Tout le monde sera d'accord pour dire que ce sont les deux meilleurs personnages de leurs sagas respectives. Mais lequel est le plus badass des deux?
Malfoy = Soumis
Joffrey = Tapette
Deux gros lâches
Ils vont faire des moulinets dans le vent
Vous y connaissez rien
2 fils de lache passé maitre dans leur domaine
Malfoy a juste une grande gueule, dans la saga je n'me souviens pas l'avoir vu quelque chose de "vraiment méchant" en geste.
l'avoir vu faire*
Joffrey > all
Tu fous Joffrey en plein milieu du khalasar de Khal Drogo, on va rire.
Drago, largement, c'est un mangemort quand meme
Joffrey c'est soi disant le roi mais c'est sa mere qui est régente donc elle controle tout
Il a fait des tas de trucs méchants Drago, je pourrais même pas les comptabiliser.
Bien sur c'est rien à côtés de Joffrey, pas la même échelle...
Drago
Harry Potter
Dans Got Joffrey devient de plus en plus autonome et hors de contrôle de sa mère.
Par exemple, la décapitation de Ned Stark.
NonOxned > Oui ok, c'est un mangemort, il profère plein de menace et tout. Mais hormis quelque petit coup de gamin, il n'a jamais rien fait de si méchant, j'me souviens même pas si il a tué volontairement une seule personne.
Shepy_Le_Volus Voir le profil de Shepy_Le_Volus
Posté le 13 mai 2013 à 12:56:49 Avertir un administrateur
C'est vrai qu'il est bien énervant le petit de Vikings
En tnat que blond je me sens insulte par tous les personnages blonds de merde qu'on se tape
Entre Viserys la fiotte, Joffrey le fiotte sadique et Drago la sous-fiotte, on est mal partis
Ils n'ont rien de "badass"
Drago a failli tuer une meuf en lui faisant porter un collier ensorcelé destiné à Dumbledore.
Il a failli tuer Ron aussi, avec la bouteille d'alcool ensorcelée.