grave mobipopo tous devant le match
bonne cérémonie d'ouverture
xX_ScaLp-L_Xx tu critiques mopipopo mais toi tu l'insultes alors qu'il n'a fait qu'exprimer son avis sans gros mot . Et je suis d'accord avec lui à chaque mondial et à chaque euro ,les hymnes sont chantés ,c lourd.
le 3 de la suisse a l'air sur les nerfs
Pour l'instant la suisse ce débrouille bien je suis content
je le sent bien se match! déjà 3 occasion pour nous et 0 pour les Tchèque
les tchèques sont quand meme 7 ème dans le classsement fifa ,ça va pas etre de la tarte mais pour l'instant la suisse domine.
Tiens y'a meme pas eu l'hymne de la FIFA à l'entrée des é&quipes c zarb
J'ai tâté scalp
L'hymne français chanté par une seule personne, ça craint tout autant
Sinon domination Suisse pour l'instant
Sa veut rien ton classement de la fifa la preuve en image
y ont eu chaud
dégagement du gardien jusqu'à Frei qui était seul à cech, il tire sur le goal!
Tiens y'a meme pas eu l'hymne de la FIFA à l'entrée des é&quipes c zarb
C'est pas l'UEFA qui s'occupe de l'euro??
xX_ScaLp-L_Xx Posté le 07 juin 2008 à 18:21:35 Sa veut rien ton classement de la fifa la preuve en image
ouai je sé pas comment il le font ce classement parce que ils ne sont pas si fort que ça les tchèques
les commentateurs français sont un peu provoquant sérieux :" le niveau est un peu bas pour les 2 éuipes ,ils ne prennent pas de risques" mais looooool la france n'est pas mieux non plus coté prise de risque
ah ouai quand meme ,en match qualificatif pour l'euro , les chèques on mis 3-0 à l'allemagne ,sont pas si mauvais finalement
C'est pour sa que je regarde match sur la télévision suisse romande
Au faite viman vu ta CDV je vois que tu est aussi un grand fan de Zelda
xX_ScaLp-L_Xx ouai ,100 heures sur twillight princess qui dit mieux
Match soporifique
Moi je l'ai fini a 100% j'ai adorer ce jeux
Sinon je viens de voir non seulement les commentaire sont de meilleur qualités sur la télévision suisse mais les images aussi
+1
En plus je pourrai pas voir le match du Portugal ce soir
oaai 100% aussi avec quetes annexes toutes faites. Minish cap pareil par contre wind waker ,j'ai pas terminer une quete annexe ,je me rappelle plus laquelle
Euh les images sont de bonnes qualités aussi en france surtout pour ceux qui ont la HD (c pas mon cas) vu que tous les matchs sur TF1 seront diffusés en HD.
Le match c'est un peu rééquilibrer