CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'en peux plus de ma voisine qui jouit

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Eyko Eyko
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:25:32

Praga: :rire: Ho putain j'imagine
Hier soir, elle a sauté dans les bras de son copain et il a pas réussi à la rattraper, ça a fait un gros BOUM et elle a commencé à chouiner " Mon amoureux il veut pas m'attraper :snif: "
Débile

C'est une fille comme ça dans la rue, tu crois pas qu'elle adore se faire déglinguer. La genre Première de la classe, tete pas top, grosse lunette... Des que je l'entends, c'est soit pour geindre soit brailler au lit

Jeanjena Jeanjena
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 22:25:59

Ecrit que ton oncle a un semi automatique, que tu en as assez de la vie, que ta maman ta voler tes jeux vidéo et que si ils se taise pas, tu mettras un terme a leurs vie + la tienne.

Soit disant que ça marche bien :oui:

bcendrars2 bcendrars2
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:26:01

Oh putain mais toi aussi t'es une grosse cochonne alors chut :ok:
+ jerry de son mec le gros porc :rire:

Rogerdu62 Rogerdu62
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 22:26:10

J'ai pareil mais tu sais ils font rien de mal, ils dégradent pas donc bon ça dure quoi 45 min ? ba voila tu fais l'impasse, técoutes la musique , fumer une clope :ok:

Comme ça toit tu peux baiser fort et faire la fète et au jour ou tauras une reproche tu pourras balancer ton argument :oui:

Telescopique Telescopique
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:26:36

et son mec il est comment? :hap:

Pour voir si c'est encore un bg qui se tape un laideron :hap:

LeVraiPucix LeVraiPucix
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:27:02

J'ai la solution pour toi
http://www.emmerder-son-voisin.com/top-mots-voisins-contre-cris-voisine-pendant-amour/#.UZaSe7WSIto

Cakojambon Cakojambon
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 22:27:17

Tu peux venir dormir chez moi pour réviser :hap: :cool:

Praga Praga
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:27:26

Jeanjena
Posté le 17 mai 2013 à 22:24:22
Praga, il t'a sucer la queue apres ?

Pourquoi t'as sucer ton voisin en le croisant dans un couloir dernièrement ?

karibou37 karibou37
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 22:27:40

Invite deux trois potes, tu attends, et dès qu'ils commencent vous riez + commentaires moqueurs et imitations , ça va les calmer.

Eyko Eyko
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:28:14

Rogerdu62; Je comprends mais là en période de partiels c'est plus chaud quand meme. J'ai peur pour la semaine pro, si elle me déglingue mes nuits je serai pas fraiche pour taffer le lendemain.
Mais du coup, c'est vrai qu'à coté j'ai plus de scrupule à chanter, rire, etc mais je le fais avant 22heures, sinon bah j'adapte :hap:

ET OUI PROMIS SI CE SOIR ILS NIQUENT JE POSTE UN VOCAROO

LeVraiPucix LeVraiPucix
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:28:55

Ou lien-là : http://www.rue89.com/rue69/2012/04/28/comment-ecrire-son-voisin-trop-bruyant-quand-il-fait-lamour-231642

Voilà, on peut locker ton topic maintenant.

Jeanjena Jeanjena
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 22:30:52

le premier lien de vraipucix :rire:

Eyko Eyko
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:31:18

Telescopique: Il est Beau gosse :hap: mais jouit comme une gonz.

Laitdechèvre: putain mais tellement, elle se prend pour une ouf, me salue meme pas quand elle me croise, bref elle pète plus haut que son cul

karibou: trop une bonne idée! je ferai ça :ok:

Rogerdu62 Rogerdu62
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 22:31:42

Pour une famille je comprends mais t'as quoi 20 ans ? c'est bon écoutes adaptes toi , dans ce cas vas habiter e campagne, sérieux fais l'impasse fais pas ta relou ya rien de plus chiant quand on vient te dicter ce qu'on a faire ...

Ultimatrolling Ultimatrolling
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 22:31:54

Si ils font du bruit après les horaires de jour (encore que le tapage diurne est condamné aussi) tu peux leur écrire une lettre pour leur dire d'arrêter.
Exemple :

Madame, monsieur

Depuis quelques temps déjà, nous , résident de l'immeuble, avons à subir les désagréments provoqués par votre enthousiasme à vouloir nous faire part de vos prouesses sexuelles. N'étant pas intéressé par la nature de vos exploits, nous vous serions gré de bien vouloir cesser tout bruit excessif, surtout lorsque celui ci a lieu durant la nuit. Sachez que cela constitue aux yeux de la loi un délit passible de [insère ici le montant de l'amende). Il existe en effet dans notre pays des lois contre le tapage nocturne, et nous avons bien l'intention de les faire respecter.
Par ailleurs ce n'est peut être pas votre cas mais certains d'entre nous sommes étudiants et devons travailler tard pour réussir nos examens. Vous comprendrez donc notre profond mécontentement à vous entendre bafouer dans la plus totale incivilité, la tranquillité des lieux.
Dans un souci d'honnêté nous tenons à vous signaler que si de notre coté nous devions être amener à provoquer quelques nuisances sonores, vous seriez alors tout à fait dans votre droit de venir nous le signaler. Le respect d'autrui fonctionne dans les deux sens et nous ne souhaitons que calme et repos.
En vous remerciant d'avance pour votre comphréension.

Le voisinage excédé.

Voilà. Pour plus de poids tu peux aussi aller déposer une main courante à la gendarmerie pour leur signaler le problème (tu dis que ta voisine t'empêche de dormir la nuit car elle crie), et tu le signale dans la lettre "par ailleurs nous tenons à vous informer qu'une première démarche judiciaire a été constitué afin d'informer les autorités du problème". Ca devrait leur foutre les boules. La technique du "nous" +"le voisinage" ça va leur faire croire que tu es pas la seule à te plaindre , ça calme aussi.
Javais un voisin qui mettait sa musique de merde à fond+ chantait faux+ tapait dans ses mains. Je lui ai scotché une lettre de ce genre sur sa porte et depuis je ne l'entends plus. Radical.

putrido_4bis putrido_4bis
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:32:08

j'ai bandé :(

Kroiize Kroiize
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 22:34:02

Jpeux te faire crier comme elle si tu veux :cool:

Telescopique Telescopique
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:34:04

c'est un bg justin bieber ou un wesh? :hap:

papadopoulos_ papadopoulos_
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 22:34:08

Au pire tu glisses un message a ta voisine discret
Tu met... Mmm ton mec il envoie au lit
Et comme t entend tout tu peux rajouter plein de details
Plus de soucis

Union_Jack Union_Jack
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:34:57

boule quies :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment