la plupart des philosophe parlent dans le vent et ne savent pas trouver une méthode radical pour que l'humain puissent réaliser n'importe quelle désir qui lui vient a l'esprit
non au lieu de ça , la plupart des gens passent leurs vies a réver ou fantasmer
pourquoi ne pas inventer une méthode utile qui fait passer un individu d'associal à sociable en 1semaine ?
bref , l'être humain est un être de déchet qui cherche à comprendre ce qui est impossible a comprendre (dieu , big bang ) , quand il ne comprends pas , il invente , donc ce qui fait que les philosophes =être de grosses faiblesses
up
Ils toujours pissé dans un violon, on le sait tous.
up
Marx.
marx n'a servi a rien avec sa classe sociale , la théorie n'est pas toujours vrai , que des hypothèse , rien de concret
"Toute la philosophie ne vaut pas une heure de peine" Pascal
Je ne suis néanmoins pas en accord avec lui
la philosophie est à l'origine de la logique, de la méthode scientifique etc.
t'es un ignare qui parle dans le vent, retourne te cultiver, putain je déteste les abrutis qui l'ouvrent alors qu'ils ne connaissent rien
c'est pcq la philosophie enseignée en France n'a aucune portée pratique, mais c'est pas nouveau
La philo sert déjà bien plus que ton topic mon grand
tu peux nous donner une méthode radical pour la satisfaction de tout désir alors
dac avec Calvitie, je suis en fac de philo et je trouve ça extremement utile.
Bien sur que si. Regarde les millions de gens que Marx a influencé. Regarde à quel point les philosophes "des Lumières" ont influencé leur temps et bien au-délà.
Rien que l'idéologie progressiste, omniprésente aujourd'hui, la science tout ça, c'est venu par la philosophie.
non mais vous ne répondez toujours pas a la question que j'ai mis dans le premier post
vous parlez dans le vent là
tout but d'être humain = réaliser chacun des ces désirs
méthode radical ?
si vous avez rien de fiable a proposer , fermez là , car vous parlez dans le vent
Tu confonds philosophie et management, politique, RH pour le bien de ton troll. T'opères une scission anachronique entre les sciences pour nier l'apport de cette discipline; c'est nul.
Krasseux
Posté le 12 mai 2013 à 14:44:18
Bien sur que si. Regarde les millions de gens que Marx a influencé.
C'est le côté économique de marx qui a influencé la société, faut pas se leurrer.
bref personne n'est capable de répondre à ma question
vous parlez dans le vent
Les kikoo philosophe scientifique
ils ne servent à rien