CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le deepweb n'a rien de fun

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
TheFifthEleme TheFifthEleme
MP
Niveau 5
25 mai 2013 à 23:12:41

Salut à tous,

J'entend souvent parler du deepweb sur les forum, j'ai entendu dire que c'était une sorte de web caché on l'on trouve tout un tas de truc.

Alors ce soir j'y ai été parce que je me faisais chier et voulant voir ce que ça donne car jusqu'à maintenant je pensais que c'était un truc de kikoo trop dark :noel:

Mais sérieusement je comprend pas comment certain font pour rire du deepweb, heureusement que le net n'est pas comme ça.

En quelques secondes je trouve des liens sur :

- Drogue
- Arme
- terrorisme
- Pedo
- Fausse monnaie
- Tueur
- Forum de personne qui cautionne tout ça.

Bon à mon avis une bonne partie c'est de l'arnaque mais je suis sure qu'il y a des truc vrais.

Le pire c'est qu'en regardant des forums, c'est qu'il y a l'aire d'avoir énormément de monde :peur:

Je comprend pas comment c'est possible un truc pareil, que ça soit si simple d'y accéder et que personne ne fasse rien pour arrêter ça.

Si il y a des développeurs capables de ce cacher, il doit bien y en avoir de les débusqués :(

Bref le deepweb représente tout le mal de ce monde et n'a rien de fun.

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:15:18

Si simple, si simple ... Si tu demandais à tout les forumeurs de jv.com comment accéder au deepweb, même pas 0.1% en étant optimiste le saurait.

Si tu demandes à quelqu'un dans la rue, le nombre serait trop petit pour que je prenne la peine de l'écrire.

TheFifthEleme TheFifthEleme
MP
Niveau 5
25 mai 2013 à 23:15:19

Oula il y a trop de monde ce soir.

Latiole Latiole
MP
Niveau 40
25 mai 2013 à 23:16:17

Faut arrêter, pour tomber sur du pédo sur le DW faut l'avoir chercher. Ceux qui disent qu'ils en ont vu au bout de 2 minutes, soit c'est du mytho, soit ils le voulaient vraiment :oui:

Latiole Latiole
MP
Niveau 40
25 mai 2013 à 23:16:49

Et sur le Hidden Wiki, les liens pédos sont clairement indiqués, donc no excuse pour ceux qui vont visionner :oui:

TheFifthEleme TheFifthEleme
MP
Niveau 5
25 mai 2013 à 23:17:49

J'ai taper "accéder au deepweb" et j'ai trouvé.

Srikiki Srikiki
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:18:25

Je pense pas que il y ait vraiment beaucoup de monde dessus, trop complique, en plus franchement à quoi bon, je vois pas vraiment ce qu'il y a à voir là-bas...

odoruwa odoruwa
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 23:18:43

après quel interet d'aller sur le DW?

kwarnz kwarnz
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:19:38

J'ai un ami (ouai ouai, un ami :hap: ) qui a commandé de la weed (pour test :hap: ) et il l'a reçu, elle était d'ailleurs très bonne :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:20:02

Odoruwa :d) catharcis :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2013 à 23:20:02

" Curtiss
Posté le 25 mai 2013 à 23:15:18
Si simple, si simple ... Si tu demandais à tout les forumeurs de jv.com comment accéder au deepweb, même pas 0.1%en étant optimiste le saurait. "

Personnellement j'avais 13-14 ans quand je suis allé sur le deepweb, ça n'a rien de vraiment compliquer et ça ne nécessite pas vraiment de "compétence" particulière.

Une recherche google et c'est partie.

Je préfère préciser que je n'y vais jamais, ce que j'ai vu m'a suffit :(

dr_heinrich dr_heinrich
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:20:57

Tout le monde en parle mais moi je sais pas comment aller la bas :rire:

Help :hap: ?

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:21:23

Oui enfin, l'auteur, déja, la majorité des personnes dans le monde et même sur ce forum ne savent pas ce qu'est le deepweb.

Il faut leur donner envie pour qu'ils recherchent, essayent d'accéder au deepweb( qui est un terme vague désignant tout et son contraire vu que ça parle de banque de données connectés, que ce soit celles de la nasa comme celle de Jean Mohamed Chongsutra qui a son club pédozoonutellaphile )

Jean-Pull Jean-Pull
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 23:21:57

le deepweb est constamment surveillé par les flics

the_greek the_greek
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:22:07

comment on va sur le deep web ?

TheFifthEleme TheFifthEleme
MP
Niveau 5
25 mai 2013 à 23:22:15

Bah oui même si c'est indiqué ça veut dire qu'il y en a réellement :malade:

Et puis tout les truc sur la drogue, le terrorisme, les armes, à peine j'ai parcourue le hidden wiki que j'ai vue tout ça, et je ne comprend rien à l'anglais donc pour avoir reconnue quelques mots ça fait peur.

Bon après je ne pense pas que tout ce qui est vente concerne la France d'ailleurs il n'y a pas grand chose pour la France, enfin heureusement.

En fait je voulais surtout trouver le forum noelboard :noel: mais il ne fonctionne pas apparemment.

Latiole Latiole
MP
Niveau 40
25 mai 2013 à 23:22:16

Srikiki :d) le principal forum francophone a du contenu, mais effectivement pas super dynamique :(

neuropoulpute6 neuropoulpute6
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:22:57

"Je comprend pas comment c'est possible un truc pareil, que ça soit si simple d'y accéder et que personne ne fasse rien pour arrêter ça. "

T'as conscience de ce qu'est le deepweb? C'est beaucoup BEAUCOUP plus étoffé que le web 'normal'.

Latiole Latiole
MP
Niveau 40
25 mai 2013 à 23:23:10

TheFifthEleme :d) fais gaffe beaucoup de screamer :)

aller_lyon_2011 aller_lyon_2011
MP
Niveau 6
25 mai 2013 à 23:23:50

si c'est bien au debut mais apres tu ten lasse et jimagine que c'est extraordinaire pour les pedophiles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment