CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le club des mecs au RSA...

DébutPage précedente
«1  ... 374375376377378379380381382383384  ... 4835»
Page suivanteFin
PhilippeBoss PhilippeBoss
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 14:21:09

Moi j'avais eu qu'un seul RDV au CCAS (début janvier) pour l'inscription au RSA et sinon 1 seul avec pole emploi... en groupe :hap:
Beaucoup d'absents, certains sont partis avant la fin avec des excuses bidons + beaucoup de malades rhumes (c'était début janvier) :hap: C'était pour nous aider à comment chercher une offre d'emploi :pf: 1h30 de perdu :hap: J'avais essayé de draguer une meuf à coté :hap:
Donc 2 RDV en 6 mois de RSA socle :oui:

BejittoSSJ2 BejittoSSJ2
MP
Niveau 7
10 octobre 2015 à 14:41:06

Le 10 octobre 2015 à 14:21:09 PhilippeBoss a écrit :
Moi j'avais eu qu'un seul RDV au CCAS (début janvier) pour l'inscription au RSA et sinon 1 seul avec pole emploi... en groupe :hap:
Beaucoup d'absents, certains sont partis avant la fin avec des excuses bidons + beaucoup de malades rhumes (c'était début janvier) :hap: C'était pour nous aider à comment chercher une offre d'emploi :pf: 1h30 de perdu :hap: J'avais essayé de draguer une meuf à coté :hap:
Donc 2 RDV en 6 mois de RSA socle :oui:

Ça a rien donné avec la fille ? :hap:

PhilippeBoss PhilippeBoss
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 14:45:16

Le 10 octobre 2015 à 14:41:06 BejittoSSJ2 a écrit :

Le 10 octobre 2015 à 14:21:09 PhilippeBoss a écrit :
Moi j'avais eu qu'un seul RDV au CCAS (début janvier) pour l'inscription au RSA et sinon 1 seul avec pole emploi... en groupe :hap:
Beaucoup d'absents, certains sont partis avant la fin avec des excuses bidons + beaucoup de malades rhumes (c'était début janvier) :hap: C'était pour nous aider à comment chercher une offre d'emploi :pf: 1h30 de perdu :hap: J'avais essayé de draguer une meuf à coté :hap:
Donc 2 RDV en 6 mois de RSA socle :oui:

Ça a rien donné avec la fille ? :hap:

Non, je pensais qu'elle avait genre 28-30 ans et en fait plus de 45 ans :hap: Elle est venue me parler et on a fait un bout de chemin ensemble c'est tout :hap:
J'avais pas osé aller plus loin :hap: Une asiat du sud est un truc comme ça...mais elle faisait arabe/maghrébine :( bizarre.

BejittoSSJ2 BejittoSSJ2
MP
Niveau 7
10 octobre 2015 à 14:48:21

J'adore les MILF. :bave:
Si elle paraissait 15 ans de moins elle devait être :bave: :coeur:

PhilippeBoss PhilippeBoss
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 14:51:51

Ouais, elle était bonne :hap: Sinon y avait une jolie blonde ( 25 ans sans doute) derrière moi mais malade (rhume) et avait quittée avant la fin pour aller chercher sa fille :hap:
Je touche pas au femme mariée :hap: Je suis trop bon :hap:

BejittoSSJ2 BejittoSSJ2
MP
Niveau 7
10 octobre 2015 à 15:02:54

Une fille avec un gosse , pas possible pour moi perso , 25 ans , au chômage , un gosse... :peur:

PhilippeBoss PhilippeBoss
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 15:03:35

Plan Q uniquement :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2015 à 15:09:48

Le 10 octobre 2015 à 15:03:35 PhilippeBoss a écrit :
Plan Q uniquement :ok:

Faut faire gaffe quand même avec ce genre de spécimen, c'est le genre à jouer à percer les capotes ou te dire un "oui oui je prend la pilule et j'ai un stérilet ololol"
Dédicace à ma petite soeur qui est née comme ça :hap:

PhilippeBoss PhilippeBoss
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 15:11:24

Le 10 octobre 2015 à 15:09:48 FanDeJeanDesco a écrit :

Le 10 octobre 2015 à 15:03:35 PhilippeBoss a écrit :
Plan Q uniquement :ok:

Faut faire gaffe quand même avec ce genre de spécimen, c'est le genre à jouer à percer les capotes ou te dire un "oui oui je prend la pilule et j'ai un stérilet ololol"
Dédicace à ma petite soeur qui est née comme ça :hap:

:hap: Les risques du métier...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2015 à 15:12:20

Vivement le vasalgel ou une contraception pour nous les hommes :oui:

BejittoSSJ2 BejittoSSJ2
MP
Niveau 7
10 octobre 2015 à 15:13:51

Si elle est belle pourquoi pas , mais autant j'aimerais avoir une petite fille , autant baiser une femme avec un gosse , ça me fait bizarre , je l'ai fait une fois et je sais pas je me sentais chelou...Très étrange. :hap:

PhilippeBoss PhilippeBoss
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 15:16:22

Je parlais de baiser la femme, uniquement la femme :hap:

BejittoSSJ2 BejittoSSJ2
MP
Niveau 7
10 octobre 2015 à 17:25:41

Oui je sais je me suis très mal exprimé , la soirée d'hier fait encore effet. :hap: :honte:
Je voulais dire j'aimerais avoir un gosse , une petite fille, mais baiser une femme qui a déjà un enfant , j'ai trouvé ça étrange. :(

Message édité le 10 octobre 2015 à 17:27:52 par BejittoSSJ2
hooni59v8 hooni59v8
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 18:51:17

moi pour le RSA un RDV de 10 minutes pour vérifié ma situation, puis un RDV début février à pôle emploi pour dire que je déménageais, depuis plus rien :(

BejittoSSJ2 BejittoSSJ2
MP
Niveau 7
10 octobre 2015 à 19:01:52

Le 10 octobre 2015 à 18:51:17 hooni59v8 a écrit :
moi pour le RSA un RDV de 10 minutes pour vérifié ma situation, puis un RDV début février à pôle emploi pour dire que je déménageais, depuis plus rien :(

Je pense que ceux qui travaillent à la CAF et à PE sont presque aussi fainéants que les bénéficiaires , c'est pas possible autrement. :hap:
Essayez de ne pas voter les Républicains aux différentes élections , ils veulent changés ça. :hap: Au PS c'est tous des branleurs , du coup ils nous comprennent. :cool:

hooni59v8 hooni59v8
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 19:40:42

Le 10 octobre 2015 à 19:01:52 BejittoSSJ2 a écrit :

Le 10 octobre 2015 à 18:51:17 hooni59v8 a écrit :
moi pour le RSA un RDV de 10 minutes pour vérifié ma situation, puis un RDV début février à pôle emploi pour dire que je déménageais, depuis plus rien :(

Je pense que ceux qui travaillent à la CAF et à PE sont presque aussi fainéants que les bénéficiaires , c'est pas possible autrement. :hap:
Essayez de ne pas voter les Républicains aux différentes élections , ils veulent changés ça. :hap: Au PS c'est tous des branleurs , du coup ils nous comprennent. :cool:

je pense qu'ils sont surtout pas assez, il parait que chaque conseiller a genre des centaines de personnes à suivre imagine le bordel :hap:

après la CAF son rôle c'est de traité les dossiers et de payer c'est tout, et franchement ils sont plutôt efficace dans l'ensemble.. personne a mit plus d'un mois à avoir ses sous

BejittoSSJ2 BejittoSSJ2
MP
Niveau 7
10 octobre 2015 à 21:29:26

En effet je pense qu'ils s'en foutent , ils sont payés à payer d'autres gens.Et surtout , au RSA , y'a beaucoup de mecs comme nous qui n'ont aucune intention de bosser et je pense qu'ils en sont conscients. :hap:

PhilippeBoss PhilippeBoss
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 12:26:26

Le 10 octobre 2015 à 21:29:26 BejittoSSJ2 a écrit :
En effet je pense qu'ils s'en foutent , ils sont payés à payer d'autres gens.Et surtout , au RSA , y'a beaucoup de mecs comme nous qui n'ont aucune intention de bosser et je pense qu'ils en sont conscients. :hap:

Oui ils s'en foutent, et ils sont pas cons :hap:

Le 11 octobre 2015 à 09:48:36 ForumeurErrant a écrit :
Les kheys quand on touche le RSA, il y a un suivi ? Ils peuvent le couper si on fiche rien ? Même si on est dépressif par exemple ?

Je suis inscrit à pôle emploi et je m'actualise à chaque fois... En dehors de ça je fous rien.

Merci pour votre aide.

On vient de le dire juste plus haut, lis un peu :hap:

DoeR DoeR
MP
Niveau 9
11 octobre 2015 à 12:31:39

Salut les gars,j'ai une question parce que j'ai l'impression qu'on me prend pour un con :

je suis inscrit a la garanti jeune depuis le 7 septembre -on recevra l'argent fin octobre- (et toujours pas reçu l'argent parce que on a débuté le 7 sept' et surtout vu qu'on a pas fait tout le mois on recevra pas 464 euros mais 300 euros à peine.)

J'ai l'impression qu'on se fou de ma gueule et surtout on fou rien là bas, j'ai été jusqu'à la terminale mais ils nous font passés des tests de cm2, j'ai honte :(

J'aimerai donc quitté la garanti jeune, c'est possible ? Et aussi j'aimerai avoir le RSA pour vite fait avoir le permis, vu que j'ai 25 ans j'ai le droit non ?

Donc je dois faire quoi ? remplir les documents et allez directement a la caf sans rdv ? sachant aussi que je suis hébergés à titre gratuit, la somme vas-t'il diminuer ?

Merci les kheys !

PhilippeBoss PhilippeBoss
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 13:20:30

La garantie jeune, c'est pas le truc ou t'es obligé de venir du lundi au vendredi en groupe...pour trouver du taf ou autre ? :(
Sinon pour le RSA tu go CAF ou CCAS et tu demandes pour t'inscrire au RSA. Si t'es inscris à pole emploi c'est mieux normalement...
Certains ne le sont pas ici d'après ce que j'ai compris :( Sinon tu touchera 460 et quelques si t'es chez tes parents.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65751693-1-0-1-0-officiel-le-club-des-mecs-au-rsa.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment