j'espère qu'ils vont la retrouver...
pas la peine de faire un appelle a témoin, personne ne la verra ici puisque que personne ne sort
j'espère qu'il vont la retrouver Et dans le pire des cas vaut mieux qu'ils la retrouvent morte plutot qu'elle finissent dans un réseaux de pedoprostitution
ça fait peur.
surtout a cause des topic posté récemment sur le forum...
C'est fou ça, moi quand j'amène mon frère au parc, je suis JAMAIS assise à l'attendre, non je vais dans les toboggans avec lui, je lui tiens toujours la mains, je le lâche pas d'une semelle ! Peut importe où il vas ( aux toilettes pour homme.. ) je le suis.
J'ai pas confiance aux autres parents et enfants, et tout le monde devrait faire la même chose.
ça me rends triste ce genre de chose vraiment, et ça pourrait être évité ...
sad story, ce genre de faits à beau être médiatisé y'aura toujours des gens pour manquer de prudence encore et encore..
GLHF pour la retrouver
dark_75
Posté le 14 mai 2013 à 05:21:57 Ca se trouve elle est tombée dans un lac ou cours d'eau du coin Lien permanent
y en a pas dans le coin
Un peu de respect svp, il y a des mères seules qui font ce qui peuvent pour élever leurs enfants.
Clasie
Posté via mobile le 14 mai 2013 à 01:25:30
c'est un grand parc avec une falaise et un point d'eau mais les chiens ont suivi l'odeur de la petite jusqu'à la sortie du parc.. donc cela enlève la thése de l'accident d'une chute + noyade... mais bon, ça renforce celle de l enlèvement.. pauvre petite fille..
y a pas de point d'eau à Montjuzet il me semble enfin ça fait longtemps que j'y suis pas allé
elle est allé au commissariat à pied ???
il doit falloir 45 minutes pour y aller depuis Montjuzet
J'espère vraiment qui vont la retrouver
Il n'y a pas que la théorie du pédophile de base à retenir ça peut tout aussi être une femme avec une envie d'enfant qui malheureusement n'est plus en âge d'avoir cela ou que médicalement elle ne peut plus être mère donc une fillette sans surveillance est un prise de choix surtout que la pauvre petite est super jeune
En tout cas je souhaite bon courage pour la famille et j'espère que la police va la retrouver ce genre d'histoire doit te rentre dingue et tu dois imaginer les pires scénarios ...
y a des nouvelles ?
aucune
L'interet d'épingler ça ? Déjà on s'en fou, et personne ici ne sort de chez lui donc c'est inutile...
je ne m'en fou pas moi.
Parle pour toi l'asocial.
c'est quoi ces réseaux pedo pron ?
et ils ne déclencheront pas l'alerte enlèvement ?
Il a pas tort en même temps, on ne sort jamais de chez nous et on est des mecs des villes. Peu de personnes vivent dans les montagnes ici.
C'est pas parce que certains d'entre vous sont des no-lifes asociaux que tout le monde est comme ça ici, il y a beaucoup d'auvergnats sur ce site et plus de gens verront cet appel à témoin et mieux ce sera !
PS : Je fais des demandes de bans pour les petits crétins qui s'amusent à poster des messages déplacés !