CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ALERTE : Un homme avec un couteau

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
FatBoySlim_2011 FatBoySlim_2011
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:04:38

Ah là, alors, on est d'accord. Il manque de places, ils ont qu'à se faire un tétris le soir et basta :hap:
Pendant ce temps, plein d'étudiants manquent de thunes et ont des chambres ultra petites.
C'est la vie... Quand on fait une connerie, on assume :hap:
Ils ont décidé de faire des conneries, ben c'est la vie. Les prisons ne sont pas des hotels et ça ne le sera jamais.

JuifEnGrains JuifEnGrains
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 00:04:41

Oué enfin il a tiré sur un noir dans une zone non éclairée, soyez clément.

EdenRood EdenRood
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:05:12

IntegraTypeR a écrit : "encore une fois, tu ne juges que par ce qui est écrit. Bref, si tu avais été présent, tes arguments auraient une de la valeur à mes yeux, mais là..."

Je n'y étais pas, oui. Je juge ce qui est écrit, oui. Mais il n'y a pas besoin d'être un expert, ni d'être un agent de police pour pouvoir affirmer que si un police, expert, qui maîtrise les armes, qui est entraîné à agir en tant que personne réfléchie dans ce type de situation, a le temps de tirer un coup de semonce, il a la possibilité de viser pour tirer là où il le souhaite, avec une marge de manœuvre puisque, comme je le disais, les jambes, ce n'est pas une zone difficile à atteindre avec une arme à feu, puisqu'elle est large.

Si tu ne le comprends pas, je ne peux rien faire de plus pour toi.

Mariovega349 Mariovega349
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:07:59

Peut-être que le type a foncé vers eux en courant, dans la précipitation, les flics ont peut-être tiré tous en même temps, et même s'ils ont visé les jambes ça a très bien pu le tuer, on manque d'information pour juger, mais de toute façon, on va pas pleurer ce gars là :ok:

IntegraTypeR IntegraTypeR
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:08:37

EdenRood => A l'école de police, quand on t'apprend à tenir en joug une personne armée, c'est au niveau du buste, là où tu as le plus de chance de toucher la personne, et pas les jambes.

Si tu vises les jambes, et que tu ne regardes pas ton agresseur, comment veux-tu l'intimider.

Bref, des paroles des paroles...

Aiboss Aiboss
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:09:50

Perso j'aurai visé la tête :ok:

Barry_psg Barry_psg
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:10:41

EdenRood
Posté le 26 mai 2013 à 00:05:12
IntegraTypeR a écrit : "encore une fois, tu ne juges que par ce qui est écrit. Bref, si tu avais été présent, tes arguments auraient une de la valeur à mes yeux, mais là..."

Je n'y étais pas, oui. Je juge ce qui est écrit, oui. Mais il n'y a pas besoin d'être un expert, ni d'être un agent de police pour pouvoir affirmer que si un police, expert, qui maîtrise les armes, qui est entraîné à agir en tant que personne réfléchie dans ce type de situation, a le temps de tirer un coup de semonce, il a la possibilité de viser pour tirer là où il le souhaite, avec une marge de manœuvre puisque, comme je le disais, les jambes, ce n'est pas une zone difficile à atteindre avec une arme à feu, puisqu'elle est large.

Si tu ne le comprends pas, je ne peux rien faire de plus pour toi.

Tu dis des conneries toi. Va tirer dans la jambe d'un gars qui est drogué ou sous adré, tu verra si ça l'arrête.

Ce type fait de la merde, il mérite de crever.

C'est pas de l'humanisme que de le défendre, c'est juste déviant...

Gitou31 Gitou31
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:11:21

Soyons d'accord : un forumeur du 18-25 n'aurait même pas eu besoin du flingue, il aurait désarmé le mec et passé les menottes en 4,5 secondes en moyenne :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:11:52

Belgique :d) un desequilibré sort un couteau et recois 45 balles dans la chetron :hap:

France :d) un terroriste plante un militaire avec un couteau et sos racisme apelle au calme :hap:

KyoLeRetour KyoLeRetour
MP
Niveau 3
26 mai 2013 à 00:12:06

EdenRood Voir le profil de EdenRood
Posté le 26 mai 2013 à 00:05:12 Avertir un administrateur
IntegraTypeR a écrit : "encore une fois, tu ne juges que par ce qui est écrit. Bref, si tu avais été présent, tes arguments auraient une de la valeur à mes yeux, mais là..."

Je n'y étais pas, oui. Je juge ce qui est écrit, oui. Mais il n'y a pas besoin d'être un expert, ni d'être un agent de police pour pouvoir affirmer que si un police, expert, qui maîtrise les armes, qui est entraîné à agir en tant que personne réfléchie dans ce type de situation, a le temps de tirer un coup de semonce, il a la possibilité de viser pour tirer là où il le souhaite, avec une marge de manœuvre puisque, comme je le disais, les jambes, ce n'est pas une zone difficile à atteindre avec une arme à feu, puisqu'elle est large.

Si tu ne le comprends pas, je ne peux rien faire de plus pour toi.

Oui regarde quand les policiers s'entrainent aux tirs sur cibles , ou ils visent ?

Tu crois qu'ils s'entrainent à viser les jambes ? :rire:

EdenRood EdenRood
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:15:31

Je crois, et je l'espère pour eux, qu'ils s'entraînent à viser juste, pour être capable de viser la partie qu'ils souhaitent. Et je l'espère sincèrement pour eux, surtout, comme dans le cas présent, lorsqu'un tir peut à un centimètre près passer de la simple blessure à la mort. Je l'espère pour eux.

Quant à vous autre, vous semblez oublier que nous n'avions pas un policier face à un criminel. Il y avait toute une patrouille armée face à lui. Si à plusieurs ils n'arrivent pas à maîtriser à forcené, on peut remettre leur efficacité en doute.

KyoLeRetour KyoLeRetour
MP
Niveau 3
26 mai 2013 à 00:17:48

Ils ont user de leurs droit à la légitime défense kévin , quelle bon sens ces policiers Belges , un criminel mit hors d'état de nuire définitvement pour le prix d'une balle :)

Mariovega349 Mariovega349
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:18:32

EdenRoad, il n'y a aucun moyen sûr de maîtriser un type armé d'un couteau sans risquer soit de se faire tuer soit de le tuer, et le fait qu'il soit nombreux c'est pas certain que ça facilite les choses, ils suffit qu'ils se mettent à tirer à plusieurs, et même en visant les jambes, le type meurt :ok:

IntegraTypeR IntegraTypeR
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:18:34

"Oh oui, fonçons sur un mec armé, risquons de nous prendre un coup de couteau à la jugulaire, mais évitons à tout prix de tuer et de sauver notre peau, et celle des autres..."

Barry_psg Barry_psg
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:22:07

Si à plusieurs ils n'arrivent pas à maîtriser à forcené, on peut remettre leur efficacité en doute.

Un peu d'humilité...

Aiboss Aiboss
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:23:13

sirius_abard : j'hésite entre la première et la troisième :(

jacquescheminad jacquescheminad
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:46:23

En france un militaire se prend un coup de cutter et s'enfuit
En Belgique, pas de cout de couteau et le mec est mort

France 0 - Belgique 1

FACETIE FACETIE
MP
Niveau 6
26 mai 2013 à 01:01:50

EdenRood c'est le genre de mec qui ouvre sa grande gueule sur un site de jeux vidéo, qui fait des analyses à deux sous et qui prend position devant son ordinateur. Par contre, il n'a jamais connu une situation similaire. Mais il se permet d'ouvrir sa gueule.

FACETIE FACETIE
MP
Niveau 6
26 mai 2013 à 01:03:24

Bref, ils ont tué un connard, c'est amplement mérité.
Bravo aux flics, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles qu'il aurait dû être jugé équitablement, j'suis heureux qu'un criminel soit mort, ça en fera un de moins :content:

kenny22 kenny22
MP
Niveau 40
26 mai 2013 à 01:06:58

Vdd + 1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment