?

Message édité le 24 octobre 2015 à 14:14:44 par Mrleflingueur
BejittoSSJ2 BejittoSSJ2
MP
Niveau 7
24 octobre 2015 à 14:16:37

Le 24 octobre 2015 à 14:13:05 MrLeFlingueur a écrit :
Aucun d'entre vous n'a répondu à ma question.

si tu gagnes au loto tu feras quoi de tes journées ?

Rien à voir, si je gagne au loto j'aurais du fric à dépenser je pourrais faire énormément de chose, alors qu'avec 500€ tu risqua pas d'aller loin.

Après si je pose la question c'est simplement par curiosité, je sais bien qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie (Heureusement) mais une journée c'est long, vous faites quoi en gros si ce n'est pas trop indiscret ?

Je me lève à 13-14h et me couche à 6 du mat , entre temps , je joue , je glande et je vois mon meilleur pote le soir , on se fume des gros spliffs. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 14:22:26

Le 24 octobre 2015 à 14:13:05 MrLeFlingueur a écrit :
Aucun d'entre vous n'a répondu à ma question.

si tu gagnes au loto tu feras quoi de tes journées ?

Rien à voir, si je gagne au loto j'aurais du fric à dépenser je pourrais faire énormément de chose, alors qu'avec 500€ tu risqua pas d'aller loin.

Après si je pose la question c'est simplement par curiosité, je sais bien qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie (Heureusement) mais une journée c'est long, vous faites quoi en gros si ce n'est pas trop indiscret ?

:d) Pas grand chose car je mets un max de coté, objectif entre 3 et 4k.

G 1k9 qu'il me reste suite à l'achat d'un véhicule.

Ensuite plaisir à donf, je connais à peu près le système et je vais jouer avec. :cool:

AnusInnocent AnusInnocent
MP
Niveau 8
24 octobre 2015 à 16:45:52

Le 24 octobre 2015 à 14:13:05 MrLeFlingueur a écrit :
Aucun d'entre vous n'a répondu à ma question.

si tu gagnes au loto tu feras quoi de tes journées ?

Rien à voir, si je gagne au loto j'aurais du fric à dépenser je pourrais faire énormément de chose, alors qu'avec 500€ tu risqua pas d'aller loin.

Après si je pose la question c'est simplement par curiosité, je sais bien qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie (Heureusement) mais une journée c'est long, vous faites quoi en gros si ce n'est pas trop indiscret ?

Muscu,PS3,je me promène,je vois des potes,soirées....normal quoi :(

philippeclass philippeclass
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 20:11:54

Le 24 octobre 2015 à 14:16:37 BejittoSSJ2 a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 14:13:05 MrLeFlingueur a écrit :
Aucun d'entre vous n'a répondu à ma question.

si tu gagnes au loto tu feras quoi de tes journées ?

Rien à voir, si je gagne au loto j'aurais du fric à dépenser je pourrais faire énormément de chose, alors qu'avec 500€ tu risqua pas d'aller loin.

Après si je pose la question c'est simplement par curiosité, je sais bien qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie (Heureusement) mais une journée c'est long, vous faites quoi en gros si ce n'est pas trop indiscret ?

Je me lève à 13-14h et me couche à 6 du mat , entre temps , je joue , je glande et je vois mon meilleur pote le soir , on se fume des gros spliffs. :cool:

Putain t'abuses toi :rire: Bien la chauve-souris :hap: Perso je me lève à 8h45 pour aller go muscu vers 10h40...sinon je me lève vers 10h ou 12h vu que je me couche tard.

philippeclass philippeclass
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 20:18:57

Le 24 octobre 2015 à 02:11:39 Tintin_Degrelle a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 21:25:48 PhilippeClass a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 21:24:20 FanDeJeanDesco a écrit :
Je la sens pas la prime de noel cette année :hap:

Moi je l'aurais pas déjà vu que RSA activité :sarcastic: Bien de pas encourager ceux qui font l'éffort de bosser :bravo: :nonnon:

Je suis également au RSA activité mais je la touche quand même car je ne dépasse pas un certain plafond. Je ne connais plus le montant du plafond par contre.

Ah je savais pas ça :( Mais dans mon cas 682 euros net (836 brut) je pense pas y avoir droit :( Sinon bonne nouvelle pour début 2016 avec la prime d'activité puisque on touchera plus que le RSA activité :bave:
RSA socle pas concerné je précise car il faut bosser à coté :hap:
Perso j'ai demandé à mon employeur s'il pouvait pas transformer mes congés payés (obligé de les prendre :hum: ) en 25 mercredi...et ça a été accepté :bave: Du coup pendant 25 semaines à partir du mois prochain je ne travaillerai plus que 4 jours par semaine :bave: Soit lundi,mardi puis jeudi et vendredi au travail :bave:
J'aurai plus de temps pour faire autre chose (sport ou activité) :oui: Je passe donc de 20h de taf par semaine à 16h :content: Jusqu'à mai 2016 :content:

TyIerdurden TyIerdurden
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 20:57:04

J'ai envoyé environ 20 CV la semaine dernière et aucune réponse sauf une négative par mail. J'ai envoyé 4-5 CV en août et on m'avait appelé pour 3 des candidatures. C'est toujours comme ça, quand je cherche vite fait sans vouloir m'engager, je trouve et quand je recherche activement, je galère à trouver. Je devrai avoir mon premier rendez-vous pôle emploi mi -novembre, j'espère trouver de l'interim ou un CDD de 2 ou 3 mois d'ici là.

BejittoSSJ BejittoSSJ
MP
Niveau 7
24 octobre 2015 à 21:11:38

Le 24 octobre 2015 à 20:11:54 PhilippeClass a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 14:16:37 BejittoSSJ2 a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 14:13:05 MrLeFlingueur a écrit :
Aucun d'entre vous n'a répondu à ma question.

si tu gagnes au loto tu feras quoi de tes journées ?

Rien à voir, si je gagne au loto j'aurais du fric à dépenser je pourrais faire énormément de chose, alors qu'avec 500€ tu risqua pas d'aller loin.

Après si je pose la question c'est simplement par curiosité, je sais bien qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie (Heureusement) mais une journée c'est long, vous faites quoi en gros si ce n'est pas trop indiscret ?

Je me lève à 13-14h et me couche à 6 du mat , entre temps , je joue , je glande et je vois mon meilleur pote le soir , on se fume des gros spliffs. :cool:

Putain t'abuses toi :rire: Bien la chauve-souris :hap: Perso je me lève à 8h45 pour aller go muscu vers 10h40...sinon je me lève vers 10h ou 12h vu que je me couche tard.

J'aime boire , fumer et vivre la nuit. :hap:
Et je déteste le sport , et vu que j'ai pas de copine , je go prostitute qui osef du physique , elles veulent juste l'argent (je suis pas immonde physiquement hein , mais assez mince). :hap:

philippeclass philippeclass
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:33:53

Le 24 octobre 2015 à 20:57:04 TyIerdurden a écrit :
J'ai envoyé environ 20 CV la semaine dernière et aucune réponse sauf une négative par mail. J'ai envoyé 4-5 CV en août et on m'avait appelé pour 3 des candidatures. C'est toujours comme ça, quand je cherche vite fait sans vouloir m'engager, je trouve et quand je recherche activement, je galère à trouver. Je devrai avoir mon premier rendez-vous pôle emploi mi -novembre, j'espère trouver de l'interim ou un CDD de 2 ou 3 mois d'ici là.

A peu près pareil, j'ai toujours cherché et que de la merde, taf en coupure avec horaires de merde + transport inexistant la nuit après 21h... :hap:
Et en juillet la, je me connecte sur pole emploi et je vois un contrat aidé CAE-CUI de 20h par semaine...je postule et PAF...dans la foulée je reçois un SMS de PE me donnant l'adresse mail de l'employeur...donc j'envoie tout + Bonjour, je suis ponctuel,motivé...blabla...l'après midi ils m'appellent,RDV le lendemain (c'était un vendredi) et l'aprem ils m'appellent encore et me disent lundi tu commences :hap:

Le 24 octobre 2015 à 21:11:38 BejittoSSJ a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 20:11:54 PhilippeClass a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 14:16:37 BejittoSSJ2 a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 14:13:05 MrLeFlingueur a écrit :
Aucun d'entre vous n'a répondu à ma question.

si tu gagnes au loto tu feras quoi de tes journées ?

Rien à voir, si je gagne au loto j'aurais du fric à dépenser je pourrais faire énormément de chose, alors qu'avec 500€ tu risqua pas d'aller loin.

Après si je pose la question c'est simplement par curiosité, je sais bien qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie (Heureusement) mais une journée c'est long, vous faites quoi en gros si ce n'est pas trop indiscret ?

Je me lève à 13-14h et me couche à 6 du mat , entre temps , je joue , je glande et je vois mon meilleur pote le soir , on se fume des gros spliffs. :cool:

Putain t'abuses toi :rire: Bien la chauve-souris :hap: Perso je me lève à 8h45 pour aller go muscu vers 10h40...sinon je me lève vers 10h ou 12h vu que je me couche tard.

J'aime boire , fumer et vivre la nuit. :hap:
Et je déteste le sport , et vu que j'ai pas de copine , je go prostitute qui osef du physique , elles veulent juste l'argent (je suis pas immonde physiquement hein , mais assez mince). :hap:

J'aime la nuit aussi, mais moi je vais dehors faire du vélo :hap: Sinon go muscu, c'est loin d'être chiant en salle :oui:

BejittoSSJ BejittoSSJ
MP
Niveau 7
24 octobre 2015 à 22:27:57

J'ai pas envie de go muscu , j'aurai l'air con à coté de mecs avec de gros pechs , et moi soulevant difficilement 10kg. :hap: J'ai pas fait de sport depuis plus de 10 ans , je cours 300m et j'en peux plus (testé et approuvé :-( ).

philippeclass philippeclass
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:33:35

Le 24 octobre 2015 à 22:27:57 BejittoSSJ a écrit :
J'ai pas envie de go muscu , j'aurai l'air con à coté de mecs avec de gros pechs , et moi soulevant difficilement 10kg. :hap: J'ai pas fait de sport depuis plus de 10 ans , je cours 300m et j'en peux plus (testé et approuvé :-( ).

Euh j'ai commencé fin mai, je soulevais 25kg pour les pecs (DC) et les jambes (squat) et osef...personne me cassait les couilles, puis j'ai fait des AM pendant 8 ans alors le premier qui casse les couilles :hap:
J'étais à 6kg au biceps :hap: 20kg au dos.

La je suis à 40,45 et 55kg au DC, 10kg au biceps, 42kg au jambes (squat ), 30,35 et 40kg au dos...et en étant pas régulier du tout, je saute des séances,aucune diet...par exemple la semaine dernière j'y suis allé que mardi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65751693-1-0-1-0-officiel-le-club-des-mecs-au-rsa.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment