CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HommeMort] Récapitulatif J-1

DébutPage précedente
«1  ... 244245246247248249250251252253254  ... 744»
Page suivanteFin
Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 61
17 mai 2013 à 15:51:27

Chaud le modo vulgaire et agressif

[Angel-Master] [Angel-Master]
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:51:31

MESSAGE IMPORTANT adressé à HommeMort ... Si tu me lis et surtout qu'il n'est pas trop tard :

Je m'apprête à te dire ce que je n'ai jamais dit en publique. J'ai connu la même vie que toi, et même pire, puisqu' après cette phase on m'a enfermé en HP. Je n'avais aucune envie de vivre, mais je le cachais depuis des années. Ma seule relation amoureuse, n'en était pas une, vue que ma mentalité a vite éloignée la seule personne qui à eu des sentiments amoureux envers moi. J'ai passé 8 mois allongés dans mon lit, en buvant et mangeant le strict minimum, après de nombreuses engueulades avec mon entourage, qui me forcait à me nourrir. Je suis déscendu en dessous des 40Kg. En plus de cet état de détresse, des tocs assez lourds et très présents sont apparus (Physiquement et Mentalement)... Là bas, en HP au bout de 2 ans je me suis fait un ami. Et en moins d'un an, on lui a diagnostiqué un Cancer qui lui fut fatale ... Physiquement je me dégoutais, car j'avais pris 3 fois mon poids, soit un totale au dessus de 120 kg.

Mais aujourd'hui je suis toujours là...

- Concernant ma vie, j'ai appris à faire confiance uniquement à ceux qui le méritent.

- Concernant mon entourage, j'ai appris à voir leur amour dans leurs comportements maladroits.

Le suicide, je ne le vois plus comme un acte de lâche, mais cette violence sur soit même, n'engendre que la douleur, et si tu mets fin à tes jours, tu ne seras plus là pour voir à quel point certaines personnes te portent dans leurs coeurs, il sera trop tard.

Pour ce qui est du massacre dont tu fais allusion, ce n'est pas en faisant souffrir ton entourage que les gens comprendront mieux ton malaise. Certes certains veront de la souffance dans ton acte, mais il y aura surtout des sentiments d'injustice, pargois de haine, envers toi, tes proches, ton entourage... Oui, tu dois considérer que ce que tu vis est injuste, et que les autres méritent de le payer. Mais sâches que cet acte n'y changera rien ! Je rajouterai qu'on est tous responsable dans l'histoire, à commencer par toi même !

Je ne te critique pas, je ne te connais pas physiquement, mais mentalement, nous sommes très proches, sauf en ce qui concerne cette envie de vangeance envers les autres.

Qui te dis que ceux à qui tu t'en prendras, ne souffrent pas eux même, intérieurement ?

Solitude, discrimination, décès, handicape, phoebie ... J'ai appris en 28 ans que beaucoup de grandes gueules, n'étaient que des êtres fragiles, en détresse, qui se formaient des carapaces, derrière différents comportements opposés à leur états psychiques.

Pour finir, en ce qui concerne l'amour, je me suis rendu compte qu'à cet âge là, mon cerveau ne tournait que sur cette envie de partager ma vie... Nous sommes sur Terre pour cette raion avant tout, donc c'est tout à fait normal.

Mais aujourd'hui, j'apprends à vivre en essayant d'atteindre un but, sans savoir si j'y arriverai ... C'est peut être con, mais durant tout ce passage difficile de ma vie qui n'est pas fini, j'ai rencontré un ami, mon meilleur ami, lui même en difficulté, avec qui je partage beaucoup de bons moment ! Cet ami, qui a vécu un grave traumatisme, me parle tous les soirs, sans faire attention à mes tocs, qui m'empêchent même de sortir de ma chambre. Il m'aide à me battre pour atteindre mon but, et me prouve par conséquent, que la vie, aussi difficile qu'elle peut être, vaut la peine qu'on se batte pour vivre ces bons moments et atteindre ses rêves !!

J'espère sincerement que tu liras ce message, que tout ceci n'est pas un fake, car de mon côté c'est la stricte vérité, cet état de possible guérison, dure depuis plus de 10 ans maintenant ... Mais je m'accroche.

Je reste disponible par MP, si tu le souhaites. A bientôt, et médites sur ce message stp.

Compostelle Compostelle
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 15:51:32

La grosse truie d'iTélé :rire:

euh pardon, la criminologue :hap:

Brumeur Brumeur
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:51:43

"ololololo bléraux ololol bléraux"
T'es modo 18-25 :-)))

Wapiti Wapiti
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:51:54

Le modo qui s'est prit des DDB

KomJeTrollHuhu KomJeTrollHuhu
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:52:01

Serieux j'ai hurlé à tous les liens cactus postés :rire:

Charley_Fomen Charley_Fomen
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:52:03

Kershaw Voir le profil de Kershaw
Posté le 17 mai 2013 à 15:47:36 Avertir un administrateur
ses parents devraient le reconnaitre quand meme bordel de dieu

Avec une photo aussi pourrie je ne me reconnaitrais même pas moi-même :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:52:03

Enfin on va pouvoir causer sans se faire déranger par des cactus

BOMBAGRICOLE BOMBAGRICOLE
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:52:08

chapeau pour ce fake :rire:

JordanKobe JordanKobe
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:52:11

Roucarnage
Posté le 17 mai 2013 à 15:50:30
J'espère que vous avez lu, maintenant n'allez pas chialer dans les jupons de votre mère si vous êtes kick.

Merci.

ce message est passé inaperçu :hap:

mynewpseudal mynewpseudal
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:52:12

elle et nulle l

Zaoooza Zaoooza
MP
Niveau 4
17 mai 2013 à 15:52:16

J'ai DDB Roucarnage. :ok:

yabasta yabasta
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 15:52:22

C'est du sérieux quand même :( j'viens de voir sa photo, il est vraiment dark le type

Devilrusher Devilrusher
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:52:24

Alerte : Gilbert réclame l'aide du 18-25 pour appréhender le suspect

http://vocaroo.com/i/s13XCQhdZ1fF

:noel:

ZipMan ZipMan
MP
Niveau 34
17 mai 2013 à 15:52:27

Faut se détendre un peu, t'as l'air tendu :noel:

pondy pondy
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:52:31

Sérieux vu l'ampleur du truc j'espère vraiment que c'est un fake, que le gars va se rendre au plus tôt :peur:

ça crée une grosse panique, surtout que beaucoup vont passer le bac à la fin de l'année, ils ont pas besoin de perdre du temps avec des conneries comme ça :(

ps: si nofake, les gars qui m'ont traité de balance, si c'est nofake, ben j'aurais donc fait une bonne chose :fier:

Roti2porc Roti2porc
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 15:52:32

C'était quoi ce lock?

Minato-_- Minato-_-
MP
Niveau 3
17 mai 2013 à 15:52:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-43041374-262-0-1-0-hommemort-recapitulatif-j-1.htm#message_43065426
:rire:

Sinon j'espère qu'il ne se passera rien et que la gars se fera arreter

JordanKobe JordanKobe
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:52:44

Roucarnage
Posté le 17 mai 2013 à 15:50:30
J'espère que vous avez lu, maintenant n'allez pas chialer dans les jupons de votre mère si vous êtes kick.

Merci.

ce message est passé inaperçu :hap:

SamMoutoussamy SamMoutoussamy
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:52:44

Putain mais dans leur débat ils n'imaginent même pas 1 seconde que ça peut être un fake :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment