... Et j'ai fini par passé la journée aux urgences médico-psychiatrique.
J'ai vu des médecins, psychiatres, eu des médicaments. C'est pas la 1ère fois. J'étais à une soirée, j'ai pété un câble, j'ai voulu tout cassé, ils ont dû être 6 pour me maîtriser. Intervention des flics, puis des pompiers pour me transporter aux urgences...
La prochaine fois, c'est HO : hospitalisation d'office, pendant 72h, sans contact avec l'extérieur.
Je souffre de dépression, crises de paranoïa aigües, crises de folies, accès de colère très violents et dédoublement de la personnalité. Je suis sous antidépresseurs, somnifères, neurolpetiques.
Des autres dans mon cas ? J'en ai marre, je veux plus retourner la-bas...
Ils sont pas près de te réinviter
Et ? Tu veux passer pour un schizo sur le 18-25 ?
Normal, tu écoutes du metal.
Non parce que je n'en suis pas un.
Mais simplement savoir si d'autre sont dans mon cas, histoire d'avoir un peu de soutien de personnes qui me comprennent.
Peu importe que j'écoute du metal ou non.
Oui moi.
Loxapac + zolpidem + risperal + tercian
Fake si tu suivais un traitement de neuroleptiques pour psychoses t'irais jamais en soirée
Seurti Voir le profil de Seurti
Posté le 20 mai 2013 à 19:42:20 Avertir un administrateur
Fake si tu suivais un traitement de neuroleptiques pour psychoses t'irais jamais en soirée
J'ai des neuroleptiques pour calmer mes accès de fureur. Oui, psychose si on veut, mais j'y vais, pourtant.
Jerome : tu t'en ai sorti comment ? J'ai aussi tercian + zolpidem...
encore un qui n as pas supporter le choc du nouvelle album de DAFT PUNK ...
Pourquoi t'as pété un cable ?
Tu serais trop fatigué pour sortir arrête de t'inventer une vie sale bouseux
Seurti Voir le profil de Seurti
Posté le 20 mai 2013 à 19:44:54 Avertir un administrateur
Tu serais trop fatigué pour sortir arrête de t'inventer une vie sale bouseux
Merci tu peux t'en aller, je crois que tu ne cernes pas vraiment la chose. Si tu en as pris au point d'être une loque et pas sortir, ton organisme à un léger soucis.
Sinon j'ai pété un câble pck mon organisme psychique va pas bien, j'ai eu un petit coup de mou, j'ai eu un petit moment de déprime et puis hop. :/
Est-ce que tu sodomise ton chien?
Si oui =
Et il se passe quoi pour que t'ai envie de tout péter, c'est la paranoïa?
Un sentiment qui mêle angoisse, peur, stress, tristesse... Oui, de la paranoïa. Je veux tout casser pour matérialiser ma colère, et me faire du mal. Coup de boules, coup de couteau...
Mais on s'en branle de ta vie de dégénéré, fait toi enfermer et fais pas chier.
Taré.
Grave je comprends pas ça
Moi quand je suis triste je casse pas des trucs :hap
FirstAvenger, le jour où tu te retrouveras dans mon cas ( ce que je ne te souhaite pas ), j'espère que tu mesureras enfin l'ampleur et la gravité de tels propos.