CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le club des mecs au RSA...

DébutPage précedente
«1  ... 368369370371372373374375376377378  ... 4835»
Page suivanteFin
Batman09 Batman09
MP
Niveau 16
05 octobre 2015 à 02:34:36

1 Peut de chance mais on sait jamais
2 oui c'est possible mais ça reste rare

RCH76 RCH76
MP
Niveau 31
05 octobre 2015 à 09:56:49

J'avais complément oublié que le RSA augmenter de 10 euros. :ouch2: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2015 à 10:14:13

Aller CHAMPION hop hop hop ! mon RSA ne va pas se payer tout seul ! ;)

ça me fait penser à certainss trafiquants e drogue, roulent en AUDI Q7 et qui, tellement batard et escroc, touche le RSA en plus de leurs business ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2015 à 10:15:50

Vivement ssue j'ai 25ans

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2015 à 13:37:31

Les sous sont sur le compte[[sticker:p/1jnj]]

Merci la caf. :cool:

Kolossal_Canard Kolossal_Canard
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 13:40:50

faites comme moi et go DDB tous ceux qui continuent de nous spamm avec leurs "bon plans restaus" à la con :ok:

Philippeak47 Philippeak47
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 14:47:26

Menaces le d'aller aux flics :hap:

Sinon d'après ce que j'ai entendu/lu,au RSA activité on a pas le droit à la prime de noel :pf: Bien l'enculade ? :pf:
Putain tu fais l'effort de travailler, on te ponctionne ton RSA et en plus privé de prime de noel :pf: Bravo quoi :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2015 à 15:03:15

kolossal :d) règle numéro 1, ne jamais preter d'argent(sauf ta famille proche et encore)

J'imagine que t'as pas fais de reconnaissance de dette et si tu lui as preté en liquide, y'a aucune preuve.

Donc s'il a pas envie de te rembourser, tu l'as dans l'os.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 octobre 2015 à 15:03:43

Vous gagnez combien au RSA par mois ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2015 à 15:05:50

Phillippe :d) Faut que tu es du rsa socle pour la toucher meme si c qu'un euros.

G connu la meme chose à une époque ou g eu le malheur de travailler.

Message édité le 05 octobre 2015 à 15:06:19 par
hooni59v8 hooni59v8
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 16:31:57

Le 05 octobre 2015 à 13:45:45 Kolossal_Canard a écrit :
Les gars, j'ai une question à vous poser.
Il y a un mois environ, j'ai prêté 105€ à un ami qui, depuis, n'en est plus un (on s'est engueulé tout ça tout ça).
Bref, du coup je sais pas s'il va réellement me rendre mes sous même si d'après lui il a toujours compté me les rendre.
A l'époque il avait dit qu'il me rembourserait en début de ce mois et je vois les jours passer et toujours pas de nouvelle de sa part. Je viens d'ailleurs de lui envoyer un sms pour savoir s'il comptait me rembourser dans la semaine, on va voir s'il va daigner répondre.

Du coup je suis en train de réfléchir à un moyen de pression que j'appliquerai si jamais il ne me rembourse pas dans le mois :

1) appeler sa mère et lui dire ce qu'il en est :d) problème je n'ai pas les coordonnées de sa mère mais je pense pouvoir les obtenir :(

2) aller à sa fac en amphi pendant qu'il a cours, monter sur l'estrade à côté du prof et exposer ce qu'il en est à toute sa promotion + son prof + lui qui va le sentir passer :hap:

Qu'en pensez-vous ? D'autres suggestions ?

Evidemment avant d'appliquer une de ces suggestions je vais attendre au cas où il me rembourse réellement :hap:

le 1 c'est le plus facile dans un 1er temps

Le 05 octobre 2015 à 14:47:26 PhilippeAK47 a écrit :
Menaces le d'aller aux flics :hap:

Sinon d'après ce que j'ai entendu/lu,au RSA activité on a pas le droit à la prime de noel :pf: Bien l'enculade ? :pf:
Putain tu fais l'effort de travailler, on te ponctionne ton RSA et en plus privé de prime de noel :pf: Bravo quoi :bravo:

ça m'étonne pas.. tu parlais de faire un CAE / CIU mais souvent c'est des métiers pas évident (restauration / plonge on va pas se mentir c'est pas "facile") tu gagnes un peu + ok mais tu lâche 24h de ton temps, et bien sur tu perds tous les avantages, tu parles de la prime de noël mais moi par exemple j'aurais aussi le tarif sur le metro/bus/tram qui sauterait, alors que j'en aurais besoin tous les jours pour aller bosser justement, donc payer plein pot + le prendre plus souvent ça fait une facture salée, ensuite pareil pour le train, internet car j'ai un abonnement sociale réservé au RSA socle

moi le soucis avec le taff c'est que je suis pas assez productif, j'ai fait des stages et je me faisais toujours engueuler car ça allait pas assez vite ou c'était pas assez bien fait, à force de te faire traiter comme de la merde tu préfères rester chez toi...

sinon pour les flics c'est mort il a aucune preuve et de toute façon ils s'en foutent

Le 05 octobre 2015 à 15:03:43 Aachab a écrit :
Vous gagnez combien au RSA par mois ?

461,26€

vive_le_rsa vive_le_rsa
MP
Niveau 7
05 octobre 2015 à 16:49:04

Merci c'est arrivé dans mon compte [[sticker:p/1jnj]].
1 mois de bonheur :rire:

BejittoSSJ2 BejittoSSJ2
MP
Niveau 7
05 octobre 2015 à 17:10:49

RSA arrivé aussi , bonjour le champagne , la beuh , les jeux et peut-être quelques filles. :bave:

Hooni :d) exactement pareil je suis un peu lent on me disait...Oui , faut peut-être nous laisser plus que 1h avant de juger non ? Faut être sur-actif tout de suite , putain vivement que tous ces vieux crèvent et fassent place à notre génération , la "génération fainéante".

Iranoul75 Iranoul75
MP
Niveau 4
05 octobre 2015 à 20:35:36

J'ai rien eu. C'est bizarre, lors du dernier versement j'avais eu avant certains lol

Philippeak47 Philippeak47
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:21:24

hooni59v8 :d) Ok pour la prime de noel et l'amputation d'une partie du RSA au RSA activité... :oui: Mais j'ai toujours mes droits de transports gratuits (bus) et trains (90% de réduc), je peux aussi aller au resto du coeur...
Et demander d'autres choses auxquelles ont droit les RSAistes "socle".
Mais bon ça fout la haine oui pour la prime de noel :hap: La moitié du prix de la PS4 quasiment :hap: Sinon pour mon taf j'ai de bonnes horaires, 17h-21h du lundi au vendredi...mes W.E entiers, le matin je go muscu,je peux faire toutes les soirées (étudiantes le jeudi,le vendredi soir,samedi soir...).

Le 05 octobre 2015 à 15:05:50 XJean-RsaX a écrit :
Phillippe :d) Faut que tu es du rsa socle pour la toucher meme si c qu'un euros.

G connu la meme chose à une époque ou g eu le malheur de travailler.

Ouais voila, plus tu taf, plus on t'enfonce...pas étonnant que le RSA a du succès, c'est compréhensible :hap:
Fin bon aujourd'hui c'était jour de paye, ça fait plaiz :content: :hap:

Philippeak47 Philippeak47
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:23:40

En plus j'ai la paye de mon taf le 27 de chaque mois,puis le RSA le 5... :hap:

ProjetDiscret ProjetDiscret
MP
Niveau 7
05 octobre 2015 à 21:26:21

https://www.noelshack.com/2015-41-1444073157-8952842.jpg

Cimer la CAF putain [[sticker:p/1kkl]]

Philippeak47 Philippeak47
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:27:25

Le 05 octobre 2015 à 17:10:49 BejittoSSJ2 a écrit :
RSA arrivé aussi , bonjour le champagne , la beuh , les jeux et peut-être quelques filles. :bave:

Hooni :d) exactement pareil je suis un peu lent on me disait...Oui , faut peut-être nous laisser plus que 1h avant de juger non ? Faut être sur-actif tout de suite , putain vivement que tous ces vieux crèvent et fassent place à notre génération , la "génération fainéante".

Le problème au taf, c'est que beaucoup (la majorité) des patrons "exagèrent"...ils en demandent trop, je suis de la restauration, et c'est abusé quoi, tu galère pour rien, horaires en coupure...PLUS JAMAIS JE TAF DANS CES CONDITIONS :ok:
Avant ce taf, j'étais au black dans un resto, je faisais 9h-16h puis 19h 00h ou 00h30 :malade: Bon j'étais payé 100 euros la journée + mon RSA à coté :hap: Mais bon j'ai vite lâché, les cernes et la gueule de cadavre que je tirai chaque jours :hap:

Philippeak47 Philippeak47
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:28:02

Le 05 octobre 2015 à 21:26:21 ProjetDiscret a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-41-1444073157-8952842.jpg

Cimer la CAF putain [[sticker:p/1kkl]]

Pourquoi 717 euros salopard ? :hap:

Woodaah Woodaah
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:28:40

d'une manière générale la qualité de vie est comment au rsa ?
sans dépenses superflues du style clope / alcool etc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65751693-1-0-1-0-officiel-le-club-des-mecs-au-rsa.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment