Je répète et je t'assure, il n'y rien qui puisse permettre d'affirmer le sexe de plante sur cette photo, si c'est pour un exposé, crois moi..
je confirme ce que dis mon vdd. ca peux etre une femelle, un male ou une hermaphrodite si c'est tiré d'une graine.
si c'est une bouture, c'est un femelle
La bouture c'est une branche d'un parent que tu fais enraciné.
Si c'est une bouture de male ou d'herma, ton cannabis sera male ou herma, rien à voir
en général, c'est plutôt des femelles si on se fais des boutures...
mais tu as raison.
c'est juste que j'ai jamais vu quelqu'un s'amuser a faire des boutures males^^
si des ptites boules commencent à se former coupe le et fous le loin
au contraire si c'est des espèce de petit filament onduleux blanc c'est bon
Effectivement, l'interet principal de la bouture c'est de conserver une genetique et vu que la femelle se fume, les excellentes femelles se conservent sous forme de boutures et pied meres.
Apres si tu fais de la reproduction, tu peux très bien garder des males et les bouturer car certaines de leurs caracteristiques t'interessent...
Les filaments blancs c'est pas justement les mâles ?
non c'est les femelles, ca s'appellent des pistils et apres c'est avec ca que tes buds (tetes) vont commencer à se former
bon les gars ca fait chier, je m'étais promis de pas fumer aujourd'hui mais même ici vous faites craquer
Le fameux exposé
ça fait quand même presque 2 mois je pense
C'est quoi ton cycle de lumière aussi? C'est ca qui va les déclarer.
Le sexe ne devrait plus trop tarder à se déclarer on voit sur la photo qu'elle et en pré Flo
Shemale
Salut, je confirme, on peut rien déterminer avec ta photo. Tu saurais si c'est un pied femelle si des pistils blanc translucides apparaissent en debut de flo. http://www.paddyseeds.com