CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HommeMort] Récapitulatif J-1

DébutPage précedente
«1  ... 228229230231232233234235236237238  ... 744»
Page suivanteFin
JohnnyBigCock JohnnyBigCock
MP
Niveau 4
17 mai 2013 à 15:18:56

Stahbilo
Posté le 17 mai 2013 à 15:18:08
Mr-klein Voir le profil de Mr-klein
Posté le 17 mai 2013 à 15:15:47 Avertir un administrateur
Au fait , je suis sur qu'il y a des gilbert sur ce topic se faisant passer pour des djeuns et quémandant des infos

N'est ce pas GILBERT ? Pas mal la tentative de diversion

c trop vrai :rire:

21Clem 21Clem
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:18:57

Tous les mecs qui demandent le principal de HommeMort font parti de la police hein :ok:

Zdash Zdash
MP
Niveau 5
17 mai 2013 à 15:18:57

:d) RÉCAPITULATIF :g)

HommeMort a posté une vidéo de lui avec un cactus dans l'anus, depuis il est en position fœtale et attend.

Mr-klein Mr-klein
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:19:07

Mandmsrock
Posté le 17 mai 2013 à 15:18:28
Mr-klein Pareil, le lendemain on m'a appelé

-----

L'un des pires moment de ma vie :hap:

Me suis fait déchirer par mes parents comme jamais :pf:

tomdu86240 tomdu86240
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:19:08

Songotin
Posté le 17 mai 2013 à 15:16:38
HommeMort s’appelle Edouard Cislak mais personne ne lira ce message.

CAY LA FIN :peur:

FraiseKetchup FraiseKetchup
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 15:19:13

Et le nom Branle-bas tout était fait exprès.

ocarinaperuvien ocarinaperuvien
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 15:19:13

J'imagine l'interrogatoire de police quand il se fera choppé :

Police :"Monsieur pouvez-vous expliquer vos propos sur le forum de Jeuxvideo.com ?"

HommeMort :" ... "

P:"Alors ?"

H:"Euh... Onche Onche :hap: "

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:19:17

Stahbilo
Posté le 17 mai 2013 à 15:18:08
Mr-klein Voir le profil de Mr-klein
Posté le 17 mai 2013 à 15:15:47 Avertir un administrateur
Au fait , je suis sur qu'il y a des gilbert sur ce topic se faisant passer pour des djeuns et quémandant des infos

N'est ce pas GILBERT ? Pas mal la tentative de diversion

J'avoue :rire:

absoluteee absoluteee
MP
Niveau 5
17 mai 2013 à 15:19:20

Mouais,une superbe photo a la assassin creed...dur de voir le tete...

Bon dans tous les cas,je propose Nabila pour negocier a la djeuns! yes!

sturm90_returns sturm90_returns
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 15:19:24

en fait le mec c'est Morsay :noel:

Kaik Kaik
MP
Niveau 11
17 mai 2013 à 15:19:34

La vie est un :play:

Edyonyoutube Edyonyoutube
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 15:19:41

Et comme tous les autres tu n'as pas comprit que ce n'est surement pas un fake vu qu'il a fait des manips compliqué pour gêner les recherches de la police (genre prendre le train pour aller poster à un cybercafé d'une autre ville), et dans ce cas il faut déployer du monde et il faut lui faire peur. Ce connard va peut-être tuer des gens et se tuer, le pousser à se rendre en le faisant chier dans son ben est la seul chose que ces cons de flics peuvent faire.

Tu témoigne d'une totale ignorance de JVC et internet en général, les probabilités que ce soit un fake sont de 95%. Pourquoi faire un fake? Parce que voir ces chiens de médias prés à croire n'importe quoi c'est drôle, et au delà de ça dénonce même a quel point les médias sont pourrit par l’audience et le fric. Ensuite TOR si t'es pas un débile tu connais, poster dans un cybercafé c'est pas la mort, et ça tombe c'est quelqu'un qui étudie à Strasbourg et habite ailleurs et reviens le weekend.

Mouaif Mouaif
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 15:19:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-43041374-245-0-1-0-hommemort-recapitulatif-j-1.htm#message_43064237
| Ecrit par « DrogDieu », 17 mai 2013 à 15:16:29
| « En fait Jeuxvideo.com se fait passer pour un site de détraqué.
|
| Donc du coup , tout les dérangés du ciboulot vont avoir envie de squatter ici.
|
| Et au final , ce site va devenir encore plus barge. :hap: »

Non je t'explique c'est comme pour 4chan.

Site normal :d) humour d'internet, actions sur la toile :d) le site devient plus connu :d) gros bordel :d) énorme popularité :d) des tas de nouveaux arrivent :d) le site devient nul :ok:

Zdash Zdash
MP
Niveau 5
17 mai 2013 à 15:19:55

Zdash
Posté le 17 mai 2013 à 15:18:57
RÉCAPITULATIF

HommeMort a posté une vidéo de lui avec un cactus dans l'anus, depuis il est en position fœtale et attend.
Lien permanent
21Clem
Posté le 17 mai 2013 à 15:18:57
Tous les mecs qui demandent le principal de HommeMort font parti de la police hein

Tu m'as tué, je suis un flic donc, bonjour je m'appelle Gilbert :)

Mr-klein Mr-klein
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:19:56

ocarinaperuvien
Posté le 17 mai 2013 à 15:19:13
J'imagine l'interrogatoire de police quand il se fera choppé :

Police :"Monsieur pouvez-vous expliquer vos propos sur le forum de Jeuxvideo.com ?"

HommeMort :" ... "

P:"Alors ?"

H:"Euh... Onche Onche "

:rire:

tomdu86240 tomdu86240
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:19:58

Stahbilo
Posté le 17 mai 2013 à 15:18:08
Mr-klein Voir le profil de Mr-klein
Posté le 17 mai 2013 à 15:15:47 Avertir un administrateur
Au fait , je suis sur qu'il y a des gilbert sur ce topic se faisant passer pour des djeuns et quémandant des infos

+1 :rire:

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:20:00

PayBal Voir le profil de PayBal
Posté le 17 mai 2013 à 15:17:50 Avertir un administrateur
tain le mec qui m'a fait cliquer sur le lien c'est pas un cactus qu'il va avoir dans son cul mais sa tour pc

J'en peux plus de rire hahahahhaah :rire: :rire:

NeedForSpeed92 NeedForSpeed92
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 15:20:01

C'est cortex ! Il se venge pour la vidéo du PSG !!!!

21Clem 21Clem
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:20:10

Stop avec vos pavé de pseudo journaliste sérieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:20:12

Mouaif
Posté le 17 mai 2013 à 15:15:39
"Zdash
Posté le 17 mai 2013 à 15:05:37
"!/ Gros coup de gueule \!/

Franchement, je pique mon gros coup de gueule CONTRE LA POLICE...

Tout d'abord, voici quelques cas possibles de cette affaire, et pourquoi j'ai ce gros coup de gueule :

HommeMort est vraiment suicidaire, il a l'intention de se suicider, en tuant quelques gens au passage...

D'accord, je comprends la décision du département de foutre des flics de partout pour éviter qu'un évènement morbide n'arrive ; MAIS, imaginons que les déclarations des médias l'aient peut être découragé...
Je cite plusieurs articles : "Ce jeune homme, recherché par toutes les unités de police du département", "Un canular de ce type entraîne une sanction de 2 ans d'emprisonnement et 30.000€ d'amende", "Un numéro vert a même été mis en place afin de signaler un individu suspect", et j'en passe...
Si HommeMort se rend compte de tout ça, il a 2 solutions : annuler son suicide et aller en taule, ou essayer son suicide (en risquant de se faire arrêter)...
Dans tous les cas, ce mec est pas mal dans la merde, suite aux déclarations du Palais de Justice... C'est ça qui me choque !!

Mais imaginons maintenant que HommeMort a juste écrit ce post pour le 'lolz"... Il risque donc une peine de fou, alors que JVC.COM EST CONNU EN TANT QUE SITE LE MOINS SÉRIEUX qui existe... Chaque jour, des gens écrivent des fics pour le moins douteuses, des histoires invraisemblables ou des rumeurs à la con...
Le Palais de Justice a pris une décision un peu trop sévère envers ce mec, et a dû prendre des mesures sécuritaires trop importantes...
HommeMort peut donc soit se suicider alors qu'il n'y pensait pas pour pas avoir de problèmes (ce qui est carrément glauque), ou essayer de se "cacher"... Ce qui est limite aussi con que le suicide...

En gros, HommeMort est dans la merde dans tous les cas !!

Sérieusement, les mesures prises sont tellement exagérées que psychologiquement, ce mec doit subir une torture (sans exagération)...

S'il se fait arrêter et qu'il avoue que c'était un canular, j'aimerais énormément qu'il n'ait qu'une peine minime, mais pas 2 ans de taule et 30.000 balles d'amende... -.-

Mais si ce mec est vraiment suicidaire... J'espère de tout mon coeur qu'il ait lu un autre message que j'avais écrit... C'était un pavé aussi gros que ça, mais j'expliquais une chose toute simple :
Le suicide n'est pas une solution... Faire une boucherie l'est encore moins... Il faut qu'il ne fasse qu'une seule chose : Reprendre espoir, s'acharner contre ses pensées, et accepter le don de la vie qu'il a reçu !!
Si il est dépressif, il faut qu'il RENAISSE DE SES PUTAINS DE CENDRES !!

En tout cas... J'aimerais tellement que ce mec et les autorités lisent mon coup de gueule, même si ce post risque de passer inaperçu, perdu dans l'immensité des posts...

Et une dernière chose : Les médias ne font plus de l'information... Juste de la désinformation...
Dès qu'une affaire glauque se passe, on dirait qu'ils se disent tous "Un bonhomme va se suicider et tuer tout le monde, ololol on va vendre plus de journaux que la normale parceque tout le monde trouve que c'est trop D4RK"... -.-

Je suis dégoûté par ces infos, toujours à la recherche du sensationnel et du morbide ; et par cette Justice, ne raisonnant que par des sanctions déraisonnées...

Maintenant, dites-vous que cette morale a été écrite par un "gamin" de 15 ans pendant un cours...

\!/ End de mon coup de gueule \!/ "

J'ai lu

Et comme tous les autres tu n'as pas comprit que ce n'est surement pas un fake vu qu'il a fait des manips compliqué pour gêner les recherches de la police (genre prendre le train pour aller poster à un cybercafé d'une autre ville), et dans ce cas il faut déployer du monde et il faut lui faire peur. Ce connard va peut-être tuer des gens et se tuer, le pousser à se rendre en le faisant chier dans son ben est la seul

Ou alors il veut faire un fake réaliste , on peux pas savoir
cLaxx_
15:17:16
J'espère pour lui qu'il va prendre le max, parce que même si il a 14 ans qu'est ce qu'il cale ce truc sur un forum de jeuxvideo, le même forum qui a connu d'énormes problèmes de CP/gore/menaces de mort (Un autre forumeur qui avait fait un post 100 fois moins pire et qui avait eu une amende de 30.000€)
Que ca soit vrai ou non, c'est bien fait

Non l'amende était pas de 30000 c'était 3000 et le gars était majeur et salarié. La justice n'est pas con, elle applique des peines proportionnées, ils vont pas foutre 30000e d'amende à un lardon prépubert qui fait sa crise d'adolescence en faisant l'AW sur le net.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment