CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : en fait égalité et reconci c'est devenu

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
yabasta yabasta
MP
Niveau 8
18 mai 2013 à 09:27:13

Mais arrêtez avec cette amalgame juif= sionisme :honte:

Perso je peux pas blairer Soral (et son complotisme obsetionelle) mais je pense sincèrement que la politique d'Israel est à remettre en cause.

madefortrollin madefortrollin
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:39:29

Perso j'en ai rien à battre d'israel et des palestos le simple fait d'en parler autant montre bien que Soral n'est pas un patriote mais juste un soumis aux maghrébins vu que ça fait vendre chez eux. Vous voyez Le Pen ou Zemmour parler d'israel et des palestiniens à longueur de temps ? Non, parce que les vrais natios en ont rien à battre.

yabasta yabasta
MP
Niveau 8
18 mai 2013 à 09:45:30

Apparemment tu connais pas les liens entre Le pen et la Ldj toi :ok:

Ne pas saisir l'importance du conflit israélo-palestinien dans le monde et être simplement obnubiler par ta haine contre les magrébins, montre que tu es un nationaliste profondément débile :hap:

madefortrollin madefortrollin
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:50:17

C'est plutôt les crétins qui se sont fait retourner le cerveau par les racailles maghrébines via Soral et Dieudonné comme quoi la principale menace pour la France serait les "sionistes" qui sont profondément débiles. C'est juste pour détourner l'attention de la racaille d'origine immigré qui met à sac notre pays.
Et j'en ai rien à battre du "monde" je me concentre sur mon pays. Ce qu'il se passe au moyen orient c'est pas mon problème.

yabasta yabasta
MP
Niveau 8
18 mai 2013 à 09:57:08

Pourtant les tensions crées par ce conflit touche le monde entier, tu devrais t'en soucier quand même :(

Je te retourne ton argument en disant que tu es un crétin aveuglé par le FN et autres nationalistes qui véhicule l'idée que l'immigration= racaille qui pille la France. En 2005, l'immigration rapportait chaque année 4milliards, aujourd'hui c'est 12 milliards, et pour ce qui est de certaines racailles (minorité issus de l'immigration) on est d'accord pour dire que c'est un problème (à la base d'ordre social en ce qui me concerne mais toi tu vas penser qu'ils ont ça dans le sang.)

PS: j'ai déjà dis que je pouvais pas blairer Soral mais par contre Dieudo si, il me fait trop rire :hap:

Ubu-Ubu Ubu-Ubu
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 10:02:49

Surtout le truc que je trouve de plus en plus ridicule chez Soral c'est les délires " satan revient et va ammener la fin des temps " etc... :hum:

madefortrollin madefortrollin
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:19:30

L'immigration qui rapporte de l'argent c'est un mythe. Tu crois qu'ils sont là pour trouver du boulot ? T'as vu leur taux de chômage ? :sarcastic: et quand ils travaillent tu crois vraiment qu'ils paient des impôts pour l'extrême majorité ? Tiens pas plus tard qu'il y a quelques jours http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/05/15/01016-20130515ARTFIG00590-psg-un-million-d-euros-de-prejudice-en-deux-nuits-d-emeutes-a-paris.php mais bon y'aura toujours des demeurés dans ton genre pour nous expliquer que ces pépites nous rapportent des milliards par an :rire:
Ils sont là pour les aides en tout genre qui vient de l'impôt demandé aux français de souche à au français assimilé provenant de l'immigration européenne du 19eme et début 20eme. Ce sont des parasites.
Et je dirais pas qu'ils ont ça dans le sang mais pays sous développés + écart culturel trop important = fail. Pas dur à analyser.

TK_PASG TK_PASG
MP
Niveau 8
18 mai 2013 à 10:23:01

Mais non l'immigration rapporte bien plus qu'elle ne coute c'est logique puisqu'on fait venir de la main d'oeuvre pas chére que l'etat Francais exploite depuis le 19 eme siecle...Et ca date pas d'aujourd'huis.

L'immigration ca rapporte parce que ca permet d'exploiter.

yabasta yabasta
MP
Niveau 8
18 mai 2013 à 10:26:41

Exactement VDD

@Made:

Tes arguments je les ai déjà vu en boucle, c'est juste hilarant,
y'a vraiment que les petits nationalistes dans ton genre pour croire cette propagande :rire:

CastleStory CastleStory
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:28:30

Il fait ça pour l'argent... On passe d'un extrême à un autre, ce qui est tout aussi misérable.
Je préfère écouter des gens comme Etienne Chouard, qui ont le sens du compromis, et qui ne passent pas leur temps à compenser leurs complexes en proclamant sa virilité.

yabasta yabasta
MP
Niveau 8
18 mai 2013 à 10:33:19

http://www.youtube.com/watch?v=OOi2fM3oGO8

Ca fait un moment que je le suis Chouard et franchement je me retrouve à fond dans ce qu'il dit. On est loin des névroses de Soral...

keitawhore keitawhore
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:35:52

Il a juste des problemes sexuels avec sa femme, pour ca qu il reaffirme sans cesse sa virilite de facon aggressive :noel: apres ya des trucs vrais dans ce qu il dit mais c est devenue 20% max de son discours. Il est trop partie dans un delire religieux la

keitawhore keitawhore
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:39:57

et puis il est devenue trop vénal aussi :hap: faisant plus rarement des videos du mois preferant faire des videos conseils de lecture ou il fait de la pub pour vendre les livres kontre kulture et produits E&R

E&R ca va devenir une SNC :noel:

Bistic Bistic
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 10:43:53

Il y a surtout beaucoup de censure sur ER. Soral a essayé de ratisser large, en faisant appel aux cathos et aux musulmans en même temps, il a oublié, dans le même coup, que ces religions étaient strictement irréconciliables et qu'ils ne pouvaient y avoir "d'alliance" entre elles.

madefortrollin madefortrollin
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:56:13

"Mais non l'immigration rapporte bien plus qu'elle ne coute c'est logique puisqu'on fait venir de la main d'oeuvre pas chére que l'etat Francais exploite depuis le 19 eme siecle...Et ca date pas d'aujourd'huis."

Mais :ouch: "l'état français" exploite les immigrés ? Elle arrête pas de les chouchouter à hauteur de milliards en aides tous les ans. Tu racontes n'importe quoi mon pauvre.
La seule raison de l'immigration c'est que les gauchos adorent la diversité et haïssent la "France vieille, rance etc..." et la droite UMP a peur de se faire traiter de raciste donc ose pas arrêter l'immigration. C'est aussi simple que ça.

yabasta apparemment c'est plutôt toi qui a parfaitement appris la leçon du FDG comme quoi l'immigration est une chance pour la france et que si on ose dire le contraire on est un vilain raciste :)

putrido_4bis putrido_4bis
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:59:08

:ouch2: t'es un bon toi!"gauchos adorent la diversité et haïssent la "France vieille, rance etc..." et la droite UMP a peur de se faire traiter de raciste donc ose pas arrêter l'immigration. C'est aussi simple que ça." :rire: :rire:

putrido_4bis putrido_4bis
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:00:17

yabasta cimer pour le lien c un bon lui sur le vote :oui:

TK_PASG TK_PASG
MP
Niveau 8
18 mai 2013 à 11:01:47

Madefortrollin :

Non mais ca c'est certain gauchiste qui ont inventé cette ideologie... Mais ceux qui ont fait venir en masse des immigres c'est pas forcement des gauchistes ( autant droite que gauche)...VGE par exemple qui transphorme l'immigration de travail en peuplement. Au final Je t'assure que ca n'a rien à voir avec ce que tu dis c'est simplement pour exploiter à faible cout une population une sorte d'esclavagisme soft moderne quoi.

Mais je te rassure actuellement je suis contre une immigration de masse, c'est une question de bon sens mais c'est pas une raison pour dire des choses fausses.

waldinho waldinho
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:08:12

En fait ici vous mélangez.tout pour vous le Mouloud de quartier, le Saoudien/qatari, liranien c'est la même chose et donc comme vous n'aimez pas ceux de France vous tapez sur les arabes d'ailleur aussi.
Si vous étiez plus objectif vous verrez que ce n'est pas la même chose.
Soral fait la différence et il critique les arabes de France sur leur agressivité etc mais vous ne voulez pas de lui car il ne crache pas une haine viscéral sur eux, vous êtes ignoble certains.

vitocorleone72 vitocorleone72
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 11:09:48

Suffit de lire les commentaires pro catholiques dans des articles.E&R c'est 80%de chrétiens/athés,et le reste muslim ou maghrébins hein^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment