bien fais pour ta gueule
espèce d'âne bâté va
Chaud
Mais je croit qu'il vont quand même te laisser passer !!
Il vont vérifier dans leur liste de donné si ils ont ton noms !!!
Bon ne tente SURTOUT PAS de scanner un faux,tu vas te faire flag comme un âne et là tu repassera pas le bac avant tes prochains 23 ans mais bon,préviens le bahut et prie pour qu'il t'en refasse un.Mais un conseil,fait super gaffe à ce genre de document
la jeunesse déconne,ca empire de plus en plus
heureusement que j'ai plus que deux semaines à tirer,le bac et après hop,finis,je vais ailleurs
----
Flying in the bluesky,in shattered skyes
Faut le faire quand meme, y avait un papelard a pas perdre et conserver comme le saint graal, et t'as reussi a le perdre ...
Et en plus tu t'en apercois que maintenant, juste a une poignée de jours des épreuves ...
Au moins l'an prochain tu le perdras pas ...
Fallait en faire des photocopies. Normallement le lycée ne peut pas t'en redonner une parce que le papier ne vient pas de lui, faut s'adresser à l'académie.
je crois que j'lai paumé aussi
vous ete vraiment 2 boulet
Je parie qu'ils sont en train de fouiller partout en suant et en pleurant sous les coups de matraque du père !
PREVENEZ VOTRE LYCEE IL VOUS LE FERA EN 2 MINUTES. NOTRE PROVISEUR NOUS L'A DIT LA SEMAINE DERNIERE !
A mon époque, le lycéen pouvait rien faire en cas de perte ...
bon j'ai téléphoné au rectorat et la dame m'a dit qu'au pire des cas je vais passer l'épreuve sans la convocation car les épreuves se déroulent dans mon établissement. Mais bon demain faut que j'aille dans mon lycée voir le proviseur.
la convocation t'en as pas besoin si t'es un vip
Tu avais mis la feuille dans le sac, mais il l'avait disparu. Y a t-il un trou noir dans le sac ?
Bah tu prend celle d'un pote tu scan et tu remplaçe ton nom et ton ID
"Bah tu prend celle d'un pote tu scan et tu remplaçe ton nom et ton ID"
Ouais et si tu te fais choper, t'es pas pret de pouvoir le repasser, le bac ...
J'sais que pour le BAC de français apparement si tu l'as pas, ils t'acceptent quand même si tu as ta piece d'indentité.
Quel intérêt d'empêcher quelqu'un de passer un bac ? Je veux dire, la vie du surveillant ne changera pas si il laisse passer le bac.
Up parceque je suis dans le même cas