En revoir fanny
Cronosom cette question s'adresse à toi et à tout les modos, mais vu que tu es le seul sur ce topic pour l'instant...
Pourquoi prendre les forumeurs lambda de haut comme tu le fais avec moi? Je suis présent ici depuis un très long moment, je ne porte pas les modos dans mon cœur c'est vrai et je l'admet. Mais tu étais toi aussi un forumeur lambda autrefois, c'est le fait d'avoir un pseudo rouge qui vous pousse à prendre tout le monde de haut?
Et si je juge de façon pertinente, Fanny n'était jamais là à part pour ses quizz et cie. C'est toi qui fais l'hypocrite en ne n'admettant pas la vérité sur la présence de Fanny ou tu ne t'en rend pas compte.
Je te prends de haut parce que tu dis des conneries sans vouloir les assumer. Si t'es présent depuis un long moment, tu sais donc qu'elle modérait surtout en soirée et la nuit et qu'elle s'occupait de l'animation de la communauté à ces heures-là.
Comment tu peux donc déduire qu'elle n'était pas efficace sachant que tu reconnais ne pas avoir participé à ça ?
Alors arrête de me parler d'hypocrisie sachant que tu foires tout seul ton argumentation.
http://youtu.be/V5qmrO23Tc8
Adieu Fanny !
Noraj j'ai dit
Au revoir Fanny
juste une question les gars
quand on dis le bac ou 'jai eu mon bac" ou "Le coût caché du bac : 1,5 milliard d'euros"
On parle
1) de la dernière années des secondaire
ou
2) le baccalauréat a lunif?
Bye bonne continuation
Plus de fille a la modération
En espérant qu'il y'en aura une parmi les 6 nouveaux modérateurs
Bonne continuation Fanny
A demain
Bonjour, aurevoir !
Bonne continuation Fanny.
Triste nouvelle...
Non en fait je m'en fiche.
Good bye fanny /
Dommage, elle avait pris notre défense lors de la crise des poneys l'été dernier. Et surtout, je n'ai appris que récemment qu'elle aimait les musiques de JV, comme moi. Dommage de perdre quelqu'un comme ça. Car je doute qu'elle restera sur le forum.
Ce fut un plaisir Fanny !
Bon courage et bonne chance pour la suite des événements
A demain
Bonne continuation.
je savais même pas que ce modo existait, comme quoi ils sont absolument pas proche des membres