Le 17 septembre 2018 à 21:30:23 Campute2K00 a écrit :
Passer une bonne journée au taff Maybelm ?
Semaine de cours la
Le 17 septembre 2018 à 21:33:33 Lorka-Akrol a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 21:30:23 Campute2K00 a écrit :
Passer une bonne journée au taff Maybelm ?il a dis qu'il bossé dans une planque... c'est le plus rusé d'entre nous ce Maybelm ...
Yep, c'est sur quand je bosse 3h par jour
que je me fait 40 a 50€ en plus de mon salaire, c'est relativement la bonne planque
Le 17 septembre 2018 à 23:53:29 Campute2K00 a écrit :
Tfacon y a que Maybelm qui trouve du travail en traversant la rues
Bah quand t'es hyper diplomé t'as même pas besoin de traverser la rue, c'est les gens qui t'envoient des mails
Les rsaiste du forum qui touche un smic sans bouger
Salut les kheys jarriverai en fin de droit ARE le 13 octobre, est ce que je peux faire ma demande rsa maintenant ou dois je attendre le 13 ?
Bonjour, et n'oubliez pas que travailler un mois au SMIC par an vous permet : SMIC 1150€ + RSA 480€ + APL 250 + PRIME ACTIVITé 140€
Un petit mois pépère à 2020€ puis 2 mois à 870€ avant de retomber à 730€
Et n'oubliez pas
Que rien ne dure, rien n'est éternel et plus dur sera la chute
700€ qui vont tomber
Pas une petit faille pour les RSA APL?
Le 18 septembre 2018 à 10:07:35 gillouboid a écrit :
Salut les kheys jarriverai en fin de droit ARE le 13 octobre, est ce que je peux faire ma demande rsa maintenant ou dois je attendre le 13 ?
Non tu dois attendre la fin de ton chômage et recevoir le document" refus ASS" pour avoir le RSA, le papier est obligatoire...donc après la fin de ton ARE dépêche toi d'avoir ce "refus ASS"
En même temps tu ira faire la démarche RSA...
Le 18 septembre 2018 à 00:36:09 cuckolddaddy4 a écrit :
Bordel de merde les khey la Caf vient de me payer 1300€ !Bon c'est pas 1500€ comme les autres pourtant j'ai indiqué 2015 comme date mais je vais pas faire le difficile
Félicitation clé 1300 balles c'est quand même 3 mois de RSA d'un coup et pour se faire plaisir et un peu économiser c'est vraiment top
Surtout que maintenant ton RSA passe à 550 balles non ? Donc encore plus d'argent
Le 18 septembre 2018 à 11:36:40 MaybeImABird a écrit :
Et n'oubliez pas
T'inquiètes avec 1300 balles je me greffe une queue de chat, comme ça durant la chute je me redresse pour atterrir sur mes pattes
Le 18 septembre 2018 à 12:15:05 PhilippeBoss a écrit :
Et n'oubliez pas
Que rien ne dure, rien n'est éternel et plus dur sera la chuteT'inquiètes avec 1300 balles je me greffe une queue de chat, comme ça durant la chute je me redresse pour atterrir sur mes pattes
philippe, te connaissant
Et n'oubliez pas
J'imagine bien la suppression du RSA 5 million de personne avec 0€ par mois, 300k d'offre d'emplois disponible
YORARIEN
Le 18 septembre 2018 à 12:46:52 LooserTrader a écrit :
Et n'oubliez pas
Que rien ne dure, rien n'est éternel et plus dur sera la chuteJ'imagine bien la suppression du RSA 5 million de personne avec 0€ par mois, 300k d'offre d'emplois disponible
YORARIEN
Suppression non, mais diminution + travaux obligatoire
Et oui tout a une fin et le RSA en fait partie, allez on traverse la rue et on va postuler comme plongeur.
Merci de ne pas refuser la 2ème proposition d'emploi sous peine de voir le RUA vous passer sous le nez
Alors qui fait le malin maintenant? L'esclave ou celui qui va finir à la rue?
Le 18 septembre 2018 à 12:49:40 Kirby54-VGR a écrit :
Et oui tout a une fin et le RSA en fait partie, allez on traverse la rue et on va postuler comme plongeur.
Merci de ne pas refuser la 2ème proposition d'emploi sous peine de voir le RUA vous passer sous le nezAlors qui fait le malin maintenant? L'esclave ou celui qui va finir à la rue?
C'est les cantonniers qui vont rigoler quand ils seront à la rue car une armée de RSiste leur aura volé leur job en faisant du "bénévolat obligatoire"
les kheys reponder moi sa fait déjà une semaine j'ai mis participations au frais et jai même pas encore de réponse
généralement c'est rapide pour cette démarche non ?
Et n'oubliez pas
Que rien ne dure, rien n'est éternel et plus dur sera la chuteJ'imagine bien la suppression du RSA 5 million de personne avec 0€ par mois, 300k d'offre d'emplois disponible
YORARIEN
En réalité les 300k offres d'emplois sont tirées d'un rapport pole emploi de l'année dernière. Y en a 100k dont le recrutement a été annulé pour diverses raisons (plus de budget suffisant, etc). 50k dont le recrutement été en cours pendant l'étude qui a conduit à ce rapport.
Il en reste donc 150k en réalité. Mais dans 90% des cas de ces 150k offres, l'employeur à reçu plusieurs candidatures mais les a pas jugés satisfaisante et a préféré ne pas recruter.
Reste donc en réalité, à l'échelle de toute la France, 19 500 offres d'emplois qui n'ont fait l'objet d'aucune candidature
El famoso réservoir d'emplois non pourvu
Le 18 septembre 2018 à 13:43:38 kheydesccodeter a écrit :
Et n'oubliez pas
YORARIENEn réalité les 300k offres d'emplois sont tirées d'un rapport pole emploi de l'année dernière. Y en a 100k dont le recrutement a été annulé pour diverses raisons (plus de budget suffisant, etc). 50k dont le recrutement été en cours pendant l'étude qui a conduit à ce rapport.
Il en reste donc 150k en réalité. Mais dans 90% des cas de ces 150k offres, l'employeur à reçu plusieurs candidatures mais les a pas jugés satisfaisante et a préféré ne pas recruter.
Reste donc en réalité, à l'échelle de toute la France, 19 500 offres d'emplois qui n'ont fait l'objet d'aucune candidature
Et tu te trompes
tu ne parles que du marché visible
reste le marché invisible...
Le 18 septembre 2018 à 13:45:53 MaybeImABird a écrit :
Et n'oubliez pas
YORARIENEn réalité les 300k offres d'emplois sont tirées d'un rapport pole emploi de l'année dernière. Y en a 100k dont le recrutement a été annulé pour diverses raisons (plus de budget suffisant, etc). 50k dont le recrutement été en cours pendant l'étude qui a conduit à ce rapport.
Et tu te trompes
reste le marché invisible...
Evidemment mais ces offres sont pourvues en interne ou au sein du réseau et ne sont jamais publiées. Donc inaccessibles pour un lambda.
Mêmes pour aller travailler au Mcdo et chez Carrefour vers chez moi faut être pistonné
Le 18 septembre 2018 à 13:49:00 kheydesccodeter a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 13:45:53 MaybeImABird a écrit :
Et n'oubliez pas
Et tu te trompes
reste le marché invisible...Evidemment mais ces offres sont pourvues en interne ou au sein du réseau et ne sont jamais publiées. Donc inaccessibles pour un lambda.
Mêmes pour aller travailler au Mcdo et chez Carrefour vers chez moi faut être pistonné
Mais un lambda se fait un réseau
tu crois qu'il faut être diplomé de HEC pour venir taper la discute avec des mecs avec un peu de pouvoir?